[Photo perso]Ma 1ere moto....ZR7.....

Démarré par Elomeo, 02 Septembre 2010 à 21:37:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Et bin mes cochons ... vous lui avez bien pourri son topic !  Oo: BOULETS !  :langue:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Elomeo

Ce n'est pas forcement très grave qu'elle soit vrillée, mal entretenue, rincée et pourrite de tout les cotés.......pour se prendre une premiere bonne gamelle autant se foutre en l'air avec une becane HS !! NON ? :-D




Bon sinon tout est remonté ca fonctionne et j'ai juste passé un p'tit coup de laine d'acier pour enlever la rouille du Té............ca m'a pris 30 secondes.........pas plus........ca sert a rien sur ce brelon......... :sifflet:

rafale


Gand

Tu peux mettre un peu de rustol owatrol pour éviter la corrosion ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Elomeo

 ;)   .................oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé.......et vu que c'est incolore...... exact..........'vais voir ça tantot et peut-etre 2/3 photos dans le jardin...........histoire de me destresser un peu pour demain........ :sifflet:


:pouce:

Elomeo

Je n'ai pas reussis a faire de photos ce week-end.............. :'(



Ce sera pour une prochaine fois....

.................ce soir j'ai voulut essayer une des 2000 applications du WD40.......

....nettoyage de jante arriere..........effectivement ca nettoie bien........ 0(0
Les photos ne sont pas top avec le flash...... :-[









............j'essaye de "patienter" comme je peux......... <D


:-* :-* :-*






Prochaines modifications.......je cherche:

-un silencieux sympa et qui ne me ruine pas trop.... :sifflet:
-changement des clignotants(je cherche lesquels...... :-[)
-changement des retros, je pense mettre ceux-là que j'ai vu sur la moto d'un des membres d'ici ...  ;) : http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=771818&language=fr

timstripes

oulala, t'as vu, tes joints spi de fourche sont morts !  :-\

Il aurait comme pu te filer son pot adaptable, le bougre  :(

Quoi ?  Oo: :ooo: il ne l'avait même pas lavée !!  :red:

rafale

Avec les rétros que j'avais (les mêmes).
Et là elle était sale !  :biggrin:


Elomeo

Citation de: timstripes le 07 Septembre 2010 à 21:44:51
oulala, t'as vu, tes joints spi de fourche sont morts !  :-\--->c'est vrai ??!.........rhhaa l'enfoiré !!

Quoi ?  Oo: :ooo: il ne l'avait même pas lavée !!  :red:--->C'est clair que ca calme.......!!!


Il aurait comme pu te filer son pot adaptable, le bougre  :(--->pour ce qu'il m'a fait au dessus ca serait une bonne solution(punition).......  :sifflet:

:-D

Elomeo

Citation de: rafale le 07 Septembre 2010 à 22:05:59
Avec les rétros que j'avais (les mêmes).
Et là elle était sale !  :biggrin:




SYMPA avec ces retros là !!! 0(0 0(0 0(0  Adopté.........je passe commande rapidement ! ;)


SYMPA aussi le LEOVINCE !!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

antho14zr7

Tu as vu ils ne sont pas homologués  ;) , je ne sais pas pourquoi  ??? peut-être que la vitre est trop petite. Mais c'est vrai qu'ils vont bien  :-*

Elomeo

AH ? Tiens OUI.......non homologué........ :sifflet:




Tant pix............... <D <D <D <D


rafale

Si tu changes le feux arrière bon courage. Comme je te l'avais expliqué il est fibré au passage de roue pour supprimer les jours et stopper les intrusions de poussières, flotte, sable ... . Autrement dit, le feu est inséparable à moins de jouer le bourrin et encore.   ;)

Elomeo

............juste pour rebondir sur l'erreur de post.............. <D :sifflet:



Je trouve que ca fait "mastoc" le Leovince quand meme ...Non ??



:?: :?: :?: :?:



Bon sinon les entrèes/sorties de garage se passent plutot bien........ <D .....je resiste (très très difficilement) pour ne pas aller titiller les petites routes de campagne qui sont a 500 m de chez moi !!!! :sifflet:  ............   :...:

Elomeo

J'ai reussis a trouver 2 minutes 16 pour prendre des photos avec mon appareil..........le souci c'est que le cordon est resté chez mes beaux-parents........ :-[ ...............  Oo: ................... <D











..............donc en voici 2/3 prisent avec mon telephone..... >/:<






















..........et en voilà qui n'etait pas PEU FIER...............mais pas trop rassuré non plus...... :-D





;)

timstripes

 Oo: 0(0  Comment as-tu fait pour rectifier le bras oscillant ?!!! :?: ??? du travail d'orfèvre ! :bravo:


S'il n' y avait pas ce guidon, on ne croirait jamais qu'elle a été en procédure RSV !  0(0 0(0 0(0 Oo: Oo: Oo: Oo:

Elomeo


Kakawete

#39
J'aime bien le style des rétro que tu compte choisir, tu me dira quand tu les auras reçu ce que ca dis?
Ma ZR7 et grise et je ma tâte encore a les prendre noir ou gris, t'en pense quoi toi?

Sinon j'avais vu celà, mais plus cher :

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=116324


Sujets Similaires (5)