Citation de: mecanoman211087 le 13 Avril 2010 à 11:45:56
Citation de: nErur le 01 Avril 2010 à 16:23:29
Un amorto d'origine a 30k est mort,
punaise, le mien a 91000 , il doit etre vachement largué alors
surtout avec les routes belges...
Pourtant j'ai jamais eu de decrochages meme le pose pied à terre
selon toi, comment on sais s'il est mort?
Ensuite, est ce que quelqu'un peut me certifier que l'amortisseur d'origine est reconditionnable
quelqu'un l'a fait ? ou ? un tutoriel??? prix? photos???
je vous remercie
C'est pas évident de savoir que son amoto est mort, c'est comme l'huile de fourche à changer ou même les freins ... Pourquoi ...
Parce que à rouler tous les jours sans s'en rendre compte, on s'adapte, s'habitue finalement à un changement progressif de notre moto ...
Pour l'amorto ça a été de rouler avec la ZR7S de Pierreafeu (2001 comme la mienne mais lui 8 000km au compteur et 70 000 km pour la mienne ...)
Mais sinon la moindre boss est beaucoup plus violente, tu as l'impression d'être sur un machmalo à la moindre aspérité de la route .....
Mais à 91 000 km je crois que tu t'es vraiment bien adapté