[Z 750 Moteur] moteur hs

Démarré par starchout, 18 Août 2010 à 00:13:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

starchout

 bonjour a tous

je vient acheter une z750 annee 2007 elle avais 7500 km et apre avois fait 5000 km en 2 mois j'ai casser le moteur :-* le bloc moteur et fendu je l'ai apporter chez kaw il vont ouvrire le moteur pour voire se qui sais passer !!! je sais pas koi faire  si je doit me retourner contre mon vendeure ou si c'est un defaut du piece dans le moteur!!!!  avais vous eu des casses moteur sur c'est moto  la je suis decouter !!!!!!

  cordialement

Mamykawa

Pas cool pour toi !!!!

Mais étrange avec si peux de bornes  ???

tu vérifiais régulièrement le niveau d'huile ???


starchout


  merci a toi

  il avais fait la revision des 7500 quand je les acheter  j'ai meme la facture  se week-end je suis aller dans le midi  et en rentrent a 5 km de chez moi  le F1 sais allumer te un gros bruit je me suis areter tous de suite !!!! :(

Mamykawa

Ok mais tu ne répond pas à la question !!!

Les autres potes du fofo ne vont pas tarder entre ce soir et demain à intervenir, ils seront plus compétant que moi  :biggrin: Mais même à 7500 km un mauvais réglage augmente ta conso d'huile !!

Perso je vérifie le niveau au moins une fois par semaine !




kekenn

Toute facon, la reviz des 7500, c'est quoi?

L'huile (qui a du etre changé à 1000 kms d'ailleurs), et le filtre...

La première vidange a bien été faite a 1000 kms? nan parce que je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais faut voir toute la merde qui en sors de cette première vidange  :ooo:

starchout

 merci quand meme a toi c''est cool

  je vais attendre la fin de semain que kaw ouvre le moteur pour vois se qui c'est passe en plus avais pris rendez vous pour faire le revision des 12000 km je pence quelle va etre vite faite !!!!   :-*

kekenn

Comme mamy, tu ne répond pas à nos questions...  :-\

cpg

il y a eu un 1000 avec une casse moteur au même kilometrage... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6279.msg155721.html#msg155721

et il me semble me souvenir que c'est aussi arrivé à un gars de la Reunion sur un 750...mais je ne retrouve pas le topic...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

starchout


kelen

  la moto je vais de l'acheter  il y 2 mois !!!

  la revision des 7500km a ete faite facture a la puit de chez kaw !!

  le moto a casser  a 12000 km !!!!

  la elle a chez kaw pour demontage du moteur vour savoir se qui c'est passe !!!!!

Zed-R

entre les 7500km et les 12000, as-tu verifié tes niveaux (huile, liquide de refroidissement... ) ?
sais-tu si la revision de "garantie" (a 1000km) a ete faite ?


starchout

 

   oui Zed-R  j'ai fait 2 foit le niveau d'huile entre les 7500 km et les 12000 km

   

kekenn

Citation de: starchout le 18 Août 2010 à 00:44:49

kelen

  la moto je vais de l'acheter  il y 2 mois !!!

  la revision des 7500km a ete faite facture a la puit de chez kaw !!

  le moto a casser  a 12000 km !!!!

  la elle a chez kaw pour demontage du moteur vour savoir se qui c'est passe !!!!!

Oui bon sa j'avais compris (essaye de faire un effort d'écriture quand meme)....

Puisque tu as les factures, ma question comme Zed-R, c'est : Sais-tu si la révision "garantie" des 1000 premiers kilomètre a bien été effectuées ???


starchout

 
kekenn     oui le vidange des 1000 km a ete efectuer et le carnet a meme etait tamponer

Mamykawa

la réponse de starchout est claire !

Excuses nous d'être aussi pointilleux mais c'est vraiment pas pour t'embêter  ;)

N'avons nous pas d'autres idées avant le démontage du moteur ??

Bon OK perso j'en ai pas mais se serait bien de calmer le jeux non !! ;)


kekenn

Et lors du controle du niveau d'huile, tu en avais rajouté?

pierre6110

Décidement.... entre Dédé et sa versys, et toi avec ton Z..... Bravo les Jap's !!

acid

Quand tu dis que ton bloc moteur est fendu, tu parle de ou exactement??

si tu vérifier le niveau d'huile et que tu as fait l'appoint 2 fois combien de litres tu as rajoutés??

Quand il y a eu casse moteur est ce que l'huile ou l'eau se sont échappé?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

starchout

Quand tu dis que ton bloc moteur est fendu, tu parle de ou exactement??   en dessous de la culasse cote rampe de carbu 

si tu vérifier le niveau d'huile et que tu as fait l'appoint 2 fois combien de litres tu as rajoutés??   50 ml

Quand il y a eu casse moteur est ce que l'huile ou l'eau se sont échappé?  non  kaw a envelver le bouchon de vidange
et il avais du liquide de refroidisement dans l'huile

davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

kekenn

Elle a chauffé alors ta meule.... (nan?)


Sujets Similaires (5)