[concentration] .. un flop ?

Démarré par chaton 49, 19 Mars 2010 à 19:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Hum.... :-\

Le souci c'est que c'est très compliqué voire quasi impossible de faire quelque chose qui plaira à tout le monde...tout simplement parce que tout le monde est différent...

Moi je suis parti sur l'idée de balades afin de découvrir la région dans laquelle vous vous trouverez et également vous montrer sur quels genres de routes nous roulons par ici... Ca plait, ou pas... De toute façon, il y aura toujours des insatisfaits.

Mais bon, si c'est pour ne pas vouloir rouler pour ne pas risquer d'être fatigué par le voyage à moto, il y a plein d'autres moyens de locomotion moins "fatiguants" :sifflet: ...mais pour moi, ça n'aurait plus autant d'intérêt :desole:

Sinon, ben pour le reste, c'est pas parce que nous roulerons que nous ne serons pas réunis et en plus, le fait de rouler permettra de se remémorer des "trucs" qui seront arrivés pendant la journée autour d'un verre en soirée... Donc la vonvivialité sera, de toute façon, présente ;)

Par contre, si c'est pour picoler et papoter toute la journée en glandant, eh ben vous risquez pas de me voir souvent (ben oui c'est pas mon truc, j'y peux rien... et en plus alcool et migraine ça fait pas trop bon ménage >/:<).

Mais bon comme je le dis, tout le monde est différent... et heureusement car sinon, ce serait bien triste ;)

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 29 Avril 2010 à 23:51:13
le fait de rouler permettra de se remémorer des "trucs" qui seront arrivés pendant la journée autour d'un verre en soirée...
rien n'est moins sur...  Mamy est là pour assurer cette partie de la concentre....


" Tu bois encore un p'tit verre?"
"Oui merci..."
"Dis donc t'as vu tout à l'heure le beau soleil que Mamy a fait dans le rond point en sortant de la ville?"
"M'en parle pas...  J'ai eu peur pour elle, mais bon elle a assuré hein..."
"Ouais...  enfin c'est dommage qu'après ça elle ai tiré tout droit dans un champs de vigne... mais bon..."
"Comme tu dis... enfin elle a quand même réussi à prendre 3 cubi au passage..."
"En effet.....Et il est pas mauvais ce vin... "
"Encore un verre?"


:-D

bon allez je sors :dehors:


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

T'inquiète  Aymeric Ont va tous trouver notre bonheur dans ton organisation, et j'ai bien l'intention de rouler aussi  ;)

Va bien valoir alimenter la soirée par des exploits  <D <D

Mamykawa

T'es vraiment trop c** Mrounet, mais je suis heureuse de t'avoir dépatouillé pour le paiement, ne pas te rencontrer aurai été une grande déception

<D <D <D

Et merdasse je double poste en plus  <D <D <D

rammstein80

Citation de: Mamykawa le 29 Avril 2010 à 23:59:29
T'es vraiment trop c** Mrounet, mais je suis heureuse de t'avoir dépatouillé pour le paiement, ne pas te rencontrer aurai été une grande déception

<D <D <D


??? ??? j'crois pas  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

ramichou, tu laisses les vieux adultes entre eux merci!  :-D

Mamy, ce n'est tout de même pas ma faute si tu "exploites" a fond...  Chaque fois que tu vas rouler y a quelque chose à raconter...  C'est uniquement pour ça que je viens...

Nan sérieux, je ne souhaite la chute de personne cette année...  On va tous être gentils et trèèès calmes...  (sur les motos du moins  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Oui parce que si vous faites une sortie de virage, ça peut faire très très mal... car en fait, il y a très peu d'endroits où il y a des barrières de sécurité :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

J'ai toujours rêvé d'être hotesse de l'air  <D <D

rammstein80

j'aurais mon sds adoré alors pas le droit à l'erreur , ca va me faire tout drôle de me trainer comme ounet  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 30 Avril 2010 à 00:16:15
j'aurais mon sds adoré alors pas le droit à l'erreur , ca va me faire tout drôle de me trainer comme ounet  :-D
ça c'est la meilleure... c'est l'hôpital qui s'moque de la charité...  qui c'est qu'on a attendu parce qu'il perdait son pot/sabot/boulons/vis.... ou parce que son ventilo fonctionnait plus...

'culéééé
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

euh ça MrOunet, c'était un prétexte  :sifflet:

MrOunet

Citation de: timstripes le 30 Avril 2010 à 00:19:16
euh ça MrOunet, c'était un prétexte  :sifflet:
ouais j'voulais rester sympa quand même... on sait bien que son Buell avançait pas et que sa vision était trouble au delà des 45km/h à cause des vibrations...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

merci de revenir au sujet les gens ;)

le message n'est pas bien passé je crois... je répète, je suis conscient que tout le monde ne veut pas faire la même chose dans la journée, et que pendant que certains roulent, d'autres peuvent glander (ou inversement :-D ), mais j'ai principalement lancé l'idée d'une concentr' fidèle à un même lieu

Citation de: aymeric70 le 30 Avril 2010 à 00:12:46
Oui parce que si vous faites une sortie de virage, ça peut faire très très mal... car en fait, il y a très peu d'endroits où il y a des barrières de sécurité :sifflet:

ça c'est une mauvaise nouvelle pour moi Oo: :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Cause toujours, Maxi, tu nous intéresses :-D


MrOunet, t'es sûr que c'est la buell qui bloquait à 45 ?

Ne serait-ce pas le jeune pilote imberbe respectant le seuil psychologique des limitations inculquées pour le permis 50 cm cube ?

tribalsroses

L'idée de la faire à un même lieu est bonne mais malheureusement on risque de perdre bcp de membre qui ne seront pas satisfait du lieu choisit.
Eh oui forcément il sera plus pres pour certain et beaucoup plus loin pour d'autres.

Moi je propose le premier lieu de la première concentre car c'est un peu là que l'aventure a commencé après tout  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Mamykawa

#96
Bon et si on arrêtait la déconne pour en revenir au sujet lancé par Maxi !

L'Auvergne c'est beau, plein de virolos et de jolis paysage, c'est pas cher ....

timstripes

ah ben oui, tiens, en voilà une idée..

alors ?

développe, Myriamlou

sac2sable

et pis il y a aussi ds bons petits plats la bas 0(0


Maxi

#99
bin de toutes manieres, ou que se fasse la concentr', elle est toujours éloignées de certains membres qui ne viendront donc pas, du coup j'ai du mal à voir la différence avec une concentr' plus locale, plus régionale que nationale à laquelle viennent se greffer des membres courageux de contrées lointaines :sifflet:

au moins au même endroit, ceux qui n'ont pas peur de se déplacer seront approximativement les mêmes et ce sera une vraie concentr' nationale où l'on retrouve les amis de l'année passée, pas un séjour touristique ciblé où les participants ne sont pas les mêmes d'une année sur l'autre.

vous imaginez si les 24H, les puces d'Elbeuf, la madonne des motards etc... se déplaçaient tous les ans ? bin non c'est toujours au même endroit et pourtant énormément de monde se déplace, certains à 20mn, d'autres à 8H de moto.. mais c'est comme ça c'est la vie, et ça n'enlève rien à l'évènement. surtout pas le fun ni la convivialité...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (1)