urgent !!!!!! pour essais !! suite achat zr 7

Démarré par Pierreafeu, 12 Mars 2010 à 13:25:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierreafeu

salut a tous je lance un appel, je dois aller essayer une zr7s cet aprem a valence si il y a quelqu'un qui peut ou veut venir avec moi pour avoir 2 avis, étant novice dans le zr merci a tous

depart 14h avignon sud vers valence

si ca dit a quelqu'un :sifflet:

rafale

Ca risque de faire juste ... 14h à Valences euh .... Nan, trop court là.  :-D

Hésites pas à prendre des photos de bonne qualité, on pourra peut être t'aider à ton retour comme ça. (Si personne ne vient avec toi)

:V:

Pierreafeu

pas grave ! ok pour les tofs !!!  :)

Sanzo

Pas possible pour moi non plus.
Si tu as lien de l'annonce de la moto a nous filer on pourra peut-être djà voir quelques trucs.

Sinon, +1 avec Rafale, prend plein de photos, notamment de points précis : pneus , kit chaîne, et les éventuels équipements qu'il y aurait dessus comme le passage de roue ou le sabot, pour voir si l'installation est pas faite n'importe comment.
En poussant un peu, note ou prend en photo les factures que le mec aura, ca peut aider aussi.

:V:


Pierreafeu

tampis  :( c'est sur c'est un peu juste ... comme délais :)

pour l'annonce regarde dans la section débutant ,choix entre deux motos ou ci joint le lien de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/vi/93962425.htm?ca=21_s

Pierreafeu

 :) :) :)   bon après essais pas de problème apparent, a la fois elle a moins de 10 mile km, entretient a jour, bagster avec le sac, lèche roue, pot d'origine, selle d'origine, carénage bas qui je trouve casse la ligne de la zr 7 mais ca c mon gout, couleur grise totale un peu fade a mon gout.
mais elle ne restera pas comme ca c sur...vais la chercher la semaine prochaine...