VOUS FAITES QUOI DANS LE SUD EST

Démarré par sac2sable, 28 Avril 2010 à 19:22:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sac2sable

Citation de: Olympmars83 le 28 Avril 2010 à 22:52:05
Citation de: sac2sable le 28 Avril 2010 à 22:32:34


nous si tu propose un RB, nous viendrons certainement avec plaisir et au moins nous serions sur de tes disponibilités  :sifflet:



https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12339.0.html  :sifflet: :sifflet:

ben nous venons à ta balade  >:D >:D >:D >:D nous sommes déjà inscrites


Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 28 Avril 2010 à 21:49:33
Citation de: sac2sable le 28 Avril 2010 à 21:33:46
Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2010 à 21:29:37
Bah moi j'aimerais bien me joindre à vous. Mais il faudrait soit partir plus tard et rouler moins (vu que j'ai presque 200 Km de trajet rien que pour venir jusqu'à Mollèges). Soit on pourrait faire quelque chose en partant par exemple d'Alès, qui n'est plus qu'à 120 bornes de moi.

ok,message reçu. Pour la distance, mamy et moi offrons l'hospitalité à qui le souhaite pour "couper" la distance.
idée reçu pour un départ plus près de ton bled


donc plus loin du mien !!  :red:

Eh dans Sud Est y'a Sud et Est, donc le Var et Alpes Maritime.... :biggrin:

Le gite et le couvert chez nous est valable dans le sens ouest vers est ou est vers ouest  :sifflet: :sifflet:
Citation de: nini le 28 Avril 2010 à 22:43:30
moi je suis nouveaux et on participe a la ballade du 23 avec mes potes et on part a 7h de nice pour aller a barjols soit 160km pour commencer et on est la  :-D

et je sui impatiente de vous rencontrer  ;)

Mais idem pour vous si une balade vers l'ouest vous tente, gite et couvert à mi chemin à la maison  :)

timstripes

C'est pas qu'ils ne viennent, c'est que tu ne les vois pas passer.. quand t'es dans le fossé  :-D




ou alors, c'est qu'ils sont loiiiiiiiiiiiiiin devant :sifflet:

Mamykawa

Et toi tu te décide quand  à accepter notre hospitalité pour rouler par chez nous ...... tu attends de savoir rouler  :-D :-D :-D

timstripes

Nan, je peaufine ma technique du fossé

Mamykawa

t'as raison bosse tes basiques  :-D :-D :-D

Et puis pourquoi je te cause à toi t'es pas concerné, c'est pour la section sud est la question .....

Fin du HS  ;)

derricc

Citation de: sac2sable le 28 Avril 2010 à 22:32:34
le reste suit pas trop....c'est pas fautes de proposer.... et si la carte des gars du sud est pouvait être actualisée, nous verrions ou se trouve les nouveaux

desolé mais meme avec une carte actualiser regulierement (cest le cas en normandie merki karhell)
il est tres difficile de mobiliser les membres du fofo fraichement inscrit  :-[

on a le meme probleme en normandie beaucoup de nouveau mais lorsque l'on propose une sortie ben pas grand monde ne ce joind a nous pourtant ce n'est pas faute de proposition puisque depuis ce debut d'année on a organisé une sortie tous les mois .

pour le cotentin rafale a meme proposer une rando sur 2 jours avec hebergement gratuit pensant que ça permetrai au plus loin de venir et le resulat fut decevant  :-\
aucun nouveau c'est joind a nous.

pas grave on va continuer a rouler a ce faire plaisir et le groupe grandira peut etre d'ici quelques temps  :sifflet:

j'espere qu'il en sera de meme dans votre region  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Merci pour ton expérience Derricc ! Peut-être que Vir et moi prenons les choses trop à cœur  :biggrin:

mais tout de même : ON VEUX VOIR DU MONDE ET DES NOUVEAUX !!!!!!

:V:

derricc

venez en normandie la porte vous est grande ouverte   ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

De toute façon , on ne peut pas forcer les gens à venir rouler...

l'emplacement géographique peut jouer.. pour ma part si je ne roule pas dans mon coin il me faut entre une heure et une heure et demi pour rejoindre d'autre motards... :(

Obligation familiale, certains d'entre nous ont vu leur famille s'agrandir depuis la création du forum et il est normal que ceux ci passe moins de temps sur leur selle qu'auprès de leur progéniture...

D'autres occupations, associatives ou autres, club de sport , autres loisirs qui ont aussi leur place dans les emplois du temps.

soyons plus tolérant et comprenons qu'il n'y a surement rien de personnel dans ces choix de non roulages...

et ce n'est pas souvent facile de faire coïncider des dates pour beaucoup de personnes en même temps...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

personnellement c'est le temps qui me manque aujourd'hui.

d'être a gauche et a droite ne me permette plus d'être présent comme d'habitude.

Mais ca m'empeche pas lire les CR, me faire gratter ma dorsal par le olymp, envoyer des MP au commandante car je ne comprends rien.

^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

[HS]

Citation de: acid le 29 Avril 2010 à 08:27:24
Mais ca m'empeche pas lire les CR, me faire gratter ma dorsal par le olymp, envoyer des MP au commandante car je ne comprends rien.

^^

d'ailleurs j'ai bien reçu ton texto ce matin mais pas là ...

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

sac2sable

et c'est tout??? pas plus de monde que ça dans le sud est?


domnav

euh, il y a de les place pour le 23 mai?  :-[

sac2sable



domnav



Sujets Similaires (5)