ouf ...re-merci  

mais comme je ne sais pas ce qu'a mis l'ancien propriétaire (à moins qu'il y ait une astuce pour reconnaitre le liquide  ??), je pense vidanger le circuit (il me semble me souvenir que ce n'est pas compliqué :un flexible [je vais récupérer un tuyau à perf à l'hosto  

 , une clef de10 ou 12 ?? et une bouteille plastique  coupée  non ??  ]  )  .Par contre , je pompe quand j'ai desserré l'écrou ou le liquide s'écoule tout seul 
 
  bon , nous sommes dimanche , rien ne sera ouvert ..je vais faire ça dans la semaine (pas danger particulier en roulant  

 )
ça va me permettre de contrôler les plaquettes .....et là , nouvelles questions  de votre boulet préféré  

 :
-les limites d'usure ?? et si je dois en changer , pensez-vous que les "CARBONE LORRAINE RX3" font l'affaire (3x40 euros ) ..ps: j'en ai vu à 16 euros sur le net [PLAQUETTES DE FREIN XGP 105 ]
-comment controler la planeité du disque ou /et l'usure ...là ça fait plus mal , mais quand notre vie est en jeu  

 et  là on en trouve (occas bien sur ..) à partir de 40 euros , puis en neuf à 150 euros ...si j'en change rodage du disque 
 
  
 -changement aussi du joint du bocal de liquide 
 
 si je résume la liste des ingrédients en partant du principe que je ne change pas les pieces  

 :
Liquide de freins : DOT4 (je m'en remets à vos propos si c'est préconisé par le constructeur ...) 500Ml c'est suffisant ?? (pas à cause du prix ...)
et huile de coude  

je suis désolé mais vos réponses amènent d'autres questions pour moi 
V 
