[Tuto ZR-7] Re-calibrage de la jauge d'essence

Démarré par cpg, 21 Septembre 2006 à 01:16:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Citation de: SegurMan le 31 Mars 2009 à 00:04:36
C'est noté pour SACOCHE  et Aymeric .....

reste 7 ....

Pour me dire ce qu'il faudrait éventuellement faire, préviens moi par mp ;)

Merci Ségur' :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fredo44

 :up:
est-ce qu'il te resterais une petite résistance en plus?

zav912008

après avoir fait la modif :
j'ai ce soir 247 bornes au compteur
et je n'est toujours pas mis la réserve  :biggrin:

re merci segur  :V:


Vis

Citation de: rafale le 30 Mars 2009 à 16:25:59
Moi c'est pareil ... je dois diriger le robinet sur PRI pour pouvoir accéder à ma réserve ! Sur réserve j'ai rien !  :marteau:

Juste au cas ou... regarde bien ton robinet et cherche bien la flèche sur ton robinet car tu roule peut être toujours en réserve et quand tu crois passé en réserve tu passe sur le "ON". ???
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

rafale

nan, c'est juste que j'attends pas que mes cuves se remplissent !  :biggrin:

Dans ce cas l'astuce c'est de mettre le starter sinon tu peux vider la batterie le temps que tes carbus fassent la dépression et que les cuves se remplissent !
Donc je mets direct en PRI.  ;)

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Timi91

Salut a tous :D

Merci de ce tuto bien expliqué, mais j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a trouver une résistance de 470ohms, quelqu'un en vendrait il une ou connaitrait il un magasin d'electronique dans le 91, (j'ai cherché mais rien trouvé :S).

Merci a tous les gars ;)

V

SegurMan

il m'en reste 5 .....

contact par mp merci

Golfo

Segur qui cherche toujours à refourguer ses résistances <D

SegurMan

Citation de: Golfo le 27 Août 2009 à 20:59:10
Segur qui cherche toujours à refourguer ses résistances <D

ouai et qd je vois ou la tienne a fini bravo ....

:( mon beau cadeau  :(   :-D <D <D <D

dgin61

HS on

Citation de: SegurMan le 28 Août 2009 à 00:15:58
Citation de: Golfo le 27 Août 2009 à 20:59:10
Segur qui cherche toujours à refourguer ses résistances <D

ouai et qd je vois ou la tienne a fini bravo ....

:( mon beau cadeau  :(   :-D <D <D <D

Donc si je comprend bien, quand tu invites Segur, au lieu de venir traditionnellement avec des fleurs pour Madame, eh ben il vient avec ses résistances  :-D ça c'est une idée cadeau <D

HS off
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

SegurMan

heu pour madame tu m'es les pieds dans le plat .....  :sifflet:


et sinon c'est qd golfo est venu que je lui ai donné la resistance...  :-D

Happy_Wizard

Segurman: ta boite à MP est pleine donc je colle ici le MP que je t'avais préparé:
"Je sais que j'arrive un peu tard, mais je voulais savoir s'il te reste des résistances 470 ohms que tu proposais en mars dernier.  :-[ Et si non, où est-ce que tu les avais achetées? Magasin de bricolage, d'électronique, site internet?
J'hésitais à faire la modif, mais vu que je suis tombé en panne sèche hier je pense que j'ai vraiment besoin de la jauge.  :sifflet:"
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

SegurMan

#93
heu j'ai plus de boite MP

Probleme sooumis au modo, mais pas de reponse .....

Sinon oui il m'en reste ....

Je te donne mon mail direct : cliquez sur l' sous mon avatar à gauche
pour info il m'en reste  5

cpg

merci de ne pas mettre les mails dans les messages mais de renvoyer vers le profil... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan

je veux bien ...

mais j'ai plus accès au MP, ni au profil, g plus rien

je peux juste faire repondre et c'est tout

j'ai plus de boite planete kawa ....

J'ai avisé, mais pas de reponse

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

J'ai enfin fait cette modif' et commence déjà à la savourer.  :)


Par contre, est-ce qu'il serait possible de rajouter un petit add-on spécial boulets dans le premier message? "NE PAS RETIRER LES 3 VIS de la jauge d'essence en même temps!!!" :red:
Moi je voulais bien faire et dégriper un peu ces fils qui commençaient à prendre un coup de vieux... Résultat, je me suis retrouvé à devoir démonter le compteur entièrement pour pouvoir réaligner la jauge d'essence qui se baladait dans son compartiment. :tache:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

BiBiniou

J'ai trouvé plus fort que toi Happy Wizzard  ---> Moi  :biggrin:
Comme je suis très intelligent et très fort, j'ai trouvé bon de parcourir rapidos ce tutoriel pour mon ZR-7S...
J'ai démonté tout ça ce week-end, mis la résistance, refais le plein et zou !!
J'ai fait 150 km et n'ai pas trouvé de grand changement sur la vitesse de descente de l'aiguille.
Je regarde ce topic ce soir et là : j'ai mis la résistance entre la vis du milieu et celle du bas (au lieu du haut  :oups:).

Je m'adresse donc aux électroniciens de talent, pour savoir si il y a une chance (risque ??) que cela fonctionne quand même et si non bah... redémontage ce week-end.

:dehors2:

BiBiniou

Bon... je me réponds à moi-même  :-[

J'ai pas mal roulé et je suis arrivé sur la réserve du compteur. J'ai donc refait le plein et hop: 14 L de rajoutés.
Autant dire que la résistance n'apporte du changement QUE lorsqu'elle est prise entre la vis du milieu et le haut.

:dehors2:


Sujets Similaires (5)