Deroulement de mon permis..............

Démarré par Elomeo, 11 Août 2010 à 14:00:29

« précédent - suivant »

Elomeo

je ne comprends pas vraiment car on tourne qu'avec toujours les 3/4 memes series.....

.....donc ce soir re:zero faute car ca fait 3 fois que je vois cette serie............ Oo:

..............et 6 fautes......... :-[

rafale

Faut qu'ils t'inscrivent là ! Ils attendent quoi ces glandus ?!?  :langue:

Elomeo

Periode de vacances.............c'est un peu l'foin dans les secretaires...........c'est jamais la meme............ :red:

Mais j'vois ça avec la gerante Vendredi normalement............. ;)

nErur

Elomeo

Ce soir: 2 heures et j'ai ENCORE fais 2 x 5 fautes...........!!!! >/:<

..............mais c'est bon !!!!!! .................je passe a la prochaine presentation dans 15 jours.........plus de places pour Lundi, c'etait trop juste.........donc Lundi dans 15 jours........

..........EEETTTTTT ................................1er cours de conduite Samedi pas là mais dans 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'AI MON CARNET DE RDV ............et j'suis content.........donc Apero !!.... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Ben oui..........il ne faut pas grand chose pour etre heureux ................. Oo:

:motard: :motard: :motard:

rafale

Taeron

Elomeo

Demain matin ......premiers tours de poignées............... 0(0 0(0 0(0 0(0  .........

........ j'vais passer une drole de nuit............le blouson, le casque, les gants ..............tout est pret !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je croise les doigts !!!
Je prie Dieu !!
<D <D <D

rafale

"Allo Jeff ? Ouais C'est Elomeo là .... Dis moi, j'ai un p'tit souci ! J'suis tombé 4 fois ce matin à la moto-école et euh du coup je suis découragé ... j'arrête le permis. Donc j'vais pas te prendre la moto."

Ca rassure pas hein ?  :biggrin:

Comment ça enculé ?!?  ???

Nan mais on déconne.  Good Luck pour demain ... et t'inquiètes pas les premières heures de plateaux sont souvent stressantes et du coup pas très bonnes. Normal. ;)

Taeron

Ouaip, les premières heures son stressantes :/
Mais alors par contre à l'issue des premiers cours la réaction normale c'est "P'tain ! Quand est-ce que j'y retourne ?!" tout en faisant des bonds de danseur de salsa sous perfusion de coke :]

Happy_Wizard

Citation de: Taeron le 28 Août 2010 à 00:37:19
Ouaip, les premières heures son stressantes :/
Mais alors par contre à l'issue des premiers cours la réaction normale c'est "P'tain ! Quand est-ce que j'y retourne ?!" tout en faisant des bonds de danseur de salsa sous perfusion de coke :]
Euh... ça dépend. Mon moniteur nous faisait des sessions de 3H de conduite d'un coup à chaque fois et je peux te garantir qu'à la fin de chaque séance ma première envie c'était de dormir 2 bonnes heures.  <D
Le plateau ça use, la faute à ce foutu embrayage qui réagit toujours trop vite et cette salle brêle qui semble s'alourdir à chaque virage de lent. Mais par contre une fois qu'on sait maîtriser sa monture à vitesse réduite c'est fou comme la conduite normale semble facile. Donc Elomeo, si ça semble impossible au début, c'est normal. Il y a des choses qui te paraîtront toujours difficile (genre demi-tour sur la largeur d'une route sans poser le pied) et c'est dès le début qu'on te demandera d'apprendre à les faire, mais au moins après tu seras tranquille.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Elomeo

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

C'est LE PIED !!!!!!..................je ne pensais pas que le debut se ferait bien................

Je suis content, meme si je sais que ca ne va pas durer comme ça.......... <D <D

-Maitrise de la moto en premiere sans accelerer. OK
-Maitrise du passage de deuxieme/freinage. OK
-Maitrise du passage de troisieme/freinage/demi-tour. A demi OK <D............je reussis mieux le demi-tour cote gauche.

Ensuite je suis passer au debut de slalom sur le rapide des 2 plus aguerris qui etaient là....

.....ca donne chaud cette connerie !!???............qu'est ce ca va etre au lent ?............ >/:<

VRAIMENT CONTENT DE CE 1er COURS !!!..................et surtout de pouvoir ramener la moto a l'Auto-ecole............. 0(0 0(0 0(0 0(0

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Pressé de "liquider" le code pour reattaquer dare-dare le plateau !!

Je suis descendu a 2/3 fautes, ca s'annonce bien ........ :V:

antho14zr7

C'est bien parti vivement qu'on fête ça au BAR  0(0  :sifflet:

rafale

Bon vu que tu semble t'en sortir honorablement ... je veux bien t'apporter MA moto cet après midi.  :biggrin:

Elomeo

cpg

elle est spéciale ton auto ecole...

leçons de conduite avant le passage du code...

circuit rapide avant le lent...

mais bon...

continue à bien t'amuser ..c'est comme ça qu'il faut le prendre et ça rentrera tout seul....

comme papa dans maman (pour remettre une ancienne expression du forum au gout du jour)...  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Elomeo

C'est juste la 1ere leçon ............je pense/j'analyse/je suppose/ je suppute/je suggere/je me doute/je crois que c'etait pour voir jusqu'ou j'etais a l'aise avec la maitrise de la moto au depart............ :sifflet:

Pas d'autres leçons de prevue temps que je n'ai PAS le code.......... ;)

Elomeo

Bon et ben c'est demain le jour J du code............ :-\ :-\ :-\ :-\

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7