AU SECOURS...!

Démarré par ca merdouille...!, 02 Février 2010 à 08:31:50

« précédent - suivant »

timstripes

oui va lire un peu, tu as 134521 pages de retard !!  :-D

Bon, on espère tous que tu vas bien et que tu vas arrêter de faire la gueugueule, hein !!

shrek

ben ouais on se disait
le fofo ne l'attire plus
ils vivent d'amour et d'eau fraiche :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

Citation de: ca merdouille...! le 05 Avril 2010 à 19:57:56
Coucou les aminches...!

Bon, je recolle ça sur le tapis, apparemment, Pierô ne vous manque pas trop...  :sifflet:

Hotcmel, je n'ai toujours pas récupéré mon pseudo ni mon compte car tu m'as bien envoyé un MP, avec un nouveau passe et tout et tout.....mais seulement, tu t'es trompé, tu l'as fait sur le compte de "Ca merdouille..."  :-D :-D :-\

Je sais que le train "Planète Kawa" ne s'arrête jamais, et qu'il est difficile de sauter en marche après une longue absence, mais j'aimerais bien pouvoir passer dire bonjour avec mon vrai avatar...

Merci..... Bon ben je vais lire un peu...

salut toi !

contant de te revoir par ici , même ci c'est vrai que ça serait mieux sous le nom de piero ...

je me vois mal lors d'une prochaine balade, m'arrêter devant une terrasse de café et t'appeler "et ça merdouille on s'arrête boire un jus ?:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

<D <D <D

me suis aussi dis, tiens eûl pierô r'vient pu... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Citation

je me vois mal lors d'une prochaine balade, m'arrêter devant une terrasse de café et t'appeler "et ça merdouille on s'arrête boire un jus ?:-D

Ca dépend, si tu es avec l'aprilia, moi, je le vois très bien :biggrin:

raoul

Citation de: timstripes le 05 Avril 2010 à 20:21:56

Citation

Ca dépend, si tu es avec l'aprilia, moi, je le vois très bien :biggrin:

au fait ta bulle de liquide de frein au milieu de ton circuit d'air pour les freins de ton brelon est purgé ?  :-D

timstripes

j'sais pas, je ne me sers pas de mes freins avant, je penche :langue:

ca merdouille...!

:-D :-D :-D

L'humour est là, y'a bon...!  >:D

De mon côté ça va...bien...!!
Beaucoup de taf en ce moment, mais comme d'habitude en fait.
Ca me titille de changer de brêle ces dernières semaines, car le bon Versys aura tôt fait ces 100 000 kilomètres... Mais je ne trouve pas de remplaçante pour le moment, et la mienne tourne comme une horloge Suisse... Alors pourquoi changer...?
Je vais essayer de la garder une quatrième année, tout en cherchant les annonces de Triumph Tiger 955i évolution ou autre KTM Adventure... A moins que je ne tombe sur une autre occase.

De toute façon, je suis hanté par le trois pattes pour l'instant, donc il m'en faut un je pense, avant d'être trop vieux...  :-D

Fab va très bien aussi, même si on n'a pas fait autant de ski qu'on aurait voulu cette saison... On va attaquer la belle saison en fanfare, randonnées, escalades et balade à deux roues inch'Allah...

Tiens, en parlant d'Allah, je suis allé faire un tour au Maroc...  :-D Vous devriez y aller, conseil d'ami...!

Bonne route à toutes et tous...!  :)

raoul

Citation de: ca merdouille...! le 05 Avril 2010 à 20:36:09
Je vais essayer de la garder une quatrième année, tout en cherchant les annonces de Triumph Tiger 955i évolution ou autre KTM Adventure... A moins que je ne tombe sur une autre occase.

j'ai eu besoin d'une seconde moto "utilitaire" pour soulager la capo , résultat je roule sur une gs de 1994 , bientôt 125 000 km ( dont quasiment 3 000 km en un peu plus d'1 mois ensemble) et bien ça consomme pas grand chose : un petit 5.5 L au 100 km  0(0

timstripes

ça fait quand même beaucoup pour un diesel  Oo:

MrOunet

Citation de: timstripes le 05 Avril 2010 à 20:49:57
vaut mieux ça que 5.5 L au 100km d'huile....  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

coucou grimpeur....!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ca merdouille...!

<D <D

Merci CPG.
C'est bien ce que je suis au fond de moi...!

:)

aymeric70

Salut Pierô :V:

Citation de: timstripes le 05 Avril 2010 à 20:49:57

Tu peux dire, toi, avec tes "compteurs qui penchent dans les virages" <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "