AU SECOURS...!

Démarré par ca merdouille...!, 02 Février 2010 à 08:31:50

« précédent - suivant »

ca merdouille...!

Coucou les aminches.....  Et coucou Hotcmâle ou quelque modo bienfaiteur qui passerait par-là.

C'est Pierô...!!

Je sais pas ce qui se passe, mais depuis hier, plus moyen de me connecter avec mon pseudo. J'ai pourtant pas perdu la mémoire, ni mon mot de passe, mais ce vilain ordinateur refuse la connection....  :( :( :(

Ne sachant trop quoi faire pour rallier mon fofo préféré, pourriez-vous s'il vous plait, m'aider à rétablir mon compte...?!   :-[

Je sais que je ne suis plus très actif en ce moment parmi vous, mais c'est pô une raison pour me priver du fofo, nan mais oh...!  :red:

A bientôt j'espère  :)

Pierôôôôôôooo....

raoul

malheureusement je peux pas t'aider , pour les question de'identifiant il faut qu'hotcmel s'en occupe  :desole:

"Monsieur Dusse, un jour viendra vous oublierez votre tête:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ca merdouille...!

Merci Raoul pour la rapidité....!  :) ;)

Je savais que seul Hotcmel pouvait agir sur les comptes et les identifiants, donc il va bien s'occuper de moi quand il aura deux minutes.

C'est pas pressé hein, prends ton temps Hotcmâle...  :biggrin:

Chouchou

J'lui ai envoyé le lien du topic par MP.

Dès qu'il se connecte il verra ce qu'il peut faire car quand il est au boulot, il ne peut pas forcément lire les topics donc se connecte juste pour voir s'il a des MP...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ca merdouille...!

C'est super gentil...!  :)

Merci Chouchou. Mais dis lui que rien ne presse, c'est pas une urgence vitale s'il a d'autres trucs en tête.  ;)

Si si, je peux survivre sans mon pseudo, je le peux...  :-D :-D

Mamykawa

aymeric70

C'est arrivé aussi à Shrek :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions

sinon ..tu n'as pas essayé avec le pseudo de timestripes....?  :sifflet:  :-D  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

:pouce:

Cpg, Timstripes, ça s'écrit Timstripes !!  :sifflet:

kekenn

Et Kekenn, sa prend 2 n  :-D

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

tiens j'ai déjà vu ça quelque part :?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

shrek

Citation de: cpg le 02 Février 2010 à 17:06:03
sinon ..tu n'as pas essayé avec le pseudo de timestripes....?  :sifflet:  :-D  <D

Oo: :) :biggrin: :-D :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

sans E on t'as dit.... :sifflet:  :-D  >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

...

ca merdouille...!

Coucou les aminches...!

Bon, je recolle ça sur le tapis, apparemment, Pierô ne vous manque pas trop...  :sifflet:

Hotcmel, je n'ai toujours pas récupéré mon pseudo ni mon compte car tu m'as bien envoyé un MP, avec un nouveau passe et tout et tout.....mais seulement, tu t'es trompé, tu l'as fait sur le compte de "Ca merdouille..."  :-D :-D :-\

Je sais que le train "Planète Kawa" ne s'arrête jamais, et qu'il est difficile de sauter en marche après une longue absence, mais j'aimerais bien pouvoir passer dire bonjour avec mon vrai avatar...

Merci..... Bon ben je vais lire un peu...