Deroulement de mon permis..............

Démarré par Elomeo, 11 Août 2010 à 15:00:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elomeo

C'est moi qui passe.............!!! envie de rouler............!!!  0(0 0(0 0(0




La moto est assurée mais tantot je garde les gosses!!!!!!........... :censure:


..................et demain.............y NEIGE !!! ............ Oo:

timstripes


rafale

Je rentre avec un ZR-7 dans l'aprem ... y'a une révision à y faire.

Quand tu comptes passer (dès que tu pourra), appelles avant pour t'assurer que je sois là.  :)

Elomeo

Citation de: timstripes le 24 Novembre 2010 à 13:26:16
raconte quand même !




:-D   ................depart ce matin 7 h 00 dans le froid, le noir et la pluie .............la nuit a ete longue trèèès longue, j'ai mal dormi.................p'tete la lune ?!.......... :biggrin: .............




Direction Carentan, c'est parti pour 20 bornes de 2 x 2 voies en direction du patelin ou on passe les epreuves..........c'est rude la conduite de nuit .........mais IL ME LE FAUT ....IL ME LE FAUT ...!!..............j'suis trop bien sur une becane !!


Une fois arrivé, 2/3 p'tits tours dans le centre ville histoire de faire un p'tit reperage d'entraitenement et se mettre en "jambe" ............tout se passe bien............




Direction le lieu de depart de l'examen.........(IL ME LE FAUT ......IL ME LE FAUT ..............)...........Ah ! Tiens!! y a un distributeur de café............cool............ca rechauffe après cette "croisade" sur la 2x2 voies !!!



On nous appelle, c'est NOUS les premiers a passer...............tant mieux......plus vite se sera fait plus vite...etc....(IL ME LE FAUT .....Put**n .....IL ME LE FAUT .......).....



Passage par le bureau .............permis.............etc...............etc............




L'inspectrice nous explique ce qu'elle attend de nous, Serge(le moniteur....a qui je dédis un  ENORME MERCI pour ses competences et sa sympathie........  :bravo: ....) nous avez prevenu qu'elle etait sympa et pas chiante............





Donc depart tranquille pour moi et mon petit tour qui a duré 20 minutes a tout casser.........un petit passage par le "centre ville" et une petite virée sur la 4 voies pour tester si je mets la poignée en coin sur la voie d'acceleration.......(IL ME LE FAUT  Bordel !!!......IL ME LE FAUT )...........


Je roule plutot zen sans me prendre trop le chou, comme pendant la leçon de la veille d'ailleurs, je me repete qu'il faut bien controler, bien se placer au moment des changements de direction, controler, observer, bien se placer.........bien atteindre les vitesses aussi......"on n'est pas sur une trotinette qui dit Serge....." <D





Tout se passe aparement bien sauf a un moment ou on me demande de prendre la direction d'une ville a un rond-point, je prend la bonne direction et n'ayant pas d'autres "commande", je decide de continuer vers cette direction et de tourner a l'intersection suivante..........je me demande a ce moment là si je n'aurais pas dut continuer tout droit après le rond-point....... :-\............tant pis........IL ME LE FAUT ......ET JE L'AURAIS !...........on verra bien........personne n'a l'air de dire grand chose dans la radio.............




Tout le reste se passe plutot bien a mon avis.............après ça, j'ai laissé la moto au "collègue" et me suis mis bien au chaud dans la bagnole sagement.......(J'ESPERE QUE JE L'AI..............................................................................CAR IL ME L' FAUT  ! >:D)..............




............Donc, mon "collègue"(avec qui j'avais deja passé le plateau...sauf que lui l'a raté une fois..........) fait son "tour" aussi.........lui a droit a un p'tit tour dans la campagne avec des routes "un peu" a la C*N...surtout de c'temps là.......



Retour ENFIN au point de depart.........en descendant de la voiture, SERGE(le moniteur que je ne remercierais JAMAIS assez.........)........me dit discretement: "A mon avis, pas de soucis........ca doit etre BON..... ;)"........


On attend de nouveau au chaud............je reprends un café ?? ....NON .....j'suis deja assez "dans l'jus" comme ça...........IL ME LE FAUT ........IL ME LE FAUT ...............


-Mr "TUUUT" et Mr "TUUUUT" .........?
-Oui ? :sifflet:
-C'est vous Monsieur "TUUT" ?
-Oui c'est moi Monsieur "IL ME LE FAUT !!!"
-C'est favorable pour vous deux ...............



MMEERRRCCCIIII  MADAME............... 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0



Le retour fut froid et venté.............mais fut HYPER BON..................JE L'AI !!! BORDEL !! JE L'AAIIII !!!



:-D









cpg

#144
Citation de: Elomeo le 24 Novembre 2010 à 12:41:17
ENFIN !!!!!!  je suis MOOTTTTAAARRRRDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!

voila un bel exemple de hotlink...... :sifflet:

bon allez je met l'image pour toi.... :biggrin:

et toutes mes ficelles du caleçon au passage.... :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


rafale


mickey

BRAVO ELOMEO !!!



Je peux décroiser les doigts alors? (J'ai eu du mal à écrire aujourd'hui ...  :sifflet:)
:V:

pacgom

Super cool, et bravo.

Le plus dur reste à faire maintenant, resté sur deux roues.   ;)

XIII


MrOunet

Ah ben quand même l'était temps  :-D <D

Félicitations :bravo:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Elomeo



Sujets Similaires (5)