Rebonjour,
Je me permets de déterrer mon post car le problème se pose à nouveau

... J'étais tout content la moto marchait parfaitement accélération, ralenti...
Aujourd'hui je la prends elle démarre bien (avec le starter) je pars pour une balade de 2 heures et au bout d'une heure, la moto a du mal, à partir de 3000 tours de reprendre son ralenti (des fois même la moto reste à 3000 tr et bouge plus c'est embêtant dans les virages

). Bon pas grave je baisse le ralenti avec la vis donc la moto prend son ralenti à 1000 tr (ce qui n'est pas normal vu que c'est 1150 tr) la décélération se passe mieux mais elle galère qu'en même (décélération pas franche)...
Je m'arrête chez un pote je la laisse durant 30 minutes, je veux la redémarrer et la je galère comme un dingue (la moto était à l'ombre) bon j'arrive à la démarrer le ralenti est à 500 tr je mets du starter, je peux repartir. J'arrive chez moi et je regarde un peu la tête des bougies et la c'est le drame toujours pas assez enrichi j'avais oublié de vous dire que mon réglage richesse avait été augmenté de 2 tr 1/4 à 2 tr 1/2 (dévissé). Je vérifie le filtre à air (rien) mais un truc bizzare dans le reniflart d'huile j'ai de l'essence

.
Ma question peut paraître stupide mais si la moto est pas assez enrichi cela peut poser ce genre de problème ou trop enrichi ??
Ce qui est étonnant c'est que j'ai utilisé colortune (bougie transparante pour voir la combustion) et mon réglage est bleu butane alors que les bougies me disent le contraire.
La je ne sais plus quoi penser demain je vais me promener mais je réfléchis sérieusement à passer le réglage de 2 tr 1/2 à 2 tr 3/4 qu'en pensez vous cela réglera t il mon problème de décélération qui foire ?

Je précise que je n'ai pas encore fait la synchro carbu, j'attends mon twinmax...
Merci à tous de m'éclairer...
klm trop dégouté