[Je cherche une nouvelle moto] Z750 ou Z1000 ?

Démarré par kekenn, 25 Novembre 2010 à 19:30:23

« précédent - suivant »

lenitod

kekenn

On me propose en échange d'une de mes jouets + rajout de ma part un z 1000 de 2003, équiper rizoma (des baviolles j'appel sa ..) noir et selle rouge ( >/:<) avec 47200 kms pour 5000€ (ligne ixil position sous selle, sabot, tampon)

C'est cher ou pas ?

Nono94

Pour moi le Z1000 K3 a K5 sont les plus beaux  :-* :-* (petite pensée a Mickey...) <D

Tu dois rajouter combien ???
5000e pour un z 1000 de 2003...mouais... à voir....quoi que tout équipé...peut être....

Ps: un pote s'est acheté le dernier Z1000 tout équipé....je lui fais Mouaaaaahhhh
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

kekenn

je rajoute 1 mois de salaire

On ma aussi proposer un 1000 fazer carbu de 2001 entièrement d'origine a 30 000 kms (je connais pas encore son prix)

Nono94

A ba tiens un fazer!!
;)
C'est la moto préféré de mon ancien moniteur moto...il avait un carbu de 2003 et a fais 2 fois le tour de la France avec et avec autant de plaisir...

Et puis d'après ce que j'ai vu tu veux quelque chose de plus confortable... et la tu tapes dans le mille pour le compromis confort/puissance...

Mais moi je prefère le Z...quoi que...pfff je sais pas...Grrrr  Oo:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Happy_Wizard

Si c'est toujours pour faire de la piste, le Fazer a l'avantage d'avoir une partie cycle relativement précise/légère et donc un meilleur comportement sur des enchaînements de virages rapprochés. Par contre, en plus du prix de la brêle il faut que tu rajoutes le prix de commandes reculées, parce que sinon tu vas te sentir très limité.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

je suis au courant, mais la meule est de Marseille le mec viens bien faire 200 km, moi faudrait sue j'en face 800 ??? C'est déjà mal barrer...

Hebus

ah ben c'est ca les sudistes, on veut pas trop s'eloigner du soleil  :sifflet:

:dehors: :dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

il est chere le z...
j'ai trouver chez un pro, le meme, 1000€ moin chere, garanti 3 mois et 40 000km
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

On ma même proposer un zr7. Il veut pas me dire son prix, il croit peut être qu'il vaut 4000€  :sifflet: <D

kekenn

3000€ le zr7, c'est la couleur gris bleu qui fait monter les prix ??? :sifflet:

antho14zr7

kekenn

Comme tu dis  <D surtout que ya aucun équipement dessus

antho14zr7

En plus  Oo: mais elle n'a 5.000 kilomètres ou quoi, sans déc' il y en a qui ne doutent de rien   <D

kekenn

XIII

Citation de: kekenn le 09 Janvier 2012 à 13:09:57
3000€ le zr7, c'est la couleur gris bleu qui fait monter les prix ??? :sifflet:

Ben ouais que veux tu!
La couleur gris bleu c'est la classe :-D

Nan sérieux 30000 bornes en plus?? Elle risque de rester un moment en vente!

kekenn

Le meilleur dans tous sa c'est que j'ai eut le droit de me faire insulter parce que je lui ai dis que je connaissait cette moto, le prix du marcher et en conséquences c'est trop cher pour moi. Il ma même appris que Noël était passer ! Si vous voulez sa boite mail...moi je lai bien pourri :-D

MrOunet

Citation de: kekenn le 09 Janvier 2012 à 18:27:14
Le meilleur dans tous sa c'est que j'ai eut le droit de me faire insulter parce que je lui ai dis que je connaissait cette moto, le prix du marcher et en conséquences c'est trop cher pour moi. Il ma même appris que Noël était passer ! Si vous voulez sa boite mail...moi je lai bien pourri :-D
avec plaisir...  j'ai l'droit de le pourrir en "belge"??  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Rien a voir avec le titre mais on me propose un b12 de 2006 couleur bi ton (pas vraiment fan)
Quelqun en a déjà eut un ? Ce serai vraiment pour rouler sur route, en duo aussi

HotCmel

j'en ai essayé un une fois et franchement je trouvais ca pas mal comme moto
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0