[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 14:58:47

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Qui se dévoue pour nous organiser la prochaine concent' en Roumanie?  :-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

C'est vraiment des champions pour trouver des routes de ouf ... sur un épisode il me semble qu'ils étaient en France, pas loin de l'Italie, et Jeremy disait déjà que c'était une des plus belles routes qu'il avait pu prendre.

Pour avoir testé la Lambo, je plains le dos de James. La gueule des revêtements au début.  Oo:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Happy_Wizard

rafale

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mike Charly

Ca n'a rien à voir avec la moto alors je pense être dans le bon topic   :biggrin:
Faut aimer se faire mal ...    :sifflet:

shark49

de grand malade
ils doivent manger sévère quand même quand tu vois leurs têtes bouger dans tous les sens
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

cpg

CitationUne très belle histoire que nous vous relayons : Naki'o, un chien abandonné alors qu'il n'était qu'un chiot, a perdu ses pattes à cause du froid... Recueilli par un vétérinaire, le chien se mouvait très difficilement mais une collecte de dons lui a permis de retrouver ses jambes...

C'est au Nebraska (États-Unis) que se passe cette histoire. Naki'o avait été abandonné dans une cave et, à cause du froid, il a dû être amputé de ses jambes et d'une partie de sa queue... En grandissant, il était incapable de jouer avec les autres chiens, il ne se déplaçait plus que grâce à son ventre.

Le vétérinaire qui l'a recueilli, Christie Pace, explique "J'ai un point faible pour le sauvetage des animaux en général. Je recherchais quelque chose de différent, d'unique. [...] Je savais que je pouvais l'aider." Elle mis donc en place une collecte de dons pour le chien afin de lui offrir les prothèses lui permettant de marcher à nouveau. Au final elle n'a récolté que suffisamment d'argent pour les prothèses des pattes arrières (qui coûtent entre 700 et 2400 euro). Mais la compagnie qui fabrique les prothèses a été émue par ce chien et a fourni les deux prothèses restantes pour que le chien puisse se tenir sur ses 4 pattes.

"Quand nous avons vu à quel point il était bon avec ses prothèses arrières et comment il avait du mal à utiliser ses pattes avant, il nous a paru évident de dire : "on continue avec lui" raconte Martin Kaufmann, le propriétaire de l'entreprise de prothèses OrthoPets.

A ce jour c'est le seul chien avec 4 prothèses ! Un bon espoir qu'on peut voir en vidéo :

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mike Charly

Très belle histoire   :pouce:

Si vous avez 4min à ne rien faire, éteignez la lumière, monter le son, mettez en plein écran ....  Juste parce que c'est magnifique !!!   :-* :-* :-* :-*

Happy_Wizard

Happy_Wizard

Et toujours dans la catégorie "WTF d'or", je vous propose la dance de l'indien:

Mike Charly

Le Mont Ventoux ?? 

Ca à l'air sympa aussi en 208 T16 !!!   :-D

mickey

C'est énorme cette voiture, même sébastien fut étonné lors de son premier essai !!  Oo:
Moins de 2s da - 100km/h ....

Mike Charly

Ouai, et le 0-200Km/h en 4,8s !!   :ooo:

Vivement le 30 juin !   :-D :-D

Minotaure

Faut voir aussi ce qu'il y aura en face.  :)
Il sera pas tout seul quand même.
Même si bon il doit avoir de bonne chance.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N