[Affaires] Bons plans sur l'équipement

Démarré par rafale, 09 Juin 2010 à 22:40:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

aie  moi j'en ai avec les oreillettes dans le casque et le Bluetooth un peu gros , difficile a attacher au cax .. là j'hesite :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

moi je me suis fait offrir par un fournisseur les interfone f5 et au final je l'est trouve pas mal du tout
plus facile d'utilisation que les scala rider et plus discret sur le casque
après je ne suis pas très pour un produit qui se serve de mon cerveau comme caisse de reconnaissance ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 15 Octobre 2012 à 22:52:26
aie  moi j'en ai avec les oreillettes dans le casque et le Bluetooth un peu gros , difficile a attacher au cax .. là j'hesite :(
Nan mais laisse tomber; ce genre de truc c'est fait pour parler avec ses amis donc t'en as pas besoin... :sifflet: :-D


:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: shark49 le 15 Octobre 2012 à 23:03:18
moi je me suis fait offrir par un fournisseur les interfone f5 et au final je l'est trouve pas mal du tout
plus facile d'utilisation que les scala rider et plus discret sur le casque
après je ne suis pas très pour un produit qui se serve de mon cerveau comme caisse de reconnaissance ...

ah bon?   <D


:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#144
Citation de: Happy_Wizard le 15 Octobre 2012 à 23:08:46
Citation de: Piloux le 15 Octobre 2012 à 22:52:26
aie  moi j'en ai avec les oreillettes dans le casque et le Bluetooth un peu gros , difficile a attacher au cax .. là j'hesite :(
Nan mais laisse tomber; ce genre de truc c'est fait pour parler avec ses amis donc t'en as pas besoin... :sifflet: :-D


:dehors2:

j'parles pas aux bouseux !  :-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#146
les fraîcheurs matinales de ton pays te rendent mauvais  :-D
tes élèves te broutent ?
ou t'es mauvais, untikon du sud  :biggrin:

t'as déjà mis ta mini Z au garage , t'as les boules?

moi ca va yféchochemoi  !!   :sifflet:

0(0 :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

bronx


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

bronx


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Ah bah oui
faut pas être lent à la détente...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Scytale

Salut,

Je me demandais si c'était un bon plan (au niveau du prix et si possible du site) :
http://www.motocard.com/fr/protections/protection-dainese-n_frame_back_2.aspx
Dainese N-FRAME à 40 euros + 7 euros d'expédition en France (ou gratuit après 60 euros).
Ils disent que les taxes sont incluses, c'est une boutique d'Andorre je sais pas si ça change quelque chose ?

Relativement bien notée et surtout pas bien chère là...
http://www.motoplus.ca/evaluation/Comparo_dorsales/comparo-dorsales-2011.html

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Scytale

C'est sur ma liste des choses à faire. En fouillant d'autres forums quelques-uns l'ont fait, pas de problème à signaler.
Je vous tiens au courant...

freediver33

J'en ai commandé une cette semaine pour ma copine. Pour les Marseillais il y a le même tarif sur le site internet de speedway avec possibilité d'aller chercher la commande en magasin pour éviter les frais de port!

XIII

C'est beaucoup moins cher en Andorre. C'est ce qui explique ce prix.
J'ai payé mon casque 299€ (fdp offerts) au lieu de 439€ en France 0(0

dwarfy

C'est sur que c'est pas de la copie ???????

Je me méfie, c'est en Andorre quand même ...

Car je la commanderais bien moi cette dorsale  :sifflet:
*censuré*

freediver33

Speedway (francais) la fait à peu près au même prix http://www.speedway.fr/bons-plans/25065-n-frame-back-2-001.html Cela ne doit pas donc être une copie...