[Org] Dimanche 9 Mai vallée du Lot

Démarré par korigane, 20 Avril 2010 à 15:13:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korigane

Bonjour,

Pour préparer le petit voyage du RVA, je voulais vous proposer un petite balade dans la vallée du Lot.

Dimanche 9 Mai 2010...Départ 9h30 précise de Grisolles.

pour le midi soit resto, soit pique-nique à voir




@ plus

korigane

Ps : je suis pas une pro pour mettre la carte en visu  :sifflet:

timstripes

J'essaie d'en être en se retrouvant à Lafrançaise ;) :incline:

korigane

Bonsoir,

Pas de souci Tim pour nous rejoindre à Lafrançaise.  :)

En plus, ça me fera plaisir de te revoir.... :biggrin:

poutoux

korigane

nErur


timstripes

ce sont les poutoux qui te décident ? !!!

raoul

 :excellent: korigane

bonne organisation  ;)

et puis faites des photos comme ça ça me rappèlera mes précédentes vacances et mon passage chez tim cet été (et les moments de solitude au guidon de son brelon qui avait une bulle de liquide de frein dans son circuit de freinage à air  :-D)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: raoul le 20 Avril 2010 à 23:23:10
:excellent: korigane

bonne organisation  ;)

et puis faites des photos comme ça ça me rappèlera mes précédentes vacances et mon passage chez tim cet été (et les moments de solitude au guidon de son brelon qui avait une bulle de liquide de frein dans son circuit de freinage à air  :-D)

Bonne balade Korigane  ;)

Par contre merci Raoul pour l'info ..... ça me permettra de mieux comprendre pourquoi Tim est loin derrière moi cet été  :-D :-D

korigane

Bonsoir,

Chouette, Nerur est aussi des notres...  :houra:......

Au fait, même si je connais un peu la route, je ne pense pas rouler aussi soutenu que la dernière fois sur caussade-cordes   :sifflet:

Ravie que ça rappelle des souvenirs... outre les photos, on parlera de la balade lors du RVA avec MamyKawa.

Poutoux

korigane




nErur

Bonjour les gens !
J'ai un pote et sa CB500 qui seront avec nous ! 0(0

Donc pour l'instant, qui vient ?

nErur -> 2 motos
Korigane -> 1 moto
Timstripe -> 1 moto


Qui d'autre ?
???

rafale


nErur

Allez, c'est pas 600 bornes qui vont t'arrêter ! On te compte ?  0(0

rafale

800 ! Et si j'avais le fric ... j'aurais ptètre tenté un coup de folie là. Mais là c'est pô possible.

nErur


polishglider


korigane

Bonjour à tous,

Je rajoute Titeelfe sur la liste aves sa Seven. Sinon, je profiterai de cette balade pour réajuster ma  petite camera pour la concentre.

Par contre, on n'a pas défini si on se faisait chacun un casse-croute ou si nous allions au resto....? Pour ma part, c'est égal !!!

nErur  2 motos
Korigane  1 moto
Timstripe  1 moto
Titeelfe 1 moto

J'espère qu'il ne fera pas le même temps que le 1er mai.... <D

Pour Polishglider, merci pour ta réponse....j'essairai un jour de venir à une de tes balades. Parce que en réfléchissant,  :?: c'est un peu nul de dire que l'on va faire 750km dans la journée pour la concentre, et que c'est difficile de faire un bout de route avec toi sur un de tes parcours.  :)

poutoux

korigane


Kawasien

Dommage pour moi c'est week end révision.
Ça aurrai était avec plaisir  ;)

othar

je vais peut-être venir, tout dépendra du temps et de l'état du pneu arrière....
je vous confirme ça dans la semaine.

polishglider

Citation de: korigane le 02 Mai 2010 à 11:39:28

Pour Polishglider, merci pour ta réponse....j'essairai un jour de venir à une de tes balades. Parce que en réfléchissant,  :?: c'est un peu nul de dire que l'on va faire 750km dans la journée pour la concentre, et que c'est difficile de faire un bout de route avec toi sur un de tes parcours.  :)

t'inquiete pas, y a pas de sushi ...

pis de toute façon pour cette année ... mes ballades seront rares ... donc bon !! :sifflet:

polishglider

#18
ah ... tout n'es pas perdu ... je te dis ce qu'il en est dans la semaine aussi ... madame bossant toute la journée ... ca devrait être faisable (a voir avec la météo)

youhou ... 'core une journée de 650km ...  >:D

schumi

adieu les jeuns' ^^ je serai bien venu mais c'est les 20 ans de ma ptite soeur alors ca la fou mal... :'(


Sujets Similaires (5)