[Org] côtes de normandie

Démarré par candice, 27 Mai 2010 à 14:45:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

#160
Citation de: candice le 13 Juillet 2010 à 02:05:36

Citation

ça se pourrait bien  :sifflet:

mais un peu plus longue  0(0 0(0


et le CR il est toujours pas fait  ???


qu'est ce que tu branles candice  :-D

on avaient dit lundi soir dernier delais  <D <D <D

dit donc derricc! >:D  :biggrin:
pour qqn qui a fait sa toute première sortie en groupe et qui en plus l'a organisé, je trouve que je ne m'en sors pas trop mal quand meme... no comment!!!!!!!!!!


c'est long  >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Y'a du gros dossier qui se prépare.
Une vidéo de la veille .... c'est assez marrant !

Deux soiffards alcoolisés qui refont le monde autour d'un verre de prune.
J'en dis pas plus. Vivement le CR.

Sanzo

Citation de: candice le 13 Juillet 2010 à 02:05:36
pour qqn qui a fait sa toute première sortie en groupe et qui en plus l'a organisé, je trouve que je ne m'en sors pas trop mal quand meme
Bien sûr ma p'tite dame !! On a passé une super journée et tu y es vraiment pour beaucoup !!  :)
Mais du coup... on a pas mal de conneries à raconter... et il nous faut le topic pour. A la limite ouvre un topic de CR, quelques lignes de ta part.... pis nous on reprend le relais pour compléter  :-D


:dehors2:

derricc

Citation de: rafale le 13 Juillet 2010 à 02:28:26
Y'a du gros dossier qui se prépare.
Une vidéo de la veille .... c'est assez marrant !

Deux soiffards alcoolisés qui refont le monde autour d'un verre de prune.
J'en dis pas plus. Vivement le CR.

c'est moche  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sanzo

Parce que du coup ya qu'un verre de prune pour 2  ??? ???

Tu m'étonnes, v'la l'accueil  :-D :-D


Bon Derricc va m'cogner, donc je vais faire un tour le temps qu'il se calme............................... surtout que l'accueil est mortel chez le Monsieur !! De la liche fraiche et de la super ripaille  :pouce: :pouce: (mais attendons le CR.... Caaaaannndddiicccceeee !!)

derricc

un verre pour deux c'est pas le style de la maison monsieur  :-D

c'est plutot 4 verres pour 1 voir plus  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

paingrille

Aller on met une couche de pression gniark  >:D :

Les photos sont triées ! 85 jolis souvenirs de cette journée .... mais j'attend le CR pour les devoiler ;)

gniark

Sanzo


paingrille

et encore y'a eu du tri :  plus de 200 au depart ... mais pas mal de doublons ... et de ratés sur les photos roulantes (et puis Gand a pris mon appareil a un moment ... un desastre :p ) !

derricc

 :excellent:

aller candice on se motive   :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

AH !

candice       16:02:23     Poste un nouveau sujet dans Compte-Rendu [CR].


0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Trop de pression sur la d'moizelle, elle doit flipper de le faire son CR....ou alors elle se bat avec imageshack  :sifflet:

candice

voila bande de mechants je viens de poster!!!

ca fait jamais que 3h que je suis dessus...  :-[ :-\ :'(

amusez vous bien maintenant et n'hesitez pas à m'aider au lieu de critiquer!!!
candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo



Sujets Similaires (5)