Comme j'ai ete bien conseillé, j'ouvre ici mon topic sur
MON permis moto.......
Pour ce qui me concerne, je suis obligé de repasser le code car mon permis auto a plus de 5 ans.........
.................et ben c'est plutot raide............heureusement j'ai pris un peu d'avance car j'ai passer l'examen de taxi il y a un peu plus d'1 an et on revoit les
grosses bases du code...........
Donc ce matin 2 heures de codes.....
.....le moniteur prefere que l'on se "debarasse" du code avnt d'attaquer les cours de conduite............en meme temps c'est logique car le code + les 20 fiches............ppffiiuuu.......non Merci........
...........je stagnais entre 10 et 8 fautes depuis le debut et la reprise de cette semaine..........mais depuis hier je suis passé par:
-9 fautes et 6 fautes hier......
-5 fautes 6 fautes ce matin...........ca me rassure, ca a l'air de "rentrer"..........
..............a voir ce soir ce que ca va donner...........
J'en profite pour y aller tout les jours car je suis en vacances.........mais dès Lundi fini.........avec mes horaires de taff ca va devenir chaud........ca me fais flipper pour les cours de conduite car les 18 h 00 a 20 h00 de cours (ideales pour moi question horaires) vont certainement bientot se terminer car la saison de la nuit tombante va arriver...........
Ce qui me fait baliser aussi c'est que je n'ai pas toucher un 2 roues depuis 15 ans maintenant et qu'a cette "epoque", les 50 cc a vitesses etaient interdites.........
En tout cas ce permis est comme une resurrection pour moi, un retour aux sources des plaisirs en 2 roues.....alors j'suis hyper motivé !!!!