[Je change de moto] une X11 ?

Démarré par cdm98, 08 Novembre 2010 à 13:54:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Nan, mais oublie le X11 à la montagne, tu vas te faire déposer proprement par tout ce qui roule...!


C'est vrai que le moteur est très puissant, mais alors dans les cols, t'as le temps de prendre le café avant qu'il ne montre les dents..!!  >/:< >/:<



Sortant de la frêle Kawette, ça v te faire tout drôle de monter là-dessus...!  <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: pierô le 09 Novembre 2010 à 10:44:40
Nan, mais oublie le X11 à la montagne, tu vas te faire déposer proprement par tout ce qui roule...!


C'est vrai que le moteur est très puissant, mais alors dans les cols, t'as le temps de prendre le café avant qu'il ne montre les dents..!!  >/:< >/:<



Sortant de la frêle Kawette, ça v te faire tout drôle de monter là-dessus...!  <D <D


Laisse tomber, Pierô, il veut juste savoir ce que ça fait d'avoir un gros truc entre les jambes ! :-D

cdm98

exact, pour compenser avec le gros truc que j'ai entre les 2 oreilles : un cerveau !!! (encore que j'ai acheté une moto orange... ça se discute...)  :-D

Coqvador

Dis nous quoi lorsque tu l'auras essayer car moi j'aimmmeeee  bbiiieennnn......  :)

polishglider

Citation de: Coqvador le 09 Novembre 2010 à 17:38:02
Dis nous quoi lorsque tu l'auras essayer car moi j'aimmmeeee  bbiiieennnn......  :)
moi j'ai essayé ... et j'ai kiffé !!!

belle machine, qu'on croise pas a tous les coins de rue, qui a un moteur du diable ...

what else ??

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

De toutes façons, tu vas l'aimer à l'essai, tu vas l'acheter , tu vas dire que c'est top et au bout de deux tu vas la revendre pour un truc plus léger ;)

Sanzo

Citation de: timstripes le 10 Novembre 2010 à 13:21:38
De toutes façons, tu vas l'aimer à l'essai, tu vas l'acheter , tu vas dire que c'est top et au bout de deux tu vas la revendre pour un truc plus léger ;)

Tu m'ôtes les mots du clavier !!!!

Kamares

un site amateur d adorateurs du x11: http://www.xeleven.com/

ca a quand même pas trop l air maniable, ca doit changer de ta kawette!

cpg

ha ...parce qu'il y en a plusieurs qui en ont...?? ??  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


cpg

faut pas s'facher hein !!!

le motard est taquin..... ;) >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

sans probleme je suis moi meme tres taquin....

bon ces derniers jours temps de chien. donc pas contacté pour l'essai. j'attends une amélioration.

polishglider


cdm98

ça en est qu'il y a 45 centimetres de neige chez moi !!!

pas eu une seule amélioration depuis! c'est la cata !

donc je verrais ça si un rayon de soleil se pointe.

allez , illustration . juste devant chez moi, plein cœur de Chambéry.


polishglider

lol ...

ouki ... ben t'attendra le printemps alors ...

le principal c'est que tu te fasse plaisir avec la brele que tu aimes ... et pas celle des autres (sinon ca serait "planete versys ici !!"

cdm98

ouais !! et plus le temps passe et plus j'en ai envie de ce x11... sauf si j'ai une super occase sur un street triple, ce sera x11 !

HotCmel

Citation de: cdm98 le 02 Décembre 2010 à 15:10:51
ça en est qu'il y a 45 centimetres de neige chez moi !!!

pas eu une seule amélioration depuis! c'est la cata !

donc je verrais ça si un rayon de soleil se pointe.

allez , illustration . juste devant chez moi, plein cœur de Chambéry.



Ah ouais quand meme  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: HotCmel le 02 Décembre 2010 à 17:22:57



Ah ouais quand meme  Oo:
[/quote]

et t'as vu, j'ai hebergé la photo cette fois !!! bon j'avais pas le choix, c'était ma photo à moi... mais bon je fais des efforts hein ???

bon je vous raconte pas la galere sur chambé ces 2 derniers jours.
j'avais déblayé chez moi, mais la rue n'a été dégagé que ce matin à 8h45 !!! la merde.
à noter : j'ai vu 2 scoobites sur la neige !!!!

polishglider

Citation de: cdm98 le 02 Décembre 2010 à 17:28:48
à noter : j'ai vu 2 scoobites sur la neige !!!!
nErur va aussi loin ??

Non sans blague, c'est une moto neige qu'il te faut !!!


Sujets Similaires (5)