besoin de conseil suite accident HELP !!!

Démarré par derricc, 23 Avril 2010 à 18:56:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

+1 avec les deux vieux  :-D

Tu devrais bien t'en tirer, au pire 50/50 !
En tout cas, bon courage   ;)

MrOunet

Citation de: nErur le 24 Avril 2010 à 01:22:50
+1 avec les deux vieux  :-D

j'vais rien dire... houuuuu non j'vais rien dire....  >:D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Moi non plus mais j'en pense pas moins  >:D >:D >:D

Fin du HS

MrOunet

Citation de: Kawasien le 23 Avril 2010 à 19:43:35

Mais perso vu que tu parle de 6 mettre avant impacte.
J'ai un gros doute sur la personne en tord dans l'histoire.
Ah toi de voir maintenant si tu veut te lancer dans une procédure
qui risque de se retourner contre toi.

ben pourquoi...  à 50km/h faut 15 mètres pour stopper... donc les pauvres 6 mètres sont largement dans la normes... il n'a fallut que 6 mètres pour stopper, ce qui équivaut à une vitesse de 30 km/h environ...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

je reviens de l' assurance a qui j'ai déposé mon constat donc la procedure est lancé il faut que j'attende lundi car le service accident est fermé le weekend !!

pour ma conseillere le cycliste est responsable mais elle m'a confirmé qu'on pourrait arriver a un 50/50  :-\

je me suis reveillé ce matin avec quelque douleur mais rien de bien mechant  le stress redescend j'ai pris des nouvelles du papy tantot et apparament ça va  0(0

affaire a suivre  ;)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Contente de voir que cette histoire prend plutôt un bon chemin  ;)

Pour tes douleurs je te conseille l'arnica en homéopathie c'est très efficace  :)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

apres un bref sejour aux urgences ce matin car j'avais une douleur qui persistait depuis l'accident a l'epaule droite verdict une entorse !!

rien de bien mechant anti_inflamatoire et normalement imobillisation pendant 21 jours (bon ça c'est pas gagné)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

si c'est le cas de ton assurance ...elle peut prendre en charge ta perte de salaire....renseigne toi  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

je reviens au nouvelle .

je viens d'avoir le service accident de mon assurance est le cycliste est declaré responsable a 100 %
ma moto part demain sur plateau pour une remise en forme !!!!

encore merci a tous pour vos renseignements et infos ;)

Citation de: cpg le 26 Avril 2010 à 15:52:06
si c'est le cas de ton assurance ...elle peut prendre en charge ta perte de salaire....renseigne toi  ;)
etant deja en AT je n'ai pas demandé un autre arret de travail mais merci pour l'info  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

J'ai trouvé un portail fermé en arrivant chez toi ce midi.
(J'avais plus du tout de batterie pour t'appeler)

J'venais prendre des nouvelles de cette histoire épibouar un coup   :sifflet:

L'épaule ça va ?

La moto part combien de temps ?

derricc

me**e c'est couill** j'était aux urgences entre 11h30 et 13h00 ont c'est loupé de peu  :'(

l'épaul" ça va sa lance un peu mais rien de méchant  :biggrin:

pour la moto je ne sias pas combien de temps ils viennent la chercher demain et l'expert passe mercredi matin ensuite ils attaquent les travaux  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

Citation de: derricc le 26 Avril 2010 à 18:13:08
je reviens au nouvelle .

je viens d'avoir le service accident de mon assurance est le cycliste est declaré responsable a 100 %
ma moto part demain sur plateau pour une remise en forme !!!!

encore merci a tous pour vos renseignements et infos ;)
ben voilà une bonne nouvelle...  0(0

pfff le fait d'avoir toujours raison, parfois, ça me pèse...  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

j'vai quand meme attendre la confirm' par ecrit avant de te jetter des fleurs  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

bah sinon, autre solution trèèès simple... tu viens à Bruxelles avec ton brelon, tu le poses à un endroit défini et je percute doucement et gentiment avec un bus...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

trop dangereux d'aller en belgique en ce moment  :-D
ça sent la guerre civile  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

meuh non... pas du tout...

les flamands font un peu de leur tronche et pi c'est tout...  là maintenant on a de nouveau pu de gouvernement, donc tout va bien...   ben oui avant fallait les payer mais ils en foutaient pas une, aujourd'hui, rien ne change, sauf que l'état ne paye plus 15542663725 ministres et premier ministre... ouf...  Belgique, le seul pays que la crise n'a pas touché...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

je regardai un reportage la dessus ce soir c'est quand mem terriffiant ce qui ce passe entre les deux communautés  :-[

hs off
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Contente que tu n'es pas grand chose et que tu es suivi les conseils de Mamy et du Belge !!!  :)

tiens nous au courant! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

ravi que ça s'arrange et que tu t'en sors bien ;)


Sujets Similaires (5)