Démarré par mecanoman211087, 26 Novembre 2010 à 13:50:11
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Citation de: mecanoman211087 le 11 Octobre 2012 à 20:19:32Il faut ouvrir la vieille chaine sans perdre les deux bouts, river la vieille chaine à la nouvelle, faire tourner, deriver et virer la vieille chaine, refermer la nouvelle chaine .Pour mater l'axe, ben bonne question, je me suis demerdé pour abimer un peut les bouts de l'axe, mais je doute que cela soit suffisant car j'arrive pas a retrouver le maillon que j'ai ouvert Je prie pour pas qu'elle se barre ...Quelqu'un d'autre pourrai peut etre repondre à cette question
Citation de: mecanoman211087 le 12 Octobre 2012 à 18:40:12Ben moi j'avais viré les AAC, d'ou ma question sur le calage ...
Citation de: mecanoman211087 le 11 Octobre 2012 à 20:19:32Pour mater l'axe, ben bonne question, je me suis demerdé pour abimer un peut les bouts de l'axe,
Citation de: pierrot le 22 Novembre 2012 à 02:48:46Vous êtes le maillon faible, au revoir Bizard que personne ne l'ai sorti celle la xD
Citation de: mecanoman211087 le 06 Mars 2013 à 22:26:00Coucou ! Je suis retombé sur une de mes "vieille" vidéos du démontage complet de ma zr7 en accèlèré et je me souviens plus si j'avais dejà posté ça donc voilà ;et ici la depose moteur et une intervention et soudure sur une fissure du chassis ;
Citation de: nErur le 28 Mars 2013 à 12:30:47Par contre, enlève le S du httpS des liens, comme ça les videos seront directement visible sur le forum
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