[Org] Dimanche 9 Mai vallée du Lot

Démarré par korigane, 20 Avril 2010 à 15:13:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korigane

Bonjour,

Dommage que Kawasien soit en révision....ce sera pour une prochaine fois

C'est bien si Othar et Polisglider nous rejoignent...pour le temps je ne garantie rien, parce que je crois que cela doit un peu s'améliorer samedi et dimanche matin, par contre l'après-midi serait à nouveau pluvieux.... :(

Sinon, qu'est-ce qu'on mange ?  :sifflet: Resto ou pique-nique ?

poutoux

korigane

polishglider

Citation de: korigane le 04 Mai 2010 à 13:48:26
Bonjour,

Dommage que Kawasien soit en révision....ce sera pour une prochaine fois

C'est bien si Othar et Polisglider nous rejoignent...pour le temps je ne garantie rien, parce que je crois que cela doit un peu s'améliorer samedi et dimanche matin, par contre l'après-midi serait à nouveau pluvieux.... :(

Sinon, qu'est-ce qu'on mange ?  :sifflet: Resto ou pique-nique ?

poutoux

korigane

je garantie rien hein ... parce que ca me fait 400 bornes de route pour vous rejoindre ... donc  Oo:

sinon peu importe pour le repas ...

timstripes

Euh, pour ma part, de deux choses l'une:

Ou il fait très beau, et je risque d'avoir du travail.

ou il pleut, avec du vent et tout, ben là, euh, je me dégonfle  :sifflet:

polishglider

Citation de: timstripes le 04 Mai 2010 à 13:58:12
Euh, pour ma part, de deux choses l'une:

Ou il fait très beau, et je risque d'avoir du travail.

ou il pleut, avec du vent et tout, ben là, euh, je me dégonfle  :sifflet:
dans tous les cas, t'es pas la quoi !!

timstripes

pas si sûr, s'il ne pleut pas, et qu'il fait bon, je peux être là  :-D

korigane

Re-bonjour,

TIM, surtout ne change pas  :ptdr:

Pour polishglider et Othar, je sais que je n'aurai la réponse que vendredi....pas de souci, mais ne attendant c'était pour avoir une idée.

@ plus

korigane


polishglider

heu ... a voir la météo ... le temps sera bel et bien ...... moisi jusqu'au milieu de la semaine prochaine, sauf peut etre une légère amélioration pour samedi ...

:'(

korigane

Bonsoir,

J'ai vu sur le site météo que m'avait passé Tim, qu'il y a des risques d'orages dimanches après-midi.....j'avoue ne pas être très fan.....des éclairs....

Comme la météo peut changer d'un jour à l'autre...je confirmerai la sortie samedi après-midi...

Si le temps persiste, je retrouverai nErur sur Toulouse pour l'échange du témoin.

@ suivre donc

korigane

nErur

Bonsoir,

Après 3 jours durant lesquels je n'ai pas utilisé le ZR, pour cause d'orages, je l'ai démarré aujourd'hui et ... Ça va pas fort. Je pense qu'elle a pris la flotte (oui je n'ai pas de place a l'intérieur ...) elle démarre mal, tient pas le ralentit, a plus aucune puissance ...
Bref, ayant un exam demain, je pourrais la réparer que a partir de samedi, et je le suis pas sur d'avoir de temps de tout revoir avant dimanche (ça depend de ce qu'elle a en fait !)

Donc je suis désolé d'annoncer ça, mais ma participation est pour l'instant compromise ...  :-\

Mamykawa

Pas cool pou vote balade  :-[

Mais la semaine c'est la concentre, il vaut mieux que le ciel déverse toute sa flotte ce week-end que la semaine prochaine !!

nErur faut vraiment que tu la retape ta ZR, car faire autant de route avec une moto bancale c'est pas l'idéal !!

korigane

Bonjour,

Vu les circonstances, je préfère annuler la balade. Par contre, nErur, je veux bien te retrouver sur toulouse pour l'échange du témoin.

Si tu veux on se voit dans l'après-midi et on boit une ch'tite binouze quelque part.

poutoux

korigane

Sanzo

Bah c'est pas joasse les les amis  :(
Dommage pour votre balade, ca avait l'air sympatoche !








en tous cas ca me confirme que les sudistes sont des lopettes :dehors:

polishglider

ben moi j'vais peut etre aller rouler quand même ... et TOC l'Sanzo !!!

othar

et Samedi ? le temps a l'air meilleur

korigane

Bonjour,

en fait le samedi j'avais prévu mécanique car fô que je change les disques garnis de mon embrayage qui  :sifflet: dans les tours à souhait....

Et puis je ne veux pas abandonner nErur....

On remettra ça....on va bien se défouler à la concentre....

poutoux

Korigane

nErur

Je suis vraiment désolé pour tous  :-\
J'ai commencé à démonter l'autre conne (à comprendre, ma moto), j'espère avoir le temps de tout réparer ce week end pour pas être emmerdé par le ZR .... La concentr', c'est déjà ultra charrette pour moi, faudra pas que ça en rajoute encore !


Si tu veux passer sur Toulouse, ça sera avec grand plaisir, on pourra aller boire un verre et au passage faire un p'tit échange du témoin !  ;)



Pour la ballade, je préfère dire qu'elle est reportée, parce qu'elle me tente vraiment !  0(0

korigane

Bonjour à tous,

ça roule mon cher nErur, je reporte. on trouvera bien une ch'tite journée en juillet.

ok pour dimanche...je bascule sur le sujet du témoin...

poutoux

korigane

raoul

Citation de: korigane le 07 Mai 2010 à 17:51:39
Et puis je ne veux pas abandonner nErur....

:bravo: pour la solidarité  ;)

nerur : bon courage pour la zr7

korigane : bon courage pour l'embrayage

=> faudrait reprendre l'idée de rafale avec les "ateliers"  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Je peut rien faire les outil n'arrive que la semaine prochaine.


:desole: :desole:

Et ma revision aussi  :(



korigane

Bonsoir

quels outils atends tu kawasien ?

korigane


Sujets Similaires (5)