Une ZR-7 en Gwada

Démarré par picsl, 09 Décembre 2010 à 05:47:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

picsl

Salut tout le monde,

voilà un mois que j'ai pris possession d'une ZR-7 de 2004 grise/bleue toute d'origine et 33 100 kms.

Ci-dessous quelques photos d'elle le premier jour de son arrivée à la maison.







Depuis j'ai juste changé les rétroviseurs, mon frère m'en a cassé un en voulant le resserrer et j'ai enlevé le saut de vent.

Je vous posterai les photos avec les nouveaux d'ici peu.

J'ai commandé des leds pour mettre dans le compteur, j'ai qu'une seule ampoule qui fonctionne celle du bas du compteur. [EDIT : leds reçues voir message plus bas]

Egalement en commande, des clignotants mini arrow.

Sinon je prévois :
   - une selle confort
   - un sabot moteur
   - un nouvel optique certainement celui là : http://cgi.ebay.fr/KLARGLAS-H4-SCHEINWERFER-KAWASAKI-ER5-ZR7-ZR7S-TWISTER-/390255981123?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item5add11b243#ht_1858wt_1002
   - révision des 36 000 par moi même ou le cons
   - une peinture blanche/ivoire
   - un silencieux dès que j'en aurai trouvé un pas trop cher (beaucoup de dépenses en cours...)
   - un pneu avant Finalement il est encore bon donc ça sera pas maintenant :)
   - changement de plaquettes pour des brembo
   - durits avia peut être
   - guidon street (je me demande encore si ça vaut le coup)

Marie

tu parle de ta moto, mais pas beaucoup de toi...  :(  jolie ta moto
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ALGO_38

Bienvenu sur le fofo !

Le freinage de la ZR-7 est vraiement mou, tu as raison d'essayer de mettre d'autre plaquettes.
Un Kawa, sinon rien!

Kamares

Citation de: Marie le 09 Décembre 2010 à 08:50:50
tu parle de ta moto, mais pas beaucoup de toi...  :(  jolie ta moto

+1

:bienvenue:

lenitod


mickey

 :bienvenue: à toi sur le fofo !!

En plus ..... une "GRIS/BLEU" hummm  :-*  :sifflet:

prosper

salut a toi, l'amiiii
tu as raison changer de couleur car gris/beu >/:<
le guidon fais plus raodster (agressif) du moin sur la mienne, regarde là si ca peux t'aider:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13932.0.html


mickey

Citation de: prosper le 09 Décembre 2010 à 18:48:56
tu as raison changer de couleur car gris/beu >/:<

Comme quoi les gouts et les couleurs.....  :-D

prosper

Citation de: mickey le 09 Décembre 2010 à 18:53:09
Citation de: prosper le 09 Décembre 2010 à 18:48:56
tu as raison changer de couleur car gris/beu >/:<

Comme quoi les gouts et les couleurs.....  :-D

QUE GRIS CA VA OU QUE BLEU , MAIS LE MELANGE DES 2, enfin c'est un zr alooorrrsss :houra:


XIII

#9
Yop! La bienvenue ici ;)
(je ne vois pas ton lien pour l'optique...)

NICO15


picsl

Merci pour l'accueil, effectivement j'avais oublié le lien vers l'optique puisque je me disais que c'était pas forcément une bonne idée de prendre juste celui là.

Sinon que dire de moi,

alors 22 ans, permis moto depuis le mois d'août, j'ai toujours été attiré par les deux roues...
J'ai juste eu l'occasion de faire le tour du quartier avec le fazer 600 de mon grand frère avant d'avoir ma moto et bien sûr les presqu'un an que j'ai mis pour obtenir le sésame donc je connais pas trop la moto en général.

Donc en Guadeloupe, et mauvaise période pour avoir une moto un peu comme en métropole sauf qu'ici c'est la pluie.

cdm98

salut,

félicitations....

dis moi, les leds, tu as commandé où ???

merci

picsl

#13
je les ai achetées sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180481892890&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#ht_2969wt_924

Achetées lundi, on verra quand ça arrive, en général ça prend deux semaines quand je commande en Angleterre

[EDIT du samedi 11 décembre : elles sont arrivées les fameuses leds et tout fonctionne, à peu près 20 minutes pour les monter, parce que comme je n'ai pas de cliquet court, j'ai du démonter le phare pour avoir accès surtout à la 3ème vis, qui est au milieu.

Finalement, le pneu avant n'est pas à changer, juste une vidange de la fourche à prévoir dans la révision des 36000]

prosper



darkein

Salut @ toi & Re :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

ogon59


picsl

Citation de: darkein le 12 Décembre 2010 à 10:38:20
Salut @ toi & Re :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Merci :)

tu sais j'ai envoyé un mail à PS Performance pour qu'ils m'envoient les plaquettes (comme je suis en Guadeloupe, c'est un peu particulier) mais ils ont pas encore eu le temps de me répondre.

c'est bizarre mais vos tutos donnent envie de faire de la mécanique, alors que la voiture je veux pas y toucher mdrr...c'est peut être mieux expliqué par chez vous :)

timstripes

PS performance a fait faillite ;)

picsl

#19
Citation de: timstripes le 12 Décembre 2010 à 16:37:51
PS performance a fait faillite ;)

Merci l'ami, effectivement ils ont semble t'il fait faillite mais le site est toujours en ligne et accepte les commandes et leurs paiements, heureusement que je suis de la Guadeloupe sinon j'aurais déjà payé aussi :s

Sinon les gens vous savez quel optique je peux mettre sur ma brêle pour avoir une vitre lisse? vous avez des adresses?

En passant la tof promise avec les nouveaux rétro et sans la bulle, j'ai aussi enlever les projecteurs qui étaient fixés sur la fourche. Mais ça ne se voit pas sur la photo :




Sujets Similaires (5)