[Org] Kawa Meeting Day

Démarré par kapa93, 16 Novembre 2010 à 14:59:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Ouais mais là on prouve qu'on peut organiser un truc sympa avec les membres IDF et centre mais c'est vrai que j'aurais pas eu l'idée
de matter la section centre pour chercher une balade.
never mind the bollocks !!!

Sanzo

Citation de: kapa93 le 25 Novembre 2010 à 15:26:59
c'est vrai que j'aurais pas eu l'idée de matter la section centre pour chercher une balade.
Je comprends, mais c'est parce qu'il y pas de section Centre  :-\  Mais bon je stoppe mon HS, je t'ai répondu à ce sujet en MP  ;)


Bon alors qui d'autre qui vient ? ? ?

Au fait, les Normandes ne bougeront pas, elles ont toutes de supers alibis  :fume: :pastis: >/:<

olivier

#82
Citation de: Taeron le 25 Novembre 2010 à 14:30:41
Si la ballade démarre au point "C" du Roadbook je pense arriver par Chartres, remonter par Dreux et me hâter pour être à l'heure avec vous.


Citation de: olivier le 24 Novembre 2010 à 13:53:14
Mon


Tu passes juste au point ou je rejoins le groupe  ;) je les retrouve entre Dreux et Chartres
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: Sanzo le 25 Novembre 2010 à 15:31:42
Citation de: kapa93 le 25 Novembre 2010 à 15:26:59
c'est vrai que j'aurais pas eu l'idée de matter la section centre pour chercher une balade.
Je comprends, mais c'est parce qu'il y pas de section Centre  :-\  Mais bon je stoppe mon HS, je t'ai répondu à ce sujet en MP  ;)


Bon alors qui d'autre qui vient ? ? ?

Au fait, les Normandes ne bougeront pas, elles ont toutes de supers alibis  :fume: :pastis: >/:<

En fait je comprend pas puisque c'est classé par indicatif :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

paingrille

Citation de: Sanzo le 25 Novembre 2010 à 15:31:42
Bon alors qui d'autre qui vient ? ? ?

Une amie et son copain peuvent aussi etre interressés ( en principe ils sont la ce soir, on pourra leur en parler de vive voix )

et je peux aussi proposer à mon voisin et sa nana ... a force ca va faire du monde !

Citation de: Sanzo le 25 Novembre 2010 à 15:31:42
Au fait, les Normandes ne bougeront pas, elles ont toutes de supers alibis  :fume: :pastis: >/:<

mouais ... des lopettes :p

Sanzo

Citation de: HotCmel le 25 Novembre 2010 à 15:49:46
En fait je comprend pas puisque c'est classé par indicatif :?:
Justement non.... enfin pas pour nous en tous cas. On est tous en 02 par chez nous, pas en 01  :-\  Je sais pas comment c'est chez les Tourangeaux...

kapa93





Citation de: HotCmel le 25 Novembre 2010 à 15:49:46



En fait je comprend pas puisque c'est classé par indicatif :?:

Bah les gars du centre ne trouvent pas normal d'aller dans la section IDF pour organiser leurs sorties même si des fois y'a des RB qui
permettent au 2 régions d'y participer (comme celui-ci)
never mind the bollocks !!!

kapa93

J'ai contacté un pote à moi aussi,il me tient au courant (en plus il est sur un er6 ça remontra les stats des kawa !!!)
never mind the bollocks !!!

cyrille76

Moi j'aurais peut être un collègue en bandit, si il obtiens son permis le 09/12.

small@Z

 :) OK pour le départ sous les lettres du PARC FLORAL ..
Et en plus je laisse choisir l'heure et je suis tout le monde (vu le sens de l'orientation que j'ai , vaut mieux  :-D  )
j'ai laissé mon tel ... :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

cpg

#90
Citation de: Sanzo le 25 Novembre 2010 à 15:22:08
Citation de: kapa93 le 25 Novembre 2010 à 15:19:03
Citation de: Sanzo le 25 Novembre 2010 à 15:12:08
.... décidément on en viendrait même à suggérer que cette section ne s'appelle plus IDF  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
C'est une mutinerie  ???

Non non !! Loin de là !!!!   Juste une requête déjà formulée auparavant, que je remets sur le tapis.
Les mecs du Centre comme nous, les Bourguignons, les Auvergnats... n'ont pas de section pour poster leur balade, à moins qu'ils la postent dans la section IDF. Et accroche toi pour faire poster un mec du Centre dans une section parisienne ! (bon là je le fais... mais j'suis pas un bon exemple)


Ben ..le découpage des régions a été fait selon cette carte qui est celle des zones téléphonique je crois bien...


il suffit que tu postes dans la section ou tu habites

mais je comprends que lorsqu'on est proche de la limite c'est parfois difficile ...c'est comme moi qui poste parfois dans le sud ouest quand je vais du coté de Millau
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Taeron

Les Tourangeaux utilisent l'indicatif 02 pour le téléphone, et le 36 15 ULLA pour les soirées solitaires  :-D

kapa93

Citation de: Taeron le 26 Novembre 2010 à 01:34:14
Les Tourangeaux utilisent l'indicatif 02 pour le téléphone, et le 36 15 ULLA pour les soirées solitaires  :-D

<D
never mind the bollocks !!!

olivier

Je viendrais certainement avec un pote, qui lui prendra le départ de St Nom la Bretèche  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sanzo

@ CPG : je comprends tout à fait, et ce découpage semble somme tout assez logique. Je préfère arrêter là ce HS que j'ai lancé, le topic est déjà bien assez chargé. J'en avais déjà parlé, je profitais de cette balade pour en reparler, et pour montrer que je n'étais pas le seul à désirer un changement de nom ... mais si je voulais vraiment changer quelque chose, j'ouvrirais un nouveau topic dédié  :-\ . Juste pour info, d'après la carte, tous les weekends je traverse les 5 indicatifs, et même sans cravacher de la borne....

Je vais trouver Kapa en MP pour lui suggérer un nouveau Roadbook. Le nombre de participants ne cesse d'accroître, et des débutants (vraiment débutants) se rajoutent petit-à-petit à la liste. Tout ça est plutôt très positif, mais il faut que chacun passe une bonne journée.
Pour le rythme, ce sera définitivement cool de chez cool.
Pour les pauses, elle seront plus longues, et sûrement plus fréquentes. Le but de Kapa était une première rencontre qui engendrerait beaucoup d'autres balades et relancerait cette section... donc ce serait dommage que les membres n'aient pas le temps de bien faire connaissance.

paingrille

Citation de: Sanzo le 26 Novembre 2010 à 11:00:28
Je vais trouver Kapa en MP pour lui suggérer un nouveau Roadbook. Le nombre de participants ne cesse d'accroître, et des débutants (vraiment débutants) se rajoutent petit-à-petit à la liste. Tout ça est plutôt très positif, mais il faut que chacun passe une bonne journée.
Pour le rythme, ce sera définitivement cool de chez cool.
Pour les pauses, elle seront plus longues, et sûrement plus fréquentes. Le but de Kapa était une première rencontre qui engendrerait beaucoup d'autres balades et relancerait cette section... donc ce serait dommage que les membres n'aient pas le temps de bien faire connaissance.

Tout a fait d'accord, le but est que tout le monde ai envie de revenir ... alors essayons de ne pas effrayer les nouveaux tout de suite :p

Sanzo

Citation de: paingrille le 26 Novembre 2010 à 11:26:23
Tout a fait d'accord, le but est que tout le monde ai envie de revenir ... alors essayons de ne pas effrayer les nouveaux tout de suite :p
Déjà que quand ils vont voir la tronche d'Olivier ça va être quelque chose  <D <D

cyrille76

Sinon si on est vraiment beaucoup, pourquoi ne pas rouler en deux groupes pour ceux qu'ils veulent se faire un peu plus plaisir et l'autre groupe plus cool.
Avec des points de ralliement définies, çà peut le faire. Bien sur je pense qu'il faut réduire le RB car çà fera de longues pauses.

HotCmel

Citation de: Sanzo le 26 Novembre 2010 à 11:00:28
@ CPG : je comprends tout à fait, et ce découpage semble somme tout assez logique. Je préfère arrêter là ce HS que j'ai lancé, le topic est déjà bien assez chargé. J'en avais déjà parlé, je profitais de cette balade pour en reparler, et pour montrer que je n'étais pas le seul à désirer un changement de nom ... mais si je voulais vraiment changer quelque chose, j'ouvrirais un nouveau topic dédié  :-\ . Juste pour info, d'après la carte, tous les weekends je traverse les 5 indicatifs, et même sans cravacher de la borne....

Je vais trouver Kapa en MP pour lui suggérer un nouveau Roadbook. Le nombre de participants ne cesse d'accroître, et des débutants (vraiment débutants) se rajoutent petit-à-petit à la liste. Tout ça est plutôt très positif, mais il faut que chacun passe une bonne journée.
Pour le rythme, ce sera définitivement cool de chez cool.
Pour les pauses, elle seront plus longues, et sûrement plus fréquentes. Le but de Kapa était une première rencontre qui engendrerait beaucoup d'autres balades et relancerait cette section... donc ce serait dommage que les membres n'aient pas le temps de bien faire connaissance.

:pouce:

Citation de: cyrille76 le 26 Novembre 2010 à 11:33:43
Sinon si on est vraiment beaucoup, pourquoi ne pas rouler en deux groupes pour ceux qu'ils veulent se faire un peu plus plaisir et l'autre groupe plus cool.
Avec des points de ralliement définies, çà peut le faire. Bien sur je pense qu'il faut réduire le RB car çà fera de longues pauses.

En fait je pense que le but de cette balade à été indiqué par Sanzo qui est plutot pencher sur la RENCONTRE  ;)
Citation de: Sanzo le 26 Novembre 2010 à 11:00:28
@ CPG : je comprends tout à fait, et ce découpage semble somme tout assez logique. Je préfère arrêter là ce HS que j'ai lancé, le topic est déjà bien assez chargé. J'en avais déjà parlé, je profitais de cette balade pour en reparler, et pour montrer que je n'étais pas le seul à désirer un changement de nom ... mais si je voulais vraiment changer quelque chose, j'ouvrirais un nouveau topic dédié  :-\ . Juste pour info, d'après la carte, tous les weekends je traverse les 5 indicatifs, et même sans cravacher de la borne....

Je vais trouver Kapa en MP pour lui suggérer un nouveau Roadbook. Le nombre de participants ne cesse d'accroître, et des débutants (vraiment débutants) se rajoutent petit-à-petit à la liste. Tout ça est plutôt très positif, mais il faut que chacun passe une bonne journée.
Pour le rythme, ce sera définitivement cool de chez cool.
Pour les pauses, elle seront plus longues, et sûrement plus fréquentes. Le but de Kapa était une première rencontre qui engendrerait beaucoup d'autres balades et relancerait cette section... donc ce serait dommage que les membres n'aient pas le temps de bien faire connaissance.

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: Sanzo le 26 Novembre 2010 à 11:29:51
Déjà que quand ils vont voir la tronche d'Olivier ça va être quelque chose  <D <D

Me cherche pas, tu sais que je possède des doss...............  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)