[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 25 Septembre 2006 à 23:59:44

« précédent - suivant »

jonjon41

perso je suis monté à environ 210 et une foi a 200 a deux dessus!
Sinon j roule tranquil avec lol mémére a 50000 bornes j veut pas la brusqué mai toujour autant la peche!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

jonjon41

Oui bien sur comment pourrait ont sur route normal!!  ???  ;)

ZRSEPT

bonjours tous le monde
Nouveaux poseseur d'un zr7n vous m inquiter quand vous dite que vous prenez 220 avec les votre
Pour ma part quand je suis en fond de 4 en coupure a 180 apres en metant la 5 ieme je peine difficilement a atteindre 195 soit ma moto a un probleme ou elle tire court pouvait vous m eclairait merci d avance

anthony 50

Moi aussi ZRSEPT j'atteins facilement les 180 puis après quand je passe la 5, elle peine ... J'ai fait 200 une fois, elle sortait de révision réglage carburation et tout ça. Après moi perso je recherche pas la pointe de vitesse mais plus le couple alors 190 ou 210 pour moi c'est la même chose  ;)

Zed-R

heu... un 6RR en mode 100cv, 260 (j'ai coupé en voyant le compteur), ça compte ?  :-[ :biggrin:

ZRSEPT

Non sa compte pas on compare pas 6rr avec un zr7
Non mais sa va plus la  >/:<

MrOunet

Citation de: Zed-R le 08 Février 2009 à 14:49:53
heu... un 6RR en mode 100cv, 260 (j'ai coupé en voyant le compteur), ça compte ?  :-[ :biggrin:

j'ai fait mieux en XX, photo de la gendarmerie à l'appui... ça compte aussi ou pas??  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ZRSEPT

Non plus on parle toujours de zr7 >:D

rafale

Citation de: mrounet le 08 Février 2009 à 16:08:31
j'ai fait mieux en XX, photo de la gendarmerie à l'appui... ça compte aussi ou pas??  :-D <D <D

Branleur !  :sifflet:

aymeric70

Perso je suis déjà monté à 200 seul et à 190 avec ma sds, et elle a eu l'air d'apprécier 0(0 :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

210 sur autoroute seule !!! ça décoiffe !!!  :-D

tribalsroses

Donc moi non plus je ne peux pas dire à combien je monte à max avec ma moto   :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Libellule

Citation de: tribalsroses le 08 Février 2009 à 23:40:38
Donc moi non plus je ne peux pas dire à combien je monte à max avec ma moto   :sifflet:

Non! C'est de la triche, on a dit  :motard: on joue pas dans la même cour  ;)
Passé 190 j'ai la tête qui fait Hong Kong / New Yord  20 fois à la seconde... pas pratique pour suivre la route  :-[ du coup je vois plus le compteur après. Et pis surtout ca me file la  >/:<
Bref c'est grisant, mais point trop n'en faut  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

MrOunet

Citation de: Libellule le 08 Février 2009 à 23:51:06
Citation de: tribalsroses le 08 Février 2009 à 23:40:38
Donc moi non plus je ne peux pas dire à combien je monte à max avec ma moto   :sifflet:

Non! C'est de la triche, on a dit  :motard: on joue pas dans la même cour  ;)
Passé 190 j'ai la tête qui fait Hong Kong / New Yord  20 fois à la seconde... pas pratique pour suivre la route  :-[ du coup je vois plus le compteur après. Et pis surtout ca me file la  >/:<
Bref c'est grisant, mais point trop n'en faut  :biggrin:

certes...  :-D

Citation de: rafale le 08 Février 2009 à 20:20:29
Citation de: mrounet le 08 Février 2009 à 16:08:31

Branleur !  :sifflet:

J'avoue, à l'époque j'avais environ 130 poneys de plus que ton brelon pour le faire...

ça c'est fait, oui je sais c'est petit...  :-D

manucrx

pas moi mais un ami 320 avec son XX tu as fait mieux msieur ounet  :-D

MrOunet

Citation de: manucrx le 09 Février 2009 à 00:56:24

j'ai pas eu l'temps...  :-D

lapindu88

moi j'ai pas reussi plus de 190 (pas d'autoroute ni de circuit par chez moi) :sifflet: :sifflet: :sifflet:

manucrx

Citation de: mrounet le 09 Février 2009 à 00:59:10

blabla  :-D

j' en serai pas si sur  >:D

MrOunet

Citation de: manucrx le 09 Février 2009 à 01:03:30
Citation de: mrounet le 09 Février 2009 à 00:59:10

blabla  :-D

j' en serai pas si sur  >:D

m'enfin...  :sifflet:

non j'pense que mon max était 310... ce qui n'est déjà pas mal quand tu double un camion  :-D