VOUS FAITES QUOI DANS LE SUD EST

Démarré par sac2sable, 28 Avril 2010 à 19:22:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sac2sable



MrOunet

ils ont peur... avec Mamy ça finit toujours en spéléo...  :-D <D <D <D <D


houla vitevite :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

bon ..!!!

ben en même temps ..tu as tendu la perche...Sac2sable.... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

HALTE AUX HS !!

Répondons donc à la question, nous qui sommes du Sud-Est (parce qu'on le vaut bien) :

On baise  >:D, on boit  :pastis:, on bouffe  :miam:, on supporte l'OM et le RCT , on lit les CR de ceux qui roulent, qui se traînent et qui se vautrent , on envoie des MP , on écoute du rock , on insère des smileys  

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Bah moi j'aimerais bien me joindre à vous. Mais il faudrait soit partir plus tard et rouler moins (vu que j'ai presque 200 Km de trajet rien que pour venir jusqu'à Mollèges). Soit on pourrait faire quelque chose en partant par exemple d'Alès, qui n'est plus qu'à 120 bornes de moi.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2010 à 21:29:37
Bah moi j'aimerais bien me joindre à vous. Mais il faudrait soit partir plus tard et rouler moins (vu que j'ai presque 200 Km de trajet rien que pour venir jusqu'à Mollèges). Soit on pourrait faire quelque chose en partant par exemple d'Alès, qui n'est plus qu'à 120 bornes de moi.

on en prend bonne note pour la prochaine... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

A croire qu'il y a u une dératisation du motard du sud  est <D

Ou a croire que l'on est seul  :'( sans ami abandonnée :desole:

sac2sable

Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2010 à 21:29:37
Bah moi j'aimerais bien me joindre à vous. Mais il faudrait soit partir plus tard et rouler moins (vu que j'ai presque 200 Km de trajet rien que pour venir jusqu'à Mollèges). Soit on pourrait faire quelque chose en partant par exemple d'Alès, qui n'est plus qu'à 120 bornes de moi.

ok,message reçu. Pour la distance, mamy et moi offrons l'hospitalité à qui le souhaite pour "couper" la distance.
idée reçu pour un départ plus près de ton bled

Citation de: Pierreafeu le 28 Avril 2010 à 21:33:28
A croire qu'il y a u une dératisation du motard du sud  est <D

Ou a croire que l'on est seul  :'( sans ami abandonnée :desole:


oui à croire... :'( pourtant, ils sont beaux nos RB


Olympmars83

Citation de: sac2sable le 28 Avril 2010 à 21:33:46
Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2010 à 21:29:37
Bah moi j'aimerais bien me joindre à vous. Mais il faudrait soit partir plus tard et rouler moins (vu que j'ai presque 200 Km de trajet rien que pour venir jusqu'à Mollèges). Soit on pourrait faire quelque chose en partant par exemple d'Alès, qui n'est plus qu'à 120 bornes de moi.

ok,message reçu. Pour la distance, mamy et moi offrons l'hospitalité à qui le souhaite pour "couper" la distance.
idée reçu pour un départ plus près de ton bled


donc plus loin du mien !!  :red:

Eh dans Sud Est y'a Sud et Est, donc le Var et Alpes Maritime.... :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

faut pas se poser toutes ces questions , faut juste rouler et profiter  :motard:

et le reste suivra  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

sac2sable

Citation de: Olympmars83 le 28 Avril 2010 à 21:49:33
Citation de: sac2sable le 28 Avril 2010 à 21:33:46
Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2010 à 21:29:37
Bah moi j'aimerais bien me joindre à vous. Mais il faudrait soit partir plus tard et rouler moins (vu que j'ai presque 200 Km de trajet rien que pour venir jusqu'à Mollèges). Soit on pourrait faire quelque chose en partant par exemple d'Alès, qui n'est plus qu'à 120 bornes de moi.

ok,message reçu. Pour la distance, mamy et moi offrons l'hospitalité à qui le souhaite pour "couper" la distance.
idée reçu pour un départ plus près de ton bled


donc plus loin du mien !!  :red:

Eh dans Sud Est y'a Sud et Est, donc le Var et Alpes Maritime.... :biggrin:

nous si tu propose un RB, nous viendrons certainement avec plaisir et au moins nous serions sur de tes disponibilités  :sifflet:

Citation de: raoul le 28 Avril 2010 à 21:51:13
faut pas se poser toutes ces questions , faut juste rouler et profiter  :motard:

et le reste suivra  ;)
le reste suit pas trop....c'est pas fautes de proposer.... et si la carte des gars du sud est pouvait être actualisée, nous verrions ou se trouve les nouveaux


raoul

Citation de: sac2sable le 28 Avril 2010 à 22:32:34
le reste suit pas trop....c'est pas fautes de proposer.... et si la carte des gars du sud est pouvait être actualisée, nous verrions ou se trouve les nouveaux

oui enfin il ne faut pas non plus s'imaginer que de jour au lendemain ce groupe du sud est s'est formé comme ça ...

on a fait un sacré nombre de sorties juste en duo avec papou !

me concernant je redeviens dispo 1 fois par mois donc vous ne serez pas seules  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nini

moi je suis nouveaux et on participe a la ballade du 23 avec mes potes et on part a 7h de nice pour aller a barjols soit 160km pour commencer et on est la  :-D

sac2sable

parfait! ! ! ! les p'tits nouveaux (genre la vielle du fofo de janvier   >:D)


raoul

Citation de: nini le 28 Avril 2010 à 22:43:30
moi je suis nouveaux et on participe a la ballade du 23 avec mes potes et on part a 7h de nice pour aller a barjols soit 160km pour commencer et on est la  :-D

:excellent:

mais il faudra que l'on en parle mais il me semble qu'il y a gras de routes à virolos à découvrir par chez vous aussi  0(0

cf les virolos days 2009 ou encore le thiey partant pour le plateau de caussol  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: sac2sable le 28 Avril 2010 à 22:32:34


nous si tu propose un RB, nous viendrons certainement avec plaisir et au moins nous serions sur de tes disponibilités  :sifflet:



https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12339.0.html  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)