[Photo perso]Ma 1ere moto....ZR7.....

Démarré par Elomeo, 02 Septembre 2010 à 21:37:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elomeo

Je ne la presente pas en details car vous la connaissez deja vu que c'est l'Ex de Rafale ici present.......

ZR7 de 2003 .........bleu :-* ..........
52000 km
Entretien suivi par le precedent proprio  :sifflet: (je fais bien le leche-botte hein ?)




Je n'ai pas encore le fameux sesame pour rouler en moto mais j'ai ete voir cette moto et j'ai craqué sur elle et son etat et les details serieusement donnés par Rafale..........
Un petit essai en passager et une bonne discussion m'ont convaincu que c'etait une bonne affaire...sans oublier de faire un peu l'tour du "gus" et de ses prestations sur ce forum..... :-D


Pas eut vraiment l'temps de faire des photos dehors................ca va attendre un peu ...........par contre pour patienter, je vais essayer d'arranger les 2/3 petits details a revoir......... :)



Donc ce soir, demontage du bloc compteur car il y avait une led qui jouait a clignoter plutot qu'a eclairer sans bouger le compteur vitesse...........

C'est bon...... ca remarche car mon "venerable" vendeur m'avait laisser une led en rabe........ :pouce:











Le demontage:










Par contre est ce que quelqu'un aurait une solution pour cette saloperie de corrosion sur le té central de fourche ?  :?:








En tout cas je l'aime deja cette moto.........

..........je pense juste changer dans un avenir proche les retros, les clignotants avant et le silencieux......... ;)
















rafale

Ma moto !  :'(

Arf ! Va falloir s'y faire ... ça fait bizarre de se dire que tu as posé tes sales pattes sur elle !  :fume:
Bien joué pour la LED ! Totalement d'accord pour les rétros et clignos. Pour le pot euh .... un Léovince ?

En ce qui concerne la corrosion, si tu tiens vraiment à le faire il faudrait déposer la direction, et sabler le té ... puis repeindre, à l'epoxy si possible. Je pense qu'il est encore bien trop tôt pour changer les roulements de direction, même si le démontage d'une colonne c'est chiant à faire ... j'pense que ça vaut pas le coup de le faire maintenant.  ;)

Belle moto sinon !  :biggrin:

Elomeo

.............tu etais bien content qu'elles signent TON cheque mes sales pattes !!! :marteau:



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




Bon combien le Leovince ???......... :sifflet: :sifflet: :sifflet:






rafale

J'attends que le 7R soit remonté pour prendre ma décision de vente.  ;)

timstripes

Et t'as vu Elomeo, une moto marbrée, ça ne se sent pas du tout à la conduite ! ;)



















:-D

rafale


Sanzo

Toujours aussi belle cette meule  :)
C'est vraiment con que le moteur soit rincé parce que je l'adorais cette brêle quand elle tournait bien  :-\

















:-D :dehors2:

polishglider

je pensais pas qu'un kit chaine de 125 pouvait tenir aussi longtemps la dessus ...

:sifflet:



cdm98

salut, et félicitations...

tu as bien raison pour les retros !!! (beark)

Citation de: Elomeo le 02 Septembre 2010 à 21:37:46
Par contre est ce que quelqu'un aurait une solution pour cette saloperie de corrosion sur le té central de fourche ?  :?:

tu connais le proprio précédent ? car ça sent un mauvais entretient de la bécane ça... quelqu'un de pas tres méticuleux...  :-D :-D :-D :-D

nErur

Vu l'état de rouille, le précédant proprio devait être un gros porc ! Si tu veux, et comme je suis cool, je te l'échange contre la mienne  :-D















:dehors2:

rafale


Sanzo

Elomeo, je vois que tu as déjà attaqué le démontage de quelques parties de la meule. Si à l'occasion tu retrouves des pièces de GPZ dedans, ne prend pas peur...

polishglider

Citation de: nErur le 03 Septembre 2010 à 11:39:29
Vu l'état de rouille, le précédant proprio devait être un gros porc ! Si tu veux, et comme je suis cool, je te l'échange contre la mienne  :-D
:dehors2:
comment essayer subtillement de refourger sa bouse .... 0(0  :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Neo94

Super moto, je les déjà vu  :biggrin: . Très bonne achat  :bravo:

MiTcH

Pinaise elle est de toute beauté, puis niveau robustesse et prix d'entretient... ça va.

Par contre une p'tite selle confort sera peut être intéressant...

timstripes

Tu verras, rajouter un peu d'huile de fourche tous les quinze jours, ce n'est pas si contraignant ;)

En revanche, ce qui est vraiment chiant, c'est de changer les ampoules tous les jours !!  >/:<  On lui avait pourtant dit à Jeff de ne pas toucher au faisceau électrique !  >:D

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Elomeo le 02 Septembre 2010 à 21:37:46

Par contre est ce que quelqu'un aurait une solution pour cette saloperie de corrosion sur le té central de fourche ?  :?:




hum ....changer de moto ?

Olive
Fallait pas acheter une moto de bord de mer  <D
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

derricc

feloch pour ton achat  0(0

et t'inquiètes tu ne devrait pas avoir de soucis avec ton brelon  ;)

il pétait le feu lorsque l'on est descendu au 24 heures au moi d'avril avec jeff  :pouce:



























tiens d'ailleurs en voici la preuve :


fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Neo94




Sujets Similaires (5)