[Je change de moto] Une compagne pour Carlita .... la GSausore

Démarré par raoul, 28 Février 2010 à 21:01:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: rafale le 16 Mars 2010 à 11:50:00
Citation de: raoul le 16 Mars 2010 à 01:04:40
sur ces 1 000 km je suis à environ 5.5 - 5.7 L/100km en attaquant comme une bête et en lachant des R1 et autres GEX

Faut attaquer maintenant papy !  :gign:
:-D :sifflet:

normand médisant va...  >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: rafale le 16 Mars 2010 à 11:50:00
Citation de: raoul le 16 Mars 2010 à 01:04:40
sur ces 1 000 km je suis à environ 5.5 - 5.7 L/100km

Faut attaquer maintenant papy !  :gign:

j'avoue avoir une conduite pépère  :-D

et pour être honnête en 1 000 km je crois que je n'ai jamais dépassé les 5 000 tr/min (zone rouge vers 8000)  : pratiquement toujours entre 3500-4500 : ça se respecte une machine de 16 ans et + de 120 000 km  :incline:

par contre si on a l'occasion de rouler ensemble un jour, j'espère pour toi que tu arriveras à me suivre sans problème : et je ne parle pas de souder en ligne droite mais de rouler une journée entière sur des routes à virages , sinon ......  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

#26
quelques photos du tank équipé de ses pare cylindres et valises (oui je sais c'est moche mais c'est pratique  :-D ) :




quelques essais de hdr :




et surtout le plus important :


bientôt le cap des 125 000 km  0(0
en un mois un peu plus de 2 000 km et ça roule nickel

par contre j'ai voulu quand même pousser un peu le moteur pour "attaquer" un peu (tout est relatif) mais j'ai été vite ramené à la raison , en rentrant un rapport comme un cochon avant un virage j'ai eu droit à une belle petite virgule de la roue arrière : je suis trop habitué à l' "antidribble" de la capo qui permet de rattraper ça ...

il n'empêche que la bande de peur à l'avant se fait discrète (j'aime bien les indications de niveau sur ces metzeler  <D ) :


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Excellent !
Merci pour ces quelques clichés et les retours.   ;)

:V:

Happy_Wizard

Eh bein! Ca c'est pas des pare-cylindres de coiffeurs!!!  Oo:

Pour les virgules en arrivant en virage, t'es sûr que c'est pas plutôt la pause dégustation à Bergerac qui en serait la cause?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: raoul le 28 Mars 2010 à 14:36:23
j'ai eu droit à une belle petite virgule de la roue arrière

T'es sûr qu'elle était pas dans ton caleçon la virgule ? :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

non là c'était plutôt un point d'exclamation !   :-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Citation de: raoul le 28 Mars 2010 à 19:27:02
non là c'était plutôt un point d'exclamation !   :-D

la barre, je vois bien ce qu'elle peut représenter, mais le point ? :?:    :-D

Happy_Wizard

Ca me fait penser à un ami qui avait hérité du surnom "One Ball" après un accident de foot (coup de pied -> torsion). :-\

T'as fait du foot quand tu étais plus jeune, Raoul? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

davidles

Citation de: shrek le 17 Mars 2010 à 15:03:02
c'est à la pointe du virage qu'on voit le motard

ou qu'on ne le voit plus, parfois :-D

rafale, j'suis déçu, je pensais que vous alliez régler ça tout de suite avec Raoul, à la JBT quoi...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale

J'le laisse causer. Sans rire t'as cru qu'un vieux sur une GS pouvait me mettre mal un jeune pilote fougueux sur une machine de guerre ?!?
Laisses moi rire.

Mais euh Raoul .... avant la photo de tes pneus, t'attaquais là ?  :-D

Gand

Citation de: rafale le 29 Mars 2010 à 01:55:18
J'le laisse causer. Sans rire t'as cru qu'un vieux sur une GS pouvait me mettre mal un jeune pilote fougueux sur une machine de guerre ?!?
Laisses moi rire.

Mais euh Raoul .... avant la photo de tes pneus, t'attaquais là ?  :-D
t'as pas l'œil gamin, c'est manifeste qu'il se les arrondi à la toile émeri ses pneus !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

Citation de: timstripes le 28 Mars 2010 à 23:54:22
Citation de: raoul le 28 Mars 2010 à 19:27:02
non là c'était plutôt un point d'exclamation !   :-D

la barre, je vois bien ce qu'elle peut représenter, mais le point ? :?:    :-D

c'est ce que l'on appelle une trace de frein ... moteur  <D

Citation de: rafale le 29 Mars 2010 à 01:55:18
J'le laisse causer. Sans rire t'as cru qu'un vieux sur une GS pouvait me mettre mal un jeune pilote fougueux sur une machine de guerre ?!?
Laisses moi rire.

change rien "gamin"  :-D

Citation de: Gand le 29 Mars 2010 à 03:30:23
t'as pas l'œil gamin, c'est manifeste qu'il se les arrondi à la toile émeri ses pneus !

je vois que tu es habitué pour avoir l'oeil comme ça .. mais non

par contre je suis surpris que tu y sois habitué comme ça, c'est pourtant pas les beaux tracés qui manque dans ta région : ronds points, bretelle d'accès / sortie aux autoroutes ... et LA route aux 17 virages  :sifflet:

:-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: raoul le 29 Mars 2010 à 08:49:44
par contre je suis surpris que tu y sois habitué comme ça, c'est pourtant pas les beaux tracés qui manque dans ta région : ronds points, bretelle d'accès / sortie aux autoroutes ... et LA route aux 17 virages  :sifflet:
bah oui, chuis bien obligé de refaire à la main le coté droit pour que ça soit équilibré quand je vais dans le vercors  <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)