Edit du 7 septembre 2011 :Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier post.
Tout d'abord en juillet, un Peugeot 5008 n'avait pas compris qu'on devait freiner au feu rouge.
Résultat: une plaque d'immatriculation pétée, un passage de roue fêlé.
Après mon voyage à Oslo, retour sur les routes de la capitale où une Clio me coupe la voie alors que je suis sur l'interfile.
Résultat: une bosse et quelques rayures sur le réservoir.
Lors de l'expertise, je réussis à faire passer la bosse.
"Comprenez, j'étais à l'arrêt, le mec m'est rentré d'dans, j'ai freiné aussi fort que possible et ça a braqué à gauche. Et paf, mon poignet avec ma montre ont tapé sur le réservoir"
La vérité, c'est que j'ai eu bien mal aux c

uilles alors que l'autre était pépère dans sa caisse, je lui devais bien ça !
Et hop, ça c'est fait. Au passage, cet "expert" n'a même pas vérifié la tension de la chaine qui a été largement affectée durant l'accident. Pas grave, ça je sais faire.
Donc, me voici au mois de Septembre, et la moto revient du garage. J'ai demandé une petite faveur au garagiste : repeindre mon lèche-roue avec le reste de peinture.
Après moult rebondissements, la voici plus forte que jamais: