[Vidéo] Videos humour du web

Démarré par cpg, 27 Février 2010 à 14:53:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

BlackWarrior

tiens en regardant cette vidéo j'ai visionné d'autres du mec et quand il clashe un black qui se fout de sa gueule c'est juste épique... :excellent:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


rafale


mickey


Ange-tueuse


nErur

Hmmm ... postée .... 10 fois ?  :-D :-D :-D


Mais elle reste cool  ;)

BlackWarrior

perso j'adore celle là ...le bruit de vieux chien quand elle se vautre..voilà ce que c'est de vouloir faire son malin.. <D :-D


Ange-tueuse

Citation de: nErur le 23 Mai 2013 à 20:16:37
Hmmm ... postée .... 10 fois ?  :-D :-D :-D


Mais elle reste cool  ;)

J'ai pas eu la foi de regarder les 37 pages précédentes  :desole:

MrOunet

J'aime... l'enculé..... j'fais la même chose  :-D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

avec ma nouvelle ça ne marche plus vu le bruit de l'échapemment mais j'avou avant je le faisait
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

j'ai pas voulu dire qu'elle avait déjà été posté car je ne voulais pas la chercher :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

c'est un z la moto non ?
Je me demande quel pot il a mis  :?:

shark49

je dirais plutot une huqsvarna ou hypermot dans le même style
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

franchement les femmes et la moto ..... :-D :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

 <D  houuuutoi tu vas avoir des problèmes toi...  Si si, monsieur cherche...  <D <D

mais changes pas, c'est comme ça qu'on taime  :-* <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)