[concentration] .. un flop ?

Démarré par chaton 49, 19 Mars 2010 à 19:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Juste un conseil...Organisez dans la région où vous habitez...C'est beaucoup plus simple.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Citation de: Olympmars83 le 20 Avril 2010 à 11:30:03
Juste un conseil...Organisez dans la région où vous habitez...C'est beaucoup plus simple.  ;)

Forcément  :biggrin:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Citation de: tribalsroses le 20 Avril 2010 à 11:46:57
Citation de: Olympmars83 le 20 Avril 2010 à 11:30:03
Juste un conseil...Organisez dans la région où vous habitez...C'est beaucoup plus simple.  ;)

Forcément  :biggrin:

Et je dirai même plus : habitez une belle région ensoleillée, viroleuse et pas loin de chez moi !! SUCCES GARANTI !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shot74

ecuming the road

bancabrioles

non la région Bordelaiiiiiiiiseeeeeeeeeee  >:D

NICO15

Heuuuuuu .... Moi je dirais le Cantal.... J'ai bon ?

HotCmel

Vous pouvez deja regarder pour l'année prochaine  :sifflet: ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bancabrioles

Mais comment se decide le lieu de la concentr' ? Je suppose que les volontaires ne sont pas si nombreux pour organiser...


Chouchou

Citation de: HotCmel le 23 Avril 2010 à 09:09:51
Vous pouvez deja regarder pour l'année prochaine  :sifflet: ;)

+1 !!!  0(0 0(0


Citation de: bancabrioles le 23 Avril 2010 à 09:17:46
Mais comment se decide le lieu de la concentr' ? Je suppose que les volontaires ne sont pas si nombreux pour organiser...

C'est clair qu'il n'y a pas 50 propositions...ce que je comprend vu le temps que ça prend, le stress...

Mais si tu te sens chaud...vas y !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

korigane

Bonjour Pascale et Aymeric,

J'avais promis l'année dernière à Aymeric que si il faisait la concentre je viendrai.  :biggrin:

Je ne crois pas qu'il faille penser qu'il y ait un Flop parce que nous ne serons pas nombreux. C'est faux !!!

Les disponibilités des uns et d'autres, avec des choix qui sont durs parfois font que nous ne pouvons pas faire ce que l'on veut.

De plus, la distance peut paraitre un handicap, chacun voit midi à sa porte selon ces possibilités.

L'année dernière, les seven l'ont fait à Dieppe...ça aussi, c'est sacrément excentré...et il y a eu 17 seven....tu vois c'est pas mieux ailleurs  ;)

Ce que j'ai pu constater c'est que chaque rassemblement est différent, et les petits nombres ne sont pas un handicaps. C'est plus  convivial !!!

De plus, je vais rencontrer des membres du forum que je n'avais pas vu l'année dernière. D'autres me manqueront....mais c'est comme ça !!!

La concentration 2010 sera un très bon cru comme 2009, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas.

A la concentre 2010  :pastis:

Un Gros Gros  poutoux à tous les deux

Korigane


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Olympmars83

Citation de: korigane le 26 Avril 2010 à 16:27:05
Bonjour Pascale et Aymeric,

J'avais promis l'année dernière à Aymeric que si il faisait la concentre je viendrai.  :biggrin:

Je ne crois pas qu'il faille penser qu'il y ait un Flop parce que nous ne serons pas nombreux. C'est faux !!!

Les disponibilités des uns et d'autres, avec des choix qui sont durs parfois font que nous ne pouvons pas faire ce que l'on veut.

De plus, la distance peut paraitre un handicap, chacun voit midi à sa porte selon ces possibilités.

L'année dernière, les seven l'ont fait à Dieppe...ça aussi, c'est sacrément excentré...et il y a eu 17 seven....tu vois c'est pas mieux ailleurs  ;)

Ce que j'ai pu constater c'est que chaque rassemblement est différent, et les petits nombres ne sont pas un handicaps. C'est plus  convivial !!!

De plus, je vais rencontrer des membres du forum que je n'avais pas vu l'année dernière. D'autres me manqueront....mais c'est comme ça !!!

La concentration 2010 sera un très bon cru comme 2009, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas.

A la concentre 2010  :pastis:

Un Gros Gros  poutoux à tous les deux

Korigane


:incline: :bravo:


et en plus tu nous vois dire aux orga ? :
on vient pas parce qu'elle toute pourrie votre Concentr'. La région est minable,froide et pluvieuse (fallait la faire en France, pas en Allemagne), c'est cher et en plus y'aura que des poireaux imbibés qui tiennent pas l'alcool en plus. Alors si c'est juste pour vous faire plaisir, vu qu'on peut pas non plus vous blairer à tous les 2, ou voir des ZR7 d'un autre âge, merci bien

Alors merci au nom de tous les absents  Korigane  :-D

:dehors2: :dehors: :dehors2: :dehors: :dehors2: :dehors: :dehors2: :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49


Olympmars83

Comme ça au mois vous vous creusez plus les méninges....maintenant vous savez   :ptdr: :ptdr:

Allez amusez vous , soyez prudents et ramenez nous de belles  :photo:

:pastis: :pastis:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: korigane le 26 Avril 2010 à 16:27:05
Bonjour Pascale et Aymeric,

J'avais promis l'année dernière à Aymeric que si il faisait la concentre je viendrai.  :biggrin:

Je ne crois pas qu'il faille penser qu'il y ait un Flop parce que nous ne serons pas nombreux. C'est faux !!!

Les disponibilités des uns et d'autres, avec des choix qui sont durs parfois font que nous ne pouvons pas faire ce que l'on veut.

De plus, la distance peut paraitre un handicap, chacun voit midi à sa porte selon ces possibilités.

L'année dernière, les seven l'ont fait à Dieppe...ça aussi, c'est sacrément excentré...et il y a eu 17 seven....tu vois c'est pas mieux ailleurs  ;)

Ce que j'ai pu constater c'est que chaque rassemblement est différent, et les petits nombres ne sont pas un handicaps. C'est plus  convivial !!!

De plus, je vais rencontrer des membres du forum que je n'avais pas vu l'année dernière. D'autres me manqueront....mais c'est comme ça !!!

La concentration 2010 sera un très bon cru comme 2009, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas.

A la concentre 2010  :pastis:

Un Gros Gros  poutoux à tous les deux

Korigane

Tu résumes très bien ma pensée  ;)

Je l'ai déjà dit à nos J.O  :-D Le peu de participants ne veux pas dire peu de bons moments, peu de crises de fou rire, peu de partage et peu d'émotion au moment du départ   ;)

Vivement de tous vous rencontrer  :)

Olympmars83

Ah ouais je vous avais oublié toutes les 2....


2 raisons de plus !  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 26 Avril 2010 à 19:41:09
et en plus tu nous vois dire aux orga ? :
on vient pas parce qu'elle toute pourrie votre Concentr'. La région est minable,froide et pluvieuse (fallait la faire en France, pas en Allemagne), c'est cher et en plus y'aura que des poireaux imbibés qui tiennent pas l'alcool en plus. Alors si c'est juste pour vous faire plaisir, vu qu'on peut pas non plus vous blairer à tous les 2, ou voir des ZR7 d'un autre âge, merci bien

mais d'ailleurs c'est ce que tu m'avais dit la dernière fois ?  >:D

d'ailleurs je crois que tu avais rajouté : puisque c'est ça j'aime autant participer à une autre concentre ...

non, c'est pas possible, je dois me tromper  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

sac2sable

#59
Citation de: Olympmars83 le 26 Avril 2010 à 20:35:18
Ah ouais je vous avais oublié toutes les 2....


2 raisons de plus !  :sifflet: :sifflet:

t'as raison.... moi je n'ai pas fait 2009.....
mais 2010! va être un bon cru je pense. je vais regretter de ne pas vous y voir...
nous vous raconterons ça quand vous viendrez à la maison SI VOUS AVEZ ENCORE ENVIE DE NOUS VOIR  >:D >:D >:D

EDIT : et même que nos noms serons écrits sur nos tee-shirt pour mieux nous rencontrer

pour les tee shirt : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12245.0.html



Sujets Similaires (1)