[Org] côtes de normandie

Démarré par candice, 27 Mai 2010 à 14:45:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo94

Salut "oki" pour moi pour toutes les dates juste le dire assez toi pour la bloquer  :-[

raoul

vu avec candice : suite à tous ces HS j'ai fait un peu de ménage ici  ...

donc merci de garder ce fil d'organisation compréhensible par tous  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Sanzo

#22
Thiton78 ???
'tain je vais aller une balade où un autre que moi conduira ma ZR7 (mon ex ZR7 :-*).... Oo:

Oui c'était du HS, enfin je crois. Désolé ma p'tite Candice  :)

Pis un peu désolé aussi Raoul, mais trop         :dehors:

Ravi de te savoir parmi Thiton  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

candice

#23
bonjour à tous!

bon, après mûre réflexion et avoir écouté tous vos conseils avisés, j'ai tout d'abord fixé une date afin de faciliter l'organisation en espérant qu'un maximum de monde pourra venir. la balade des côtes de Normandie se fera le dimanche 11 juillet 2010. le départ se fera à 9h du parking auchan buchelay près de mantes la jolie. n'oubliez pas un pique nique et un maillot de bain. retour le soir vers 19h ou 20h selon notre progression.

de plus, j'ai écourté un peu la balade en vous proposant un autre roadbook afin que nous puissions nous promener et surtout prendre le temps de se baigner, de manger et de prendre l'apéro comme certains le proposent. sinon je pense que nous n'aurons pas le temps de tout faire. si on voit que nous pouvons faire quelques km de plus sur la côte nous le ferons mais la base sera celle ci si cela vous convient.

ci joint donc le nouveau roadbook:


j'attend avec impatience vos avis et surtout confirmez moi bien votre participation maintenant que j'ai fixé la date

à bientot
candice
"quand on veut, on peut!"

anthony 50

Le 11 j'ai de la visite des bretons alors je serai pas dispo pour être des vôtres ...

Une prochaine fois ;)

candice

c'est bien dommage ca anthony...
candice
"quand on veut, on peut!"

anthony 50

oué comme tu dis ...  :(

bon en même temps comme je viens de loin aussi on aurait certainement fait qu'un tout petit bout de chemin ensemble ... mais ça aurait été déjà ça c'est sûr !

Une prochaine fois j'espère ;)

rafale

11 Juillet ? Ca devrait être good ça !  0(0
Peut-être même au départ de la capitale !  ;)

candice

Citation de: rafale le 05 Juin 2010 à 03:38:59
11 Juillet ? Ca devrait être good ça !  0(0
Peut-être même au départ de la capitale !  ;)

super!!!  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

derricc

ok pour moi le 11  0(0

donc derricc +derriquette  rendez vous a brionne vers qu'elle heure  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

candice

Citation de: derricc le 05 Juin 2010 à 16:54:13
ok pour moi le 11  0(0

donc derricc +derriquette  rendez vous a brionne vers qu'elle heure  ???

je suis contente que cette date convienne à qqn!!!  :-D
et ca chambre encore en plus!!!!  <D
candice
"quand on veut, on peut!"

Neo94

Pour moi aussi sa devrait être cool le 11 juillet  :biggrin: :biggrin:

olivier

Citation de: Neo94 le 06 Juin 2010 à 11:40:10
Pour moi aussi sa devrait être cool le 11 juillet  :biggrin: :biggrin:

Surtout que tu as des trucs à arroser  ;)
Pour moi ça devrait pouvoir le faire également  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

candice

juste un petit mot pour vous signaler de faire attention et de bien regarder régulièrement le 1er post du topic car c'est celui là que j'actualise à chaque fois avec l'aide inestaimable de raoul (qui ne rale pas autant que ca sanzo je t'assure  <D)

bonne semaine à tous et à toutes
bisou
candice
"quand on veut, on peut!"

cpg

par contre pense à le signaler dans le fil

sinon il n'y pas pas d'info comme quoi il y a eu une mise a jour du premier message   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

 <D Je viens de voir le 1er post, c'est une erreur de dire que je préfère les bretons ... moi qui suis normand !! >:D

C'est surtout que ça fait 6 mois que je les ai pas vu ces bon vieux bretons alors comme la date est définie depuis un moment, j'vais pas leur faire faux bond ...

En tout cas éclatez vous bien et ramenez nous des photos ! ;)

olivier

Citation de: candice le 27 Mai 2010 à 14:45:36
-> rafale (surnom derriquette apparemment  >/:< qui devrait finalement nous rejoindre à paris et non à brionne)

Je crois que tu te trompes Derriquette c'est la femme de Derricc ..................................... Rafale n'est que sa maitresse  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Je vais voir mais c'est peut etre faisable aussi pour nous  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

Citation de: olivier le 07 Juin 2010 à 09:41:50
Citation de: candice le 27 Mai 2010 à 14:45:36
-> rafale (surnom derriquette apparemment  >/:< qui devrait finalement nous rejoindre à paris et non à brionne)

Je crois que tu te trompes Derriquette c'est la femme de Derricc ..................................... Rafale n'est que sa maitresse  ;)

Oo: :marteau:



et non rafalounet c'est seulement la maitresse de sanzo  :sifflet:

avec moi y'a rien d'officiel  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

candice

#39
je suis désolée car je crois que c'est de ma faute sans le vouloir mais on est tous hors sujet là...  :-\
et j'en connais un dans le sud qui va raler derriere son pc  <D  :sifflet: et faire un brin de ménage dans le fil de discussion...  :-D

en attendant je dois vraiment etre blonde car je n'ai rien compris entre vos liens de "parenté"  ???

ceci dit je vais faire ce que vous dite et dire quand je modofie le 1er message du post
candice
"quand on veut, on peut!"


Sujets Similaires (5)