[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

rafale

Je prends plaisir à regarder cette émission, parce que le concept est sympa et qu'on a rien d'autre sur le thème de la moto.

En revanche, je vois encore des trucs à améliorer.
Parfois des lenteurs comme depuis le début.
Dans les essais vidéo le type déborde de sa voie, alors qu'il essaie une Bonnie ... pas de quoi faire une course alors montrez l'exemple à ceux qui vous regardent et qui vous prennent comme exemples.
Ils présentent le casque Skully comme étant un truc révolutionnaire pour la moto ... j'suis pas certain que ce soit top de pouvoir écouter de la musique et téléphoner en conduisant sa moto ; d'ailleurs j'ai du mal à croire que ce casque puisse être homologué en France.
Et leur bombe anti-crevaison, ils ne précisent pas si on peut finir le pneu ou pas.

Je ne les sens pas très libres de raconter ce qu'ils veulent quand ils présentent un produit.  :-\

Je ne suis pas du métier, ils conduisent bien mieux que moi mais sur certains sujets, j'ai parfois l'impression d'en connaitre plus qu'eux et ça les décrédibilise à mes yeux.

Enfin c'est cool d'avoir une émission comme celle là, elle démarre, espérons que ça dure et qu'elle pourra corriger ses défauts.

Ma main à couper que leur Stig c'est Stéph !   ;)

cyrille76

Je trouve quand même qu'il y a une net amélioration par rapport aux premiers épisodes.

Le concept vraiment sympa, une bonne ambiance. Je te rejoins sur ton analyse sur les présentations produits, mais je pense que le partenariat motoblouz y fait pour beaucoup.....

En parlant de moto et motard, je me suis procurer le hors série présenter dans l'émission. En dehors des techniques de conduite sur route il y a une dizaine de pages sur les meilleures routes de france, en gros un RB par région. Cà donne envie de tous se les enfiler.  :-*

cyrille76

cpg

qui parlait d'adhérence ?

Une journée banale entre potes au VR6 Ranch  Oo: Oo: Oo: :sifflet: :-D >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

freeroad

Le dirtquake ça le fait grave mais pour VR là par contre respect les petites sauteries dans la propriété!!! Respect mr

cyrille76

Nouvelle vidéo vol.9 de la Ninja H2 :

A première vue, de très belles lignes  :-*

cpg

cyrille76

Essai de la nine-T, c'est vrai qu'elle a de la gueule, mais c'est encore plus cher qu'une Ducat'  Oo:

cpg

une vidéo on board plutôt impressionnante   Oo: Oo: Oo:

rafale

Même si les mecs n'avoinent pas à fond quand ils l'ont avec eux, les montages sur le casque avec un bras pivotant sont quand même super dangereux. C'est vrai que ça fait des images sympa.  :)

cyrille76

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

comme quoi ..même avec un blouson en cuir on peut se faire arrêter .... :sifflet: :-D >:D

shark49

bah elle a l'air d'avoir un beau grain de cuir en bas aussi .... :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

C'est dans ces moments là que je remercie les petits ingénieurs qui ont inventé la caméra embarquée :-D

Piloux

copié - collé >>
Connaissez-vous Jared Barnes ? C'est le pilote le plus rapide sur la fameuse Dragon Tail. Voici une vidéo de ce méchant malade en pleine action !   :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

On sait faire des motos (et de belles vidéos) en Europe.  :-*
Laissez-vous tenter on vous dit !

Déjà postée dans le topic Supermot' mais tant pis :

Cocoricooo !

Il y a évidemment d'autres marques mais les jolies vidéos sont difficiles à trouver.
Je viens de voir que TM Racing n'a même pas de chaine youtube officielle par exemple.  :desole:

cpg

cyrille76

Magnifique!

J'adore le scrambler et la moto morini.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S