[Org] côtes de normandie

Démarré par candice, 27 Mai 2010 à 14:45:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

oyé oyé amis et amies motards!

c'est la première fois que je fais un post alors j'espère que vous me pardonnerez la mise en page et les erreurs: certains dont je tairai le nom se feront une joie de compléter pour m'aidez!!!

donc, comme son titre l'indique, je voudrai vous proposer une sortie balade en moto avec pique nique à la clef. je vous propose de partir d'ile de france (depart aux environs de mantes la jolie ou versailles par exemple) pour se rendre en normandie par les petites routes de campagne pour se promener. nous arriverions du côté de honfleur, nous ferions la côte jusqu'à cabourg, puis nous rentrerions sur paris, là encore par les petites routes. je vous aurai bien mis une carte mais je n'arrive pas à la mettre dans le post malgré le tuto!!!! grrr (oui je sais mon cas est vraiment deséspéré).

afin que nous puissions nous rassembler plus facilement, je vous propose plusieurs dates en espérant qu'une sortira du lot! alors: we du 26 et 27 juin, we du 10 et 11 juillet, we du 24 et 25 juillet, we du 6 et 7 aout pour commencer. je propose le samedi afin que ceux qui veulent se reposer le dimanche puisse le faire mais en meme temps j'imagine que beaucoup travaillent le samedi... à vous de me proposer vos idées, je suis ouverte à toutes les suggestions.

concernant l'organisation du pique nique, nous pourrions pique niquez sur la plage puis faire une petite baignade avant de repartir. chacun pourrait amener qqch et nous le artagerions ensemble.

les motards de normandie pourraient nous rejoindre mais je ne suis pas sur que je puisse poster aussi sur la section normandie, bref je laisse le soin au moderateur de me remettre dans le droit chemin! lol

donc j'attend vos suggestions et surtout de savoir si je ne serai pas toute seule à aller me promener en normandie!!!

à bientot tout le monde!!!



Edit Raoul : Ajout de l'organisation mise en forme par Candice


Destination: les côtes normandes de Honfleur à Cabourg

Date: dimanche 11 juillet 2010

RDV: parking auchan buchelay près de mantes la jolie (78) départ à 9h

Roadbook: je suis avide de conseils pour l'organisation de cette sortie: certains ont proposé de faire sur deux jours en poussant jusqu'à sainte mere l'église mais ca me semble beaucoup. je trouve que ca fera déjà une très belle balade. j'ai fait quelques détours ( du côté du pont de l'arche, de vernon et de conch en ouch) afin de passer par des coins de route sympa mais si vous avez des idées je suis open. rien n'empêche que ceux qui veulent faire sur 2 jours le fasse.


divers: prévoir le pique nique que nous partagerons ensemble + maillot de bain et serviette pour ceux qui ne sont pas nudistes pour que l'on puisse se baigner!


divers: prévoir le pique nique que nous partagerons ensemble + maillot de bain et serviette pour ceux qui ne sont pas nudistes   :-D

Participants:
-> candice et son ami arnaud (du forum des Z750)
-> derric (accompagné de derriquette, qui nous rejoignent au point C = brionne du nouveau roadbook et qui nous offre l'apéro au point J  :-D)
-> morgane (calvados) toujours en attente de confirmation
-> thiton 78 toujours en attente de confirmation
-> hotCmel et sa dulcinée, soit chouchou, qui seront là au point de depart
-> paingrille + un ami, qui seront là au point de depart

et anthony nous abandonne il préfère les bretons  :'(
et sanzo n'étant pas en veine il nous abandonne aussi pour le moment  :'(
et nous regretterons aussi neo94 et olivier et rafale et yohann34 qui prefere etre en vacance!...  :'(

je demande à tous et à toutes de me dire où vous nous rejoignez que je puisse arreter la troupe et vous attendre, s'il vous plait. regardez vos MP je vous ai donné mon tel, merci de le garder pour vous et surtout de signez vos sms que je sache qui vous etes!!!! merci à tous.
candice
"quand on veut, on peut!"

derricc

#1
j'suis partant pour une virée sur la cote normande   0(0

reste plus qu'a bloque une date (preference pour le dimanche hors juin ) et definir le roadbook j'attend avec impatience  ;)
par contre honfleur cabourg par la cote en plein été faut pas etre pressé  >/:<


ps tu peu poster dans la section normande sans aucun probleme   :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Ok pour moi ........ mais pas en Juin !  :-D


Et si on faisait sur 2 jours ? Pour avoir le temps de remonter jusqu'à frontière Manche / Calvados.  :)

Sanzo

C'est quoi ce topic on n'y comprend rien du tout  ??? ??? ??? Oo: Oo:    (private joke...  il est parfait ton topic, Candice ! )

Tu as toujours mon aide pour les RB, et les Normands seront même de bien meilleur conseil (s'ils veulent poser leur Calva 5 minutes !!). Pour ma part, pas en Juin, pour les autres dates ca peut le faire. En tous cas, comme je t'ai expliqué, tant que Rafale n'est pas là je veux bien venir, pas de souci  :)

:dehors2:

olivier

Citation de: Sanzo le 27 Mai 2010 à 16:25:24
tant que Rafale n'est pas là je veux bien venir, pas de soucis  :)

+1 Avec Sanzo, à voir selon la date
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

candice

#5
décidément ca chambre de partout! c'est beau l'amour!!!  :sifflet:  :-D

bon concernant la sortie j'ai bien compris:
-> cotes normandes (itinéraire à préciser)
-> dates: en juillet (we à préciser), par contre sur deux jours pourquoi pas mais ca risque de faire cher rafal, à moins que tu ne nous offres à tous la nuit!!! aurais-tu renfloué ton porte monnaie depuis elboeuf?  :sifflet:  <D
-> participants: candice, rafale, sanzo (sauf si rafale est là, sanzo sera absent :'(), derric, olivier, polishglider (qui se fait apparemment des idées sur rafale ou alors qui le connait sur le bout des doigts ???)

voila. j'ai bien tenu compte des affinités de chacun?  >/:< :-D
bien evidemment je reste ouverte aux suggestions et surtout aux conseils d'organisation!!!

ps: je fais comment pour faire un suivi dans la section normande sans avoir à copier/coller dès qu'il y a une reponse? et je fais comment pour mettre une carte de l'itinéraire?  please help!!!!  :'( :( ???
candice
"quand on veut, on peut!"

rafale

Citation de: candice le 27 Mai 2010 à 20:33:39
ca risque de faire cher rafal, à moins que tu ne nous offres à tous la nuit!!! aurais-tu renfloué ton porte monnaie depuis elboeuf? 

Si on pousse jusqu'à Sainte Mère Eglise ... y'a trois plumards 2 places et un jardin où planter les tentes .... gratos !
Pour le porte monnaie c'est de pire en pire. Mais en Juillet ça sera euh .... mieux pareil. On s'en fout !

Citation de: candice le 27 Mai 2010 à 20:33:39
qui le connait sur le bout des doigts ???

T'es dégueulasse là !  >/:<
:-D

Citation de: candice le 27 Mai 2010 à 20:33:39
bien evidemment je reste ouverte aux suggestions

NON MARTIN !  Oo:   C'est une expression !

antho14zr7

 Bê moi en juillet je peux pas je suis en vacances ailleurs  :-D

Excellente idée d'organiser cela, ceci dit il y aura peut-être plus de monde en septembre  :sifflet:  enfin je dis ça je dis rien  ;) .

anthony 50

moi je suis partant ça dépendra de la date retenue ;)

candice

#9
bon alors allons y gaiement! je viens de passer la matinée sur les tutos et google maps pour le road book!!! on va faire comme le grand manitou raoul a dit sinon gare!!! lol heureusement que cpg est là avec ses tuto (sauf que je ne dois vraiment pas être douée car je n'arrive pas à mettre l'image)!

trève de plaisanterie un peu de sérieux que diable comme direz raoul! voici la correction de mon premier post sauf que je ne vois pas comment le remonter en tete de liste...  :-[

-> Destination: les côtes normandes de Honfleur à Cabourg

-> Date: dimanche 11 ou 25 juillet ou dimanche 7 août selon les disponibilités des participants

-> RDV: parking auchan buchelay (78) départ à 9h

-> Roadbook: je suis avide de conseils pour l'organisation de cette sortie: certains ont proposé de faire sur deux jours en poussant jusqu'à sainte mere l'église mais ca me semble beaucoup. je trouve que ca fera déjà une très belle balade. j'ai fait quelques détours ( du côté du pont de l'arche, de vernon et de conch en ouch) afin de passer par des coins de route sympa mais si vous avez des idées je suis open. rien n'empêche que ceux qui veulent faire sur 2 jours le fasse.


-> Participants: candice
                         rafale
                         sanzo (sauf si rafale est là, sanzo sera absent ),
                         derric
                         olivier
                         morgane (du clavados)
                         anthony 50 (à toi de voir où est ce que tu nous rejoins vu que tu habites du côté de cherbourg)

-> divers: prévoir le pique nique que nous partagerons ensemble + maillot de bain et serviette pour ceux qui ne sont pas nudistes  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

rafale

Citation de: candice le 28 Mai 2010 à 13:26:19
-> Participants: candice
                         rafale
                         sanzo (sauf si rafale est là, sanzo sera absent ),
                         derric
                         olivier
                         anthony 50 (à toi de voir où est ce que tu nous rejoins vu que tu habites du côté de cherbourg)

Sanzo est rien qu'un jaloux car je suis le premier dans la liste des prétendants !  0(0

:fume:


Plus sérieusement, merci Candice de prendre du temps pour nous concocter cette balade !  :)    :pouce:

candice


Plus sérieusement, merci Candice de prendre du temps pour nous concocter cette balade !  :)    :pouce:
[/quote]

c'est parce que j'ai tres envie de vous rencontrer et de vous mettre la raclée avec ma belle becane!!! lol
j'ai hate d'y etre!
candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo

Neo, Biturbo, Benoit, Iza vous faites quoi ??

Il est très beau ce topic :fume:

derricc

y'a moyen d'affiner le road book pour trouver des routes plus sympas   :sifflet:

je me penche dessus dans la nuit  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

bon j'ai modifié le roadbook pour trouver des routes plus sympas et pas etre trop embeter par les vacanciers  :sifflet:.



si ça vous conviens je vous retrouve a brionne point C et vous propose l'apero au retour point J ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

J'vous rejoins au point J !  :fume:

thiton78

+1 pour moi reste plus cas definir une date ;)

candice

bin voila je vous laisse le we pour réfléchir et vous faites des HS! ca ne m'aide pas à réaliser mon 1er topic correctement ca!  :biggrin: et en plus c'est malin raoul est en  >:D maintenant!!!  :-D

bon treve de plaisanterie, désolée pour cette abandon je n'avais pas accès au net ce we.

Pour récapituler, je trouve que le roadbook que derric propose est pas mal du tout et je vous fais entierement confiance concernant les touristes!!! de plus on rajoute des participants. je vais donc faire de mon mieux pour réactualiser le 1er message du post à savoir le mien!!!

et décidez vous sur la date les enfants...
candice
"quand on veut, on peut!"

derricc

Candice je pense qu'il serait preferable que tu fixes la date sion chacun va te proposer un truc different  :sifflet:
et si vraiement ça pose probleme on avise  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

candice

Citation de: derricc le 01 Juin 2010 à 00:14:59
Candice je pense qu'il serait preferable que tu fixes la date sion chacun va te proposer un truc different  :sifflet:
et si vraiement ça pose probleme on avise  ;)

bon ok je vais poser une des dates que j'ai proposé alors...
candice
"quand on veut, on peut!"


Sujets Similaires (5)