[Je change de moto] une X11 ?

Démarré par cdm98, 08 Novembre 2010 à 13:54:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

petit déterrage, car je me dis que ça vaut mieux que de recreer un topic...

je songeais à changer ma moto...
la street triple m'a bien tapé dans l'oeil... sauf que hors budget...

alors à la recherche d'un roadster sympa pas trop cher je suis tombé sur la honda x11 (x eleven)...
des chiffres de dingues !
une super gueule.

z'en pensez quoi les copains ?


kapa93

Moi j'aime bien,elle a un peu vieillit mais la ligne est classique pour un roadster.
Au niveau du moteur ça doit être pas mal....
never mind the bollocks !!!

cdm98

#3



http://www.moto-museum.net/vehicule/details-453-Honda_X11_CB_1100_SF_1999_2002.html

Vitesse maximale:   271 km/h
0-100 km/h:   2.3 secondes
400 mètres départ-arrété:   8.4 secondes
1000 mètres départ-arrêté:   17.1 secondes

Puissance:    136 ch à 9000 tr/min
Couple:   132 Nm (13.5 mkg) à 6500 tr/min
Régime maximal:   12000 tr/min

Poids:   222 kg
Reservoir:   22 litres

timstripes


cdm98


timstripes

Avec une lame dessoous, je dis pas !!


mais là  >/:< >/:<

Taeron

La ligne "ronde" type Café Racer, j'aime beaucoup ^^
Chacun ses goûts etc. mais pour moi elle me fait penser à une ancienne SV en plus musclé. Franchement cdm, c'est gentil de nous demander notre avis mais c'est TA peut-être-future-meule alors on s'en branle pas mal de savoir si elle va plaire à X ou Y, non ?

Personnellement je trouve que ses lignes changent un peu avec ce qu'on voit à chaque coin de rue, les écopes de radiateur surdimensionnées n'y sont pas pour rien, et la boucle arrière non plus.  :-*

Quand au moulin, ça à l'air d'envoyer du steak...mais niveau fiabilité je ne sais pas. Si c'est du Honda logiquement... ;)

timstripes

Justement, le problème, c'est le moulin !

ancêtre du moteur électrique, tellement il est linéaire !

mickey

Je viens de lire quelques critique sur le net, les avis son partagés...

Pour ma part je dirais qu'elle ressemble à une CBR à poil.  ;)

Mais j'avoue qu'elle a son charme, elle n'est pas déplaisante.
Comme dise les copains, tous les goûts sont dans la nature et je les respecte.
Côté poids et réservoir : C'est correct.
Côté motorisation: apparemment faut s'accrocher aux poignées !  0(0

Moi je dis, si elle te plait ben n'hésite pas !  :)

KFS-1

pas sur qu'elle soit aussi a l'aise dans les virolos que ta kawette...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Hé oui l'éternelle emmerde entre les notions : Budget / Moto qui pousse / Moto Agile  >:D

cdm98

#12
Citation de: Taeron le 08 Novembre 2010 à 14:16:22
c'est gentil de nous demander notre avis mais c'est TA peut-être-future-meule alors on s'en branle pas mal de savoir si elle va plaire à X ou Y, non ?

en fait je demandais si vous aviez des infos dessus, des retours d'expérience, des copains qui en ont une et qui...
voilà quoi...


Citation de: KFS-1 le 08 Novembre 2010 à 14:28:13
pas sur qu'elle soit aussi a l'aise dans les virolos que ta kawette...

c'est typiquement le genre d'infos que j'aimerais avoir... sûr qu'elle sera pas aussi agile, mais à quel point ?
en plus je suis pas un gros gabarit, alors faite pour moi ou pas?
voilà mes interrogations...

timstripes

C'est une moto bien équilibrée, bien finie, avec un bon gros moteur qui pousse !!

Ce n'est surtout pas une moto "fun", avec un mauvais caractère et pas du tout joueuse ...

Pour moi, elle rime un peu avec corvée !! Je pense qu'elle est bien pour partir en w-e, mais nulle pour monter les cols et parcourir des routes avec des petits coins ;)


Pour tout avouer, c'est une moto qui m'attirait quand j'avais 15 ans de moins, tout comme la big one !

Sanzo

Tu habites dans un coin à virolos, tu n'as pas un gros gabarit, tu es actuellement en kawette comme première meule ... perso la X11 est bien un des derniers roadsters que je t'aurais conseillé.

Un p'tit coup d'oeil par ici  :)

cdm98

Citation de: Sanzo le 08 Novembre 2010 à 18:41:28

Un p'tit coup d'oeil par ici  :)

cool !!!
bon à part qu'elle est pas "fun" elle à l'air de se laisser aller en virolos... ça sera donc surement la prochaine... sauf si d'ici là il me revient des ecchos tres negatifs...

cpg

j'ai séparé les messages et créé un propre topic ..cela n'etait pas en rapport avec l'autre topic... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

ok !!!

bon j'ai fait le tour sur leboncoin... 3000 euros de moyenne basse... ça peut le faire avec mon er6....

pierô

 Oo: Oo: :o :o ??? ??? ??? Oo: :'(


Faut vraiment que tu en trouves une à essayer d'urgence pour comprendre l'erreur de ta vie...!!  :-D :-D



Et t'habites Chambéry toi...?!!!!  Et bé...!  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cdm98

j'en ai vu une du coté de montmélian, à une 40aine de bornes de chez moi... on va voir...


Sujets Similaires (5)