besoin de conseil suite accident HELP !!!

Démarré par derricc, 23 Avril 2010 à 18:56:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Olive Pyreneen en Alsace

 0(0 tout le monde s'en sort bien !

Courage,et reste bien immobile (mais pour une epaule ca c'est super dur : t'arrives a trouver une position pour dormir ?)

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

derricc

oui c'est vraiement tres leger comme douleur  ;)

j'ai principalement etait voir un medecin pour etre couvert si complication par la suite
mais aujourd'hui je ne sent quasiment rien les anti inflamatoire ont fait leurs effets  :)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cdm98

Citation de: derricc le 27 Avril 2010 à 12:30:15
oui c'est vraiement tres leger comme douleur  ;)
j'ai principalement etait voir un medecin pour etre couvert si complication par la suite
mais aujourd'hui je ne sent quasiment rien les anti inflamatoire ont fait leurs effets  :)

ouais, mais là non... ne dis pas ça devant ton assurance...
Tu as mal, tu as très mal. c'est presque insoutenable et la rémission va etre longue. d'ailleurs ton médecin aurait dû te donner un arret de travail car dans ton job tu dois soulever des charges.

pour info, un ami un CBR, s'apprete à dépasser un quad, qui se sert sur la droite.
mais on moment d'y aller, le copain a un doute, alors il y va pas franco...
et là, le quad décide de tourner à gauche, sans cligno, sans rien, pour s'engager sur un chemin de terre...
et badaboum.
le copain à terre, un poignet et une épaule en vrac.
bilan : 12 000 euros de dédommagements pour les blessures physiques...

mon épouse s'est fait percuter en BAR, par l'arière par une vieille qui avait pas vu... coup du lapin. au jour d'aujourd'hui (5 ans apres) il lui arrive d'avoir encore des douleurs... 4000 euros de dédommagements car elle a été réellement bloquée pendant 3 semaines (minerve et tout et tout...)

donc, tu as mal !  >:D >:D >:D

évidemment, je rigole et je ne t'incite en rien...

derricc

Citation de: cdm98 le 27 Avril 2010 à 17:08:49

ouais, mais là non... ne dis pas ça devant ton assurance...

évidemment, je rigole et je ne t'incite en rien...

evidament j'ai deposer mon dossier a mon assureur sans lui dire que la douleur était legere !!
mais je ne vais pas en rajouter non plus apres faut pas s'etonner si on a du mal a ce faire assurer ou que le prix des assurances est exhorbitant  :desole:

et  je n'envisage aucun recour pour blessure je n'ai rien de grave et je ne vai pas pourrir la vie du pauvre papy  ;)

apres chacun fait ce qu'il  veut .....
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cdm98

Citation de: derricc le 27 Avril 2010 à 17:18:28
mais je ne vais pas en rajouter non plus apres faut pas s'etonner si on a du mal a ce faire assurer ou que le prix des assurances est exhorbitant  :desole:

100 % d'accord avec toi !!

Citation de: derricc le 27 Avril 2010 à 17:18:28
je n'envisage aucun recour pour blessure je n'ai rien de grave et je ne vai pas pourrir la vie du pauvre papy  ;)

par contre le papy il s'en fout, c'est son assurance responsabilité civile qui joue : pas de malus, etc... ça changera rien à sa vie, mais alors rien de rien !

ceci dit je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas abuser des assurances.

cependant... non je rigole  >:D

derricc

#47
je reviens au nouvelle .

je suis passer tantot chez kawa pour avoir les resultat de l'expert !!!!

je m'adresse au patron :t'as des nouvelles par raport a l'expert ?
lui :oui il est passé ce matin est l'a declarer épave

  Oo: la mon sang n'a fait qu'un tour tout c'est bousculer dans ma tete quoi ma brele n'a quand meme pas grand chose il est ou cet enfoiré de pu*ain d'expert attend que je le chope j'vai lui faire bouffer ces corones :red:

lui: oui ton jean n'est pas reparable il l'a foutu a la poubelle   <D <D

:marteau: ça va pas de filer une frousse comme ça  :-D


bref apres ce moment de panique il m'annonce qu'il a l'autorisation pour refaire une beauté a mon zr  0(0
je lui demande au niveau equipement :poigné guidon retro embout ce qu'il compte me mettre .
et la il me dit de choisir ce que je veut dans le magasin et d'aller le deposer sur mon brelon  0(0

c'est noel je fais mais empletes dans le boutique   :biggrin:

ma belle sera normalement prete pour la fin de semaine prochaine  :houra:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Et bien voila une histoire qui se termine bien !!! Contente pour toi  ;)

rafale

Cette histoire va finir par t'être bénéfique !?!  Oo:

Content pour toi copain !!!  0(0


:motard:

antho14zr7

Je vais pas dire que tu as de la chance mais c'est pas très loin  :)

derricc

merkii le gens :)

oui ma belle sera mieux equipé que lorsqu'elle est tombé  0(0

et j'espere qu'il en sera de meme pour l'equipement du motard j'attend encore le montant  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

antho14zr7

Concernant ton équipement tu as du fournir les factures?

derricc

n'ayant plus de facture ou jamais eu (j'ai acheté beaucoup d'equipement aux puces a elbeuf et pour avoir un ticket ou facture c'est pas évident ...)j'ai du leur faire une attestation sur l'honneur du prix que j'ai payé mon equipement  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

antho14zr7

 :-D ça c'est bon ! le pantalon ah,oui je me souviens au moins 250 euros  :sifflet:

cpg

Citationet la il me dit de choisir ce que je veut dans le magasin et d'aller le deposer sur mon brelon

c'est tout de même bizarre...  ??? :sifflet:

tu le lui a pas demander le budget que donne l'assurance...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

 :desole: ben non il m'a rien preciser on verra si je suis hors budget il mettra autre chose  ;)

j'ai pas abusé non plus  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Dans ton contrat d'assurance tu doit avoir un montant maxi de remboursement pour le casque et le reste de l'équipement, tu peux donc choisir ce que tu veux mais si ça dépasse le montant prévu au contrat c'est pour ta poche !

cpg

remarque ...quand tu vois que les pièces d'origine coutent souvent plus cher que les adaptables qui nous plaisent..pourquoi se priver...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)