[ORG] soirée piscine, BBQ et délires chez chaton 49 - 13/14 juillet

Démarré par chaton 49, 26 Juin 2010 à 09:52:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

salut les gens..
alorsssss j'ai des :motard: * qui viennent en Anjou passer quelques jours très très prochainement  0(0..
j'aimerais organiser un truc genre piscine,BBQ et délires le 13 juillet fin d'après-midi et tite virée bord de mer le lendemain suivant l'état  :langue: des gens ...

possibilités de dodo à la maison pour ceux que ça intéresse....vos motos seront à l'abris

disez-moi KIKI veut viendres en plus des invités  ;)

- Zédère 7 et sa chérie *
- Aymeric70
- juju cointreau 49
-


pssssttt..si vous venez de loin, vous pouvez arriver bcp + tôt hein  :-D

qentinium

Dommage je bosse  les 13 et 14, je ne pourrais donc pas être présent !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

NICO15


HotCmel

HS ON

Chaton , Si tu vois Zedere7, tu peux lui dire que j'attend une reponse de sa part suite au MP  :sifflet:

Merci  :biggrin:

HS OFF
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: qentinium le 01 Juillet 2010 à 13:44:53
Dommage je bosse  les 13 et 14, je ne pourrais donc pas être présent !

grrrrrrrrrrrrrr.. >:D

Citation de: NICO15 le 01 Juillet 2010 à 16:18:29
Bordel... !!!! Ça fait un peu loin.....  :censure:

ben tu viens pour plus longtemps  0(0 on a de la place  ;)

Citation de: HotCmel le 01 Juillet 2010 à 16:37:11
HS ON

Chaton , Si tu vois Zedere7, tu peux lui dire que j'attend une reponse de sa part suite au MP  :sifflet:

Merci  :biggrin:

HS OFF
Oo:..heuu...voui chef..mais avec ma mémoire de poisson rouge  :-[

aymeric70

Je pense que je vais faire le trajet d'une traite finalement ;)

J'en aurai peut-être pour 8h avec 2 ou 3 arrêts, donc ça ira.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 Oo: vindiou...direct dans la piscine toi en arrivant...

@ Nico => je boude

pacgom

Arf moi non plus je suis en vac. dommage j'aurais bien la bombe dans la piscine  <D

chaton 49


Mamykawa

Je bosse !!!!!! mais je boirai un 51 à votre santé les amis !!!

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 01 Juillet 2010 à 17:30:29
Oo: vindiou...direct dans la piscine toi en arrivant...

Faudra pas que j'oublie mon caleçon de bain, alors :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 04 Juillet 2010 à 16:28:18
...
Faudra pas que j'oublie mon caleçon de bain, alors :-D
c'est comme tu le sens mon grand  :-D

***************************************

today nous sommes allés faire un peu de repérage d'OUSKE on va vous emmener 0(0..Léa a fait + de 110 kms avec nous :bravo:..

et j'avais apporté mon antivol aussi



par contre niveau transport, peut pô le mettre sous ma selle  <D




c'était vraiment marrant de le voir, dès que je roulais à 80 il se couchait et dès que je ralentissais hooopp le nez dehors  :excellent:
..pis surtout c'est un antivol agréé FFMC 8/) Fédération Française des Minis Chiens ^^ avec klaxon intégré  0(0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 Oo: ben nan pourquoi veux-tu ? il ne mangue que le soir de tte manière  ;)..déjà emmené sur la ZR 7..il a de l'expérience derrière lui :motard:

chaton 49

 Oo:..hé hooo les gens qui sont à quelques kms...vous voulez pas viendez  ???

y'a juju ..cointreau 49 qui se joint à notre soirée  :houra: un homme de plus à la cuisine  :-D

aymeric70

Euh Chaton, au fait faudra que tu prévoies un pneu arrière à mon intention :sifflet: :-D

Nan mais sans rire, y aura moyen de le faire changer le lundi ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Citation de: chaton 49 le 06 Juillet 2010 à 14:19:11
Oo:..hé hooo les gens qui sont à quelques kms...vous voulez pas viendez  ???

y'a juju ..cointreau 49 qui se joint à notre soirée  :houra: un homme de plus à la cuisine  :-D

J'ai hate de le revoir  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 06 Juillet 2010 à 20:29:47
Euh Chaton, au fait faudra que tu prévoies un pneu arrière à mon intention :sifflet: :-D

Nan mais sans rire, y aura moyen de le faire changer le lundi ???

heuu..le lundi les 'gasins de motos ils sont closed  :sifflet:...au mieux mardi matin, mais tt mon planning de visite va être chamboulé à cause de toi :red:..tu peux pas le changer avant de partir  ???

sinon donnes-moi les dimensions et ce que tu veux toussa toussa, afin que je le "réservasse "pour mardi matin :-D

@ HotCmel et Chouchou promis je transmets le bonjour  ;)

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 08 Juillet 2010 à 20:10:59
Citation de: aymeric70 le 06 Juillet 2010 à 20:29:47
Euh Chaton, au fait faudra que tu prévoies un pneu arrière à mon intention :sifflet: :-D

Nan mais sans rire, y aura moyen de le faire changer le lundi ???

heuu..le lundi les 'gasins de motos ils sont closed  :sifflet:...au mieux mardi matin, mais tt mon planning de visite va être chamboulé à cause de toi :red:..tu peux pas le changer avant de partir  ???

Ben en fait, il n'est pas complétement mort.... pour l'instant.... et vu que je suis économe (j'ai bien dit "économe" et pas "radin" :sifflet: :-D) et que je n'aime pas gaspiller, je préfère faire la route avec pour le tuer définitivement :-D ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (2)