Citation de: pierô le 07 Juillet 2010 à 18:57:38
Merci de ta réponse.
Citationn est pas d avantage penché puisque c est un rajout donc moins penché de l épaisseur du rajout
C'est bien ce qui me semblait...! Je trouvais déjà qu'elle penche pas assez avec cette béquille d'origine, mais là, ça m'inquièterait davantage vu la stabilité de l'engin.
la stabilité est à toute épreuve.
on ne doit pas avoir la même.
si tu me voyais béquiller la chose , tu verrais à quel point ma confiance est grande depuis cette modif pour béquiller le Versys.
sur le plat ou en cote ou sur terre .
jamais de béquillage en descente
Citation de: pierô le 07 Juillet 2010 à 18:57:38
Quant à la béquille "feuille à cigarette", j'ai remarqué que la béquille est assez solide. En revanche, c'est la fixation de ladite béquille dans le cadre, qui est plutôt du genre fragile... J'ai dû rajouter deux entretoises au bout de 30 000 bornes, car la patte qui reçoit la béquille s'était "ovalisée"...
pas pour moi, démonte ta béquille , tape dessus pour la resserer, perso, j aime autant avoir ce jeu qui à toujours été sur toutes mes machines.
la béquille , c est de la feuille à cigarette.
normal, celle çi (Versys) est issue d un accouplement pour le moins incertain entre un trail et une routière moderne .
elle a hérité de la béquille d une fragile routière
rien à voir avec les béquilles de trails comme les transalp-africa twin -super ténéré -klr 650 -klx 650 - xlr ou encore le tas d autres que j ai eu
même les vieilles routières
(z650, xs100, xs 750, xs 650, xs 400, gl 500, gl 1000 k 100, vfr 750, cbr 1000 comme d autres qui sont passés entre mes mains) ont des béquilles tres , tres robustes en rapport avec ce truc