urgent !!!!!! pour essais !! suite achat zr 7

Démarré par Pierreafeu, 12 Mars 2010 à 13:25:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierreafeu

salut a tous je lance un appel, je dois aller essayer une zr7s cet aprem a valence si il y a quelqu'un qui peut ou veut venir avec moi pour avoir 2 avis, étant novice dans le zr merci a tous

depart 14h avignon sud vers valence

si ca dit a quelqu'un :sifflet:

rafale

Ca risque de faire juste ... 14h à Valences euh .... Nan, trop court là.  :-D

Hésites pas à prendre des photos de bonne qualité, on pourra peut être t'aider à ton retour comme ça. (Si personne ne vient avec toi)

:V:

Pierreafeu

pas grave ! ok pour les tofs !!!  :)

Sanzo

Pas possible pour moi non plus.
Si tu as lien de l'annonce de la moto a nous filer on pourra peut-être djà voir quelques trucs.

Sinon, +1 avec Rafale, prend plein de photos, notamment de points précis : pneus , kit chaîne, et les éventuels équipements qu'il y aurait dessus comme le passage de roue ou le sabot, pour voir si l'installation est pas faite n'importe comment.
En poussant un peu, note ou prend en photo les factures que le mec aura, ca peut aider aussi.

:V:


Pierreafeu

tampis  :( c'est sur c'est un peu juste ... comme délais :)

pour l'annonce regarde dans la section débutant ,choix entre deux motos ou ci joint le lien de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/vi/93962425.htm?ca=21_s

Pierreafeu

 :) :) :)   bon après essais pas de problème apparent, a la fois elle a moins de 10 mile km, entretient a jour, bagster avec le sac, lèche roue, pot d'origine, selle d'origine, carénage bas qui je trouve casse la ligne de la zr 7 mais ca c mon gout, couleur grise totale un peu fade a mon gout.
mais elle ne restera pas comme ca c sur...vais la chercher la semaine prochaine...

de retour de l'essai le gars qui m'accompagner, car elle étais en dépôt vente donc partit a deux moi avec le zr7 et le gars en 1000z, on roule on roule et un moment après le gars s'arrête sur le cote je fais de même le gars me dit tu veut essayer celle la  :biggrin: :biggrin: :biggrin:  heu oui  >:D , nous voila reparti lui le zr moi le z,  0(0 un avion de chasse l'engin un truc de fou dommage que cella n'a durée que quelque km, mais le z il a du coffre  :biggrin: 
les photos vont venir ...

sac2sable

Mollegès en force  :sifflet:

Nous la zr7   on l'aime  :biggrin:


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo


Pierreafeu

#9
voici les photos de ma future monture :  ;)














timstripes

bravo

mais pourquoi si peu de km alors ?

et pourquoi il prend une z1000 ? :?:

Pierreafeu

 :biggrin: le gars qui l'avait ne rouler que tres peu donc il la vendu, pour le z c'etais que pour me suivre!!

Mamykawa

Tu va être encore plus beau sur ta ZR7 S !!!!!!

Très bon choix mon ami, vivement samedi prochain que je t'accompagne pour aller la chercher et que dimanche tu sois avec nous là :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11842.0.html

;)

MoRpH

arf si j'avais vu ce post avant je serais venu avec toi, je connais le patron et le mécano de cette concession Kawa :)

Tu peux foncer les yeux fermés c'est vraiment des mecs sérieux et sympa !

Pierreafeu

 :'( dommage mais pas grave, j'ai essayer,j'ai réserver, normalement je vais la chercher ce weekend.

merci pour t'on commentaire sur la concession, il on l'air sérieux et il sont sympa  :)

Ribas84


Pierreafeu

 :) depuis ça fais 1 mois que je roule avec, que du bonheur, elle a deja 2500 km de plus  :sifflet:

là voila :




0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Ribas84

Belle bête...(j'ai la même en bleu :-D)
Bien du plaisir avec...

Mamykawa

Jolie ... mais les rouges sont les plus rapides .....  :-D :-D :-D


Sujets Similaires (5)