Citation de: mecanoman211087 le 13 Avril 2010 à 11:45:56
Citation de: nErur le 01 Avril 2010 à 16:23:29
Un amorto d'origine a 30k est mort,
punaise, le mien a 91000 , il doit etre vachement largué alors   surtout avec les routes belges...
  surtout avec les routes belges...
Pourtant j'ai jamais eu de decrochages meme le pose pied à terre   selon toi, comment on sais s'il est mort?
 selon toi, comment on sais s'il est mort?
Ensuite, est ce que quelqu'un peut me certifier que l'amortisseur d'origine est reconditionnable  quelqu'un l'a fait ?  ou ? un tutoriel???  prix?  photos???
 quelqu'un l'a fait ?  ou ? un tutoriel???  prix?  photos???
je vous remercie
C'est pas évident de savoir que son amoto est mort, c'est comme l'huile de fourche à changer ou même les freins ... Pourquoi ...
Parce que à rouler tous les jours sans s'en rendre compte, on s'adapte, s'habitue finalement à un changement progressif de notre moto ...
Pour l'amorto ça a été de rouler avec la ZR7S de Pierreafeu (2001 comme la mienne mais lui 8 000km au compteur et 70 000 km pour la mienne ...)
Mais sinon la moindre boss est beaucoup plus violente, tu as l'impression d'être sur un machmalo à la moindre aspérité de la route .....
Mais à 91 000 km je crois que tu t'es vraiment bien adapté  
 
 