Un petit vote pour mon site?

Démarré par mickey, 30 Octobre 2010 à 16:05:07

« précédent - suivant »

mickey

Hello tout le monde avec un demi siècle de retard !!  (bon n'exagérons rien  Oo: tout de même )

Je tiens à vous remercier tous les trois pour vos votes. Votre fidélité est à votre image ... Enfin je l'espère !  >/:< :-D

Je vous montre souvent des paysages de montagnes mais la Drôme c'est aussi des petits villages perdus dans les collines du département. Et justement NICO, cette image n'a rien d'exceptionnelle et des centaines de gens passent par là tous les jours et là .... clic ! c'est dans la boite ! La voici :

Je ne suis pas un artiste mais j'essais d'apprécier ce qui m'entoure, c'est tout. Moi je la trouve sympa cette photo...
Bonne journée à tous!  ;)

Petit rappel du lien:
http://mickevasion.boostersite.com

NICO15

Oui, effectivement très sympa cette photo aussi.  :pouce:

mickey

Merci NICO !

Ben, je viens de me prendre une radée sur le teston, je suis trempé !!! ...... et mémère aussi  :(

small@Z

ça y est ..treve de Naouel pour moi ...4 jours de repos  :-D et j'ai pu faire une grasse  matinée ...
me^me temps en rentrant hier soir à 21 h en RP ...pluie froide qui te glace  (un peu lourdingue comme tournure , à l'image du proprio  <D )
vote fait .....
sympa le vert de la photo , par contre tu aurais pu éviter de prendre le mec qui fume à sa fenêtre .. maison juste devant l'église  :-D
:V:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

timstripes

NICO15

testouffe

Citation de: mickey le 22 Décembre 2010 à 12:52:31

Je vous montre souvent des paysages de montagnes mais la Drôme c'est aussi des petits villages perdus dans les collines du département. Et justement NICO, cette image n'a rien d'exceptionnelle et des centaines de gens passent par là tous les jours et là .... clic ! c'est dans la boite ! La voici :

Je ne suis pas un artiste mais j'essais d'apprécier ce qui m'entoure, c'est tout. Moi je la trouve sympa cette photo...

Ben moi aussi je la trouve sympa, c'est la France profonde, c'est là que je suis né(pas dans la Drôme, dans le Tarn, mais c'est pareil c'est la campagne!!  0(0), et j'adore sa!
Ce sont des petits paradis ou il fait bon vivre!
Vote fait !

mickey

Salut tout le monde et désolé pour mon absence du jour (impératif)

Je vous remercie tous pour vos votes , vous êtes tous trop super cool  ;)
Après cette journée éreintante, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
Salut les amis, soit à tout à l'heure, soit à demain.
Ah j'oubliais ... la petite photo du jour :

Là, on y passera lors de notre sortie "VERCORS" en 2011: C'est au village la Chapelle en Vercors ...  :-*

Mamykawa

C'est incroyable, mais je n'avais jamais vu la Drôme si verte !!

Merci !!!

Et un vote de plus pour toi  ;)

timstripes

small@Z

ouahhh..que de souvenirs pour moi ...j'avais emmené un groupe de patients , faire un séjour dans le coin (gastronomie et escalade   :) )Bouvante ?? le col de la Machine ?? ...superbe Région que j'ai hâte de revoir ..merci pour ces paysages magnifiques ...
allez Vote ++++
En attendant , à tous je vous souhaite ......
:-D

NICO15

Vote tardif, mais vote quand même ;)

Joyeux Noël à tous

testouffe

hop un vote vite fait, bien fait, maintenant je file finir les cadeaux, toujours à la bourre!! :sifflet:

Bonnes fêtes à tous!! :pastis:

small@Z

allez derniere ligne droite ?? vote +++
la pere Naouel est passé .???...ouf ...il va pouvoir reprendre ses habitudes jusqu'à l'an prochain  :-D

timstripes

NICO15

Vote de Noël...

Joyeuses fêtes à tous ;)

XIII

testouffe

small@Z

VOTE DU JOUR ...ALLO LA CRUCHOTERIE ??MAIS TU ES HOUHOUHOUHOUHOU (sirene de gendarme   :-D )
perdu dans ton casque ??

à paraitre ...prochain Numero  :-D

NICO15

Hého.... C'est dimanche.... !!!! Faut que je me remette du réveillon moi !!!!
Allez +5.. ;)