[concentration] .. un flop ?

Démarré par chaton 49, 19 Mars 2010 à 19:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

oui mais là il y a s' devant inscrire

donc

que nous soyons 30 à nous inscrire

ou

que l'on soit 30 à s'inscrire

comme on dit maintenant en utilisant une troisième personne du singulier à la place de la deuxieme personne du pluriel.... :(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

bon... heu... s'cusez moi de vous interrompre mais c'est plus trop l'heure de jouer à Maître Cappello  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

 +1 pour une fois que tu ne dit pas une connerie  :incline:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

Citation de: MrOunet le 30 Avril 2010 à 02:36:35
bon... heu... s'cusez moi de vous interrompre mais c'est plus trop l'heure de jouer à Maître Cappello  :-D :sifflet:

c'est sur que vous là haut  vous n'en êtes plus a ce niveau là.... :sifflet:  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

arf cette vieille histoire...  bah ça date déjà de 150 ans...  et tous les 10 ans ils remettent ça sur la table...  entre flamands et francophones...  y a que les politiques que ça emmerde... la population s'en fout et le vit très bien...

mais nos citées ne brûlent pas pour un oui ou pour un non...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

je savais bien que les médiats grossissaient l'affaire, t'aleur y vont dire que les belges sont intelligents...  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

NICO15

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2010 à 00:26:26
Bon et si on arrêtait la déconne pour en revenir au sujet lancé par Maxi !

L'Auvergne c'est beau, plein de virolos et de jolis paysage, c'est pas cher ....
+1 Je confirme Mamy...

Chouchou

Bon...vous êtes de grands malades !!!! 5pages à lire depuis hier soir...  Oo: Oo: Oo:

Ben...j'ai pas tout lu !!!  :-[ <D

En gros, moi j'trouve, comme Maxi, Ounet et toute la clique, que ce qui me motive le plus dans la concentr', comme dans les balades par chez nous en week end, c'est vraiment de rencontrer les gens, de revoir certains, d'avoir des fous rire (je sais...c'est facile pour moi...!!) etc!

J'aime aussi découvrir la région, c'est clair!
Mais comme Mamy l'a dit, chacun est libre de prendre le train en marche, celui qui est au taquet à 9h, ben il part à 9h! Celui qui veut partir plus tard, ben il part plus tard !!

Exemple, l'année dernière, certains n'auraient pas étaient en état de rouler, alcool, fatigue, Hotcmel le premier m'a dit qu'il ne préfère pas prendre de risque...
Et bien, je trouve ça raisonnable! Comme d'autre l'ont fait!
On ne va pas prendre le risque de se mettre au tas parce que des RB ont été prévu...
Aymeric, je respecte tout à fait tout ce que tu as fait !!! Ne t'inquiètes pas !!!  ;) :pouce:

Mais, comme tout le monde le dit, on est tous différent, on a tous une vision différente d'une concentr' donc chacun fait comme il le sent !!!

L'année dernière, on n'a pas toujours tous roulé ensemble et pourtant, on est TOUS reparti avec d'excellents souvenirs !!! Que ça soit par la découverte des routes, paysages ou tout simplement par des délires entre nous !!!

Enfin voilà...j'trouve pas mal l'idée d'une concentr' à un même endroit chaque année mais en même temps, c'est pas mal non plus d'aller ailleurs...
Enfin...faut voir quoi !!!

Ce qui est sûr c'est que là, je compte les jours avant le 13 car j'ai vraiment hâte de revoir certaines personnes, d'en 'découvrir' d'autres, de partager des moments avec vous...





Ramichou...ne t'inquiètes pas, on se trainera ensemble car la moto sort de peinture donc on va éviter de l'abimer...encore...
  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Pour la concentre regional , on est pas obligé de faire ca sur 4 jours  :desole:

Un petit week end de 2 jours (à Chimay pour nous par exemple (Ounet  :sifflet: ) ou bien au Lux, etc... ) c'est assez je pense, ensuite la National servait à decouvrir des regions différentes , ensuite si c'est juste pour ce voir alors pourquoi pas au même endroit , et puis on peut rester 3 ans au meme endroit et changer d'une 100e de bornes si on en a marre l'année suivante  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 Oo: Oo: Oo:


Ben...ben...   Ben...enfin...

CPG... :marteau: :marteau: :marteau:






:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: HotCmel le 30 Avril 2010 à 10:09:29
Pour la concentre regional , on est pas obligé de faire ca sur 4 jours  :desole:

Un petit week end de 2 jours (à Chimay pour nous par exemple (Ounet  :sifflet: ) ou bien au Lux, etc... ) c'est assez je pense, ensuite la National servait à decouvrir des regions différentes , ensuite si c'est juste pour ce voir alors pourquoi pas au même endroit , et puis on peut rester 3 ans au meme endroit et changer d'une 100e de bornes si on en a marre l'année suivante  ;)
ton message subliminal et discret est bien passé  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 30 Avril 2010 à 11:15:10
<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
moi j'connais un beau blond qui va mettre une chemise toute chifonnée demain...  :sifflet:



:-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Mais non !!! Mais non !!!

j'la repasserais vite fait le temps qu'il est sous la douche...  :-D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (1)