Merci les aminches...!!
Ca fait chaud au coeur tous vos petits messages sympas...!!
Personne n'a oublié que j'étais grimpeur dans l'âme et c'est très sympa de votre part d'y avoir pensé....!!
Je ne viens plus trop poster sur le fofo, mais je suis trop occupé en ce moment pour passer du temps devant un ordinateur. Beaucoup de boulot, des bivouacs un jour sur deux, pas mal d'escalade, un peu de course à pieds, juste ce qu'il faut de rando en montagne, quelques cols pour aller voir Fab à Genève, bref, je me régale et je profite de l'été comme il se doit...!!
Au fait, j'y pense...! Je fête mes trente ans, OK, mais ma brêle, elle, a fêté ses 100 000 kilomètres en Juillet...!!
Elle est en pleine forme, j'ai déjà traversé les montagnes 6 ou 7 fois depuis l'ouverture des grands cols, que du bonheur et je me régale comme au premier jour... Vite fait en faisant le compte, j'ai usé 26 pneus arrière et 15 à l'avant, pas mal pas mal..... Mais bientôt 27 car le dernier gommard ne fera pas deux fois de plus l'Izoard ou le Cormet de Roselend...!!
Merci encore pour vos messages, et bonne soirée à tous.
Moi, je file au lit, car je suis debout depuis 3h30, et je suis cassé en deux...