[ORG] soirée piscine, BBQ et délires chez chaton 49 - 13/14 juillet

Démarré par chaton 49, 26 Juin 2010 à 09:52:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

#20
RDV pris pour ton pneu Aymeriquounet, mardi matin aux aurores Oo: 9 h 30 :sifflet:

chambres prêtes pour vous tous  0(0 et Aymeric tu as le choix entre un gros nounours et une zolie grenouille pour faire dodo ... t'es content hein  :-D

*******************************************
histoire de vous allècher un tit peu voilà le programme prévu..

dimanche -> ch'sais pô  :-D sans doute Rochefort sur Loire sur la plage pique-nique

lundi -> http://www.chateaudebreze.com/chateau-breze-saumur.html

mardi  -> matin -> pneu Aymeric et tite visite d'Angers

                     après-midi -> soit  randonnée à cheval bord de Loire ou bien balade sur la Loire..pô avec nos belles hein  <D

               soir soirée BBQ et piscine :pastis: :fume:

mercredi sur la journée  -> Ile de Noirmoutier avec Passage du gois suivant la marée bien entendu  :-D  -> http://www.passagedugois.com/index.html

jeudi  -> y'en a 2 qui partent  :'( sinon la Corniche Angevine avec Aymeric :motard:

vendredi   -> Aymeric nous abandonne à son tour  :'(

vala vala

chaton 49

zédère 7 et sa chérie sont arrivés..ils font déjà trempette dans la piscine  0(0

Gaahl

Citation de: chaton 49 le 06 Juillet 2010 à 14:19:11
Oo:..hé hooo les gens qui sont à quelques kms...vous voulez pas viendez  ???

erf, chuis pas loin, mais cette semaine je serai en vacances, départ de Nantes lundi  :-[ ,

sinon ça aurait été l'occasion de connaître des membres du fofo et de faire une 'tite ballade  ;)

ptisurfeur

Citation de: chaton 49 le 09 Juillet 2010 à 17:02:55
sinon la Corniche Angevine avec Aymeric :motard:

Bande de petits veinards, cette route est celle que je préfère dans le département ... Vous allez bien vous faire plaisir   ;) !!
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

chaton 49

Citation de: ptisurfeur le 10 Juillet 2010 à 13:41:23
Citation de: chaton 49 le 09 Juillet 2010 à 17:02:55
sinon la Corniche Angevine avec Aymeric :motard:

Bande de petits veinards, cette route est celle que je préfère dans le département ... Vous allez bien vous faire plaisir   ;) !!

ben tu veux pô viendre mardi soir  ???

*********************************************************

édit..petit aperçu de délire piscine  <D


:V:

chaton 49

 :-D encore mouaa..

Aymeriquounet vient d'arriver..il a quelque peu chaud (il fait pas loin de 40° par chez nous).. Oo:..il est trempé de sueur...je pense qu'il va dire bonjour à la piscine...

ptisurfeur

Citation de: chaton 49 le 10 Juillet 2010 à 15:45:13

ben tu veux pô viendre mardi soir  ???


Ca aurait été avec plaisir de vous rencontrer à cette occasion, mais grosse soirée de prévue ce soir là sur les bords du Louet  ;) ...
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

chaton 49

résumé de la journée = bonnes tranches de rigolade  :ptdr:



devinez qui est qui  :-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

Citation de: chaton 49 le 12 Juillet 2010 à 20:36:59
résumé de la journée = bonnes tranches de rigolade  :ptdr:



devinez qui est qui  :-D

tranche à droite et rigolade à gauche ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 Oo: CPG...  <D <D <D <D

Zedère7 à droite et sa chérie Elodie à gauche...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 <D demain on fait du cheval..ça va pô être triste encore... Oo:

sur la tof, zédère faisait un bisou à Elodie :-D..enfin essayais..

kekenn

Je vous promet rien, mais je passerais peut etre bien vous voir à noirmoutier mercredi en milieu d'apren, mais encore là je suis incertain de cette journée, je vais essayer  :-D, pour une fois que certains sont dans le coin  :sifflet:

chaton 49

@ kekenn...ils devraient tous miam au bois de la Chaize, te donnes le phone de Dom par MP  ;)

**************************************

ce matin concessionnaire pour le pneu de la belle à Aymeriquounet & visite du centre ville d'Angers.. :-D



à vot'e bon cœur M'ssieur Dame  <D
bon là on va tous faire plouf..car il fait déjà 30° et tt à l'heure sur les chevaux  0(0

kekenn


chaton 49

de retour de la balade cheval...encore des fous rires... <D

si mon cheval allait trop vite, il fallait que je le mette dans le cul d'Aymeric  Oo:  :'(




***********************************************************
@ kekenn..pas grave tkt pas  ;)




chaton 49

#36
ils sont tous de retour 0(0...mais surtout rincés dans les 2 sens du terme  Oo:..

une tof qui résume la journée



les chaussettes d'Aymeric qui sèchent sur son protège-réservoir  :-D


qentinium

Ha ben vous avez dus vraiment bien rigolé !

Je regrette encore plus de pas avoir pus venir !  :'(
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

Citation de: qentinium le 17 Juillet 2010 à 20:00:43
Ha ben vous avez dus vraiment bien rigolé !
..

:-D vi !! pour le moment j'en suis à 25 mns de montage vidéo..et pourtant j'ai coupé  Oo:

CR en cours  ;)



Sujets Similaires (2)