Hello à tous ! - La ZR7 Orange du Poussin !

Démarré par poussin, 12 Mai 2010 à 02:03:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Elle m'a l'air en pleine forme pour dimanche !!!  ;)
never mind the bollocks !!!

poussin

#41
Encore une petite update:

Aujourd'hui, changement de l'éclairage compteur par du LED, car c'est un peu gênant de ne plus savoir à quelle vitesse on rouge passé les 90km/h  :)
Ne résultat n'est pas aussi impressionnant qu'escompté mais je vais commander de nouvelles LED à diffusion large pour une meilleure vision.

Avant :


Après:


Le petit tuto se trouve pas là : [ZR7 N - Eclairage compteur] Changer éclairage compteur par LED

poussin

Et ben encore une belle journée qui débute...

Je sors de chez moi, moteur chaud et m'engage sur la route qui m'amène vers mon centre de formation.
En route, un utilitaire à l'air de prendre la route pour son terrain de jeu en alternant file de droite et file de gauche lors de différents virages.

Arrivé à sa hauteur, je me permet de le klaxonner.
A travers son carreau je peux lire sur ces lèvres

"Mais qu'est ce que tu veux toi? Va te faire  :censure: ! Casse toi!"

Je me suis alors permis de lui exprimer mon mécontentement en lui retournant le rétroviseur.
Quelques secondes plus tard et une fois arrêté au feu rouge, je reçois un coup dans le casque : le mec avait eu une poussée d'adrénaline semble-t-il.

Une rixe allait s'engager mais après sa deuxième provocation, j'ai perdu le contrôle de la moto.
Elle était donc là, étalée au sol, posée sur le réservoir et le carter gauche, rétroviseur plié et poignée tordue.
Je l'ai tenu à distance du bras gauche en lui gueulant "Bouge pas d'ici, on va régler ça avec les flics".

10 minutes plus tard, la Police arrivait pour faire l'état des lieux : son camion n'avait rien et ma bécane était dans un sale état. On discute et j'explique la situation.

Je ne suis pas rancunier dans ce genre de situation, les gens peuvent s'énerver et une fois un gros jouet entre les mains, ceux-ci ne peuvent pas s'empêcher de jouer les justiciers. Dommage pour lui, sa plaque n'était pas masquée.

Les esprits se sont calmés et la Police est repartie en me précisant que si aucun arrangement à l'amiable ne pouvait être trouvé, je pouvais "facilement" porter plainte. Après une série d'excuses de sa part, j'ai décidé de faire un constat à l'amiable, faisant état d'un choc de son véhicule de société sur ma bécane à l'arrêt.

Et donc encore toute une procédure qui se relance, avec expertise et des journées à attendre que ma bécane soit prête. Tout ça pour venir au fait que je commence à saturer. Je ne crois pas à la poisse mais j'ai l'espoir d'avoir plus de chance avec une autre bécane.

Bref, seul le temps nous le dira.

kapa93

Oh le gars !!!  :o
Moi quand je fais des trucs comme ça je matte toujours le type dans mes rétros au cas où...
J'espère que ce n'est pas trop grave pour la moto... :(

Bon courage en tout cas.
never mind the bollocks !!!

shark49

moi l'autre jour a moindre échelle un gars ma poussé avec sa voiture
pare choc contre échappement
j'ai béquillé la moto en plein milieu du carrefour et j'ai regardé le pot (heureusement il avait rien)
mais le type dans la voiture se demandais ce que je faisait et faisait que de s'excusé donc coup j'ai laissé tombé (juste une tite éraflure...)
en tout cas j'espère que ta belle sera vite réparé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

courage  ;)

et pis c'est malheureux, mais tant que t'as pas ete mis directement en danger, vaut mieux fermer sa gueule. le gars sait tres bien qu'il fait le con, alors le lui faire remarquer est inutile...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Ahh merde je suis dégouté pour toi,je me demande si j'aurais eu la patience d'attendre les flics moi...
Ca prouve bien que la mentalité des BAR est affreuse.Heureusement la situation est restée calme et il n'y as pas eu d'autres incident.
L'expertise c'est vrai que c'est long et chiant mais c'est le seul moyen d'être remboursé.

poussin

Merci les guys ;)
Hier changement filtre à air, câble embrayage (tout ça avec dépôt du réservoir) et installation d'une prise 12V sous la selle. Et ouai, même toute cabochée, je l'entretiens la petite !  :-[

cpg

 :off:

merci de ne pas utiliser les topic de presentations pour un autre usage..

il est demandé une fois la présentation faites d'ouvrir des sujets dans les rubriques concernées ...

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin


poussin

J'ai fait le ménage ;)

Edit du 1er Mars 2011

Récupération de la monture depuis maintenant une semaine avec une peinture toute neuve.
Encore quelques économies et je risque de la mettre en vente.
Quelques changements néanmoins :
- changement du pneu avant par des Pirelli Angel ST (jolis !)
- changement du câble de compteur


Frakass

Tout beau le brelon :)
Tu va prendre quoi a la place?

Nono94

J'avoue j'adore la brele!!
T'as un guidon street ou je reve?!(si c'est toi qui la posé j'aurais des questions).
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kapa93

Citation de: poussin le 02 Mars 2012 à 15:28:38


Récupération de la monture depuis maintenant une semaine avec une peinture toute neuve.


Et bah on t'attend demain à 9h à bel épine alors...... :sifflet:
never mind the bollocks !!!

poussin

#55
Citation de: ZR7-Nono le 02 Mars 2012 à 15:42:14
T'as un guidon street ou je reve?!(si c'est toi qui la posé j'aurais des questions).

J'sais pas si on peut appeler ça un guidon street mais c'était demandé dans l'expertise du véhicule.
Évidemment, je ne l'ai pas monté (donc pas la ref) mais en tout cas il est sympa.

V'la une autre photo



Citation de: Frakass le 02 Mars 2012 à 15:36:11
Tu va prendre quoi a la place?

Je n'ai d'yeux que pour la Kawa zx6r 636, les modèles 2005-2006 restant dans mon budget.
Ou alors simplement une zx6r 2007, avec le pot collé à la selle  :-* ça reste acceptable  :biggrin:

C'est juste l'assurance qui a l'air réticente...

Citation de: kapa93 le 02 Mars 2012 à 15:46:30

Et bah on t'attend demain à 9h à bel épine alors...... :sifflet:

J'aurai adoré mais Madame m'offre un p'tit week end en amoureux dans les vosges : Ski, raclette, amour sur la fourrure ... comment te dire ...  :biggrin:

kapa93

Citation de: poussin le 02 Mars 2012 à 15:59:13


Citation de: kapa93 le 02 Mars 2012 à 15:46:30

Et bah on t'attend demain à 9h à bel épine alors...... :sifflet:

J'aurai adoré mais Madame m'offre un p'tit week end en amoureux dans les vosges : Ski, raclette, amour sur la fourrure ... comment te dire ...  :biggrin:

Bah nous ce sera: moto,sandwichs et amour sur la.... :censure:
never mind the bollocks !!!

poussin

Quelques petites dépenses suite à la Concentr' 2012: changement des joints spy et vidange de la fourche.


KFS-1

:bravo: :pouce:

il etait temps... :-D

et alors? ca va pas mieux comme ca?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

C'est un peu mieux oui, j'ai moins l'impression d'avoir un bout de bois  :)


Sujets Similaires (5)