[ZR-7 Amortisseur] Clé a ergot

Démarré par Timi, 29 Janvier 2010 à 05:02:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Timi

Bonjour a tous, n'ayant pas eu la trousse a outils lors de l'achat de ma moto, je me retrouve aujourd'hui sans clé a ergot.
Les kawa autour de chez moi refusent (disent qu'ils n'en ont pas a vendre) et veulent me le faire.

Je recherche donc la taille de la clé a ergot que je pourrais acheter en magasin de bricolage. Ou si quelqu'un est de la région parisienne (91) et a qui je peux l'emprunter quelques minutes le temps de resserrer mon amorto ce serait gentil

Merci a tous.

Tim

rafale

Regardes dans les petites annonces du forum et essaies de contacter des gens comme zédère qui ont plié leur ZR7, j'imagine qu'ils n'ont pas vendu les trousses à outils.  ;)

cpg

et pourquoi tu ne le fais pas serrer a ton mécano ..il ne vas surement pas te le facturer ...il suffit que tu lui glisses la pièce en remerciement.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Il serait bon que tu puisse régler ton amorto sans aller chez le concess' à chaque fois.

raoul

pour remplacer les roulements de direction de la capo je m'étais fabriqué une clé à ergots (découpe d'une grosse plaque d'alu) pour démonter la colonne de direction

=> ça peut être une solution si tu n'arrive pas à trouver l'outils (mais je pense que c'est quand même jouable)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

J'repense également à ctrlfix qui va envoyer son ZR-7 en casse bientôt ... il peut bien retirer la pochette d'outils avant de leur "donner" son ZR-7.   ;)
Contactes le !

Timi

Merci a tous de vos réponses !! vous êtes des champions !

je vois avec monsieur ctrlfix et vous tiens au courant.


Merci encore les copaings

rafale


Timi

Voyez peut être avec lui pour qu'il se fasse des sous !
Par exemple les blocs compteur si il marche c'est rare, la selle confort je lui ai envoyé un message des sous + ma selle contre sa selle confort.
Je pense que ya pleins de chose que vous pouvez récupérer et sa fera des sous pour notre ami !

rafale

Pas bête !
Dans ce cas il faudra lui en parler sur son sujet.   ;)

timstripes

Citation de: rafale le 29 Janvier 2010 à 14:12:04
J'repense également à ctrlfix qui va envoyer son ZR-7 en casse bientôt ... il peut bien retirer la pochette d'outils avant de leur "donner" son ZR-7.   ;)
Contactes le !

Sinon, Rafale aussi va bientôt avoir un stock de pièces conséquent, je suis sûr que ça lui fera plaisir de t'envoyer cette clef !

Timi

Citation de: timstripes le 29 Janvier 2010 à 21:24:49
Citation de: rafale le 29 Janvier 2010 à 14:12:04
J'repense également à ctrlfix qui va envoyer son ZR-7 en casse bientôt ... il peut bien retirer la pochette d'outils avant de leur "donner" son ZR-7.   ;)
Contactes le !

Sinon, Rafale aussi va bientôt avoir un stock de pièces conséquent, je suis sûr que ça lui fera plaisir de t'envoyer cette clef !

a et bien avec plaisir, rafale tiens moi au courant si cela ne te dérange pas trop.


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

dès que sa zr partira à la casse....  :sifflet:

kekenn

Citation de: Timi le 29 Janvier 2010 à 18:52:39
Voyez peut être avec lui pour qu'il se fasse des sous !
Par exemple les blocs compteur si il marche c'est rare, la selle confort je lui ai envoyé un message des sous + ma selle contre sa selle confort.
Je pense que ya pleins de chose que vous pouvez récupérer et sa fera des sous pour notre ami !

laissez le dons prendre une décision seul avant de sauter sur ses pièces...

MrOunet

Citation de: timstripes le 30 Janvier 2010 à 12:06:25
dès que sa zr partira à la casse....  :sifflet:
après le prochain réglage soupapes...  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Timi

Citation de: rafale le 29 Janvier 2010 à 14:12:04
J'repense également à ctrlfix qui va envoyer son ZR-7 en casse bientôt ... il peut bien retirer la pochette d'outils avant de leur "donner" son ZR-7.   ;)
Contactes le !

@ kekenn : Moi on me dit sa ! je pensais que c'était sur, je vais pas le forcer je suis pas débile..

supernature

Viens sur evry j'habite là, je te passe la clé et hop, le tour est joué

Timi

Citation de: supernature le 31 Janvier 2010 à 14:48:56
Viens sur evry j'habite là, je te passe la clé et hop, le tour est joué

Salut l'ami, merci beaucoup pour ta proposition, et bien écoute c'est avec grand plaisir.

Quand est ce que tu penses être disponible ?

Merci encore en tous cas..

supernature

Tu peux venir tous les après-midi à partir de 16h30


Sujets Similaires (5)