[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 14:58:47

« précédent - suivant »

rafale

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

rafale

On vit vraiment dans un monde de fous.

On va tous finir par faire 150 Kgs (Méfiez vous j'ai pris de l'avance) à appuyer sur des boutons au lieu de bouger notre cul. Parfait aussi l'emplacement du téléphone qui émet 20 fois plus d'ondes qu'une borne wifi à 30 cms de la tête de votre cher enfant. Mais l'avantage, c'est qu'entre 2 parties d'un de ces jeux dispos sur facebook, vous pourrez surveiller par la trappe que votre gosse est toujours là.
Pour les LED qui éclairent vers le ciel ... là ... j'suis pas inspiré. On indique peut-être aux hélicos la position des poussettes au sol pour ne pas qu'ils se posent dessus ? :fume:

Désolé, mais y'a pas un poste sur PK ce matin ...  <D  :-[

shark49

je trouve que l'ouverture est trop classe après le reste chacun son avis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Moi je dis félicitations aux concepteurs, parce que la cinématique d'ouverture et de fermeture est digne de celle des trains d'atterrissage des avions !  :-*

Mike Charly

nErur

Si la vue d'ensemble est assez ouf, finalement les ailerons ne peuvent que pivoter. C'est qu'est assez fou la dedans c'est la gestion électronique qu'il y a derrière et la précision des calculateurs (en fait ce mouvement sert à modifier le mouvement de flexion de l'aile pour la soulager un peu, tout en maintenant la stabilité de l'avion). La vitesse de changement d'angle des ailerons est assez hallucinante d'ailleurs, on dirait un oiseau en vol !

Mike Charly

Oui, dans l'ensemble ça parait fou mais c'est assez simple cette VDA !

De mémoire l'aileron intérieur fait un mouvement 2,5 fois plus important que l'aileron extérieur et l'aileron médian le même que celui de l'intérieur mais avec un décalage de 0,35s.
Le tout pour des vitesses inférieur à 300kt

Et il se passe la même chose pour la dérive !  :biggrin:

Dirt Diver

Citation de: Mike Charly le 31 Mai 2013 à 17:36:32
Mais ça ne vaut pas celle des ailerons du 380 !   <D

C'est incroyablement magnifique !
J'adore !

Mike Charly

Un peut d'action avec le Nitro Circus, je ne vais pas poster le film alors je met juste la bande annonce !!   :-D  :-D

0(0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

non seulement c'est sympa ...mais en plus il y a un cote sécurité qui n'est pas a négliger...

adaptable sur moto?

Mike Charly

mickey

cpg

cpg

Mike Charly

Citation de: cpg le 03 Juin 2013 à 13:20:49
à quand un Paris Dakar aussi silencieux... ?  0(0

!