CitationMais en te lisant, le fait de changer de boulot ne va probablement pas beaucoup te faire "évoluer". Au contraire, pour l'instant, tu stresse encore plus pour trouver autre chose...
+ 750 ...
Technicien de maintenance, je sais ce que sais (stress, le fait que tu prend tout dans la tronche quand sa va mal, le fait de pas avoir réparé attend, de couter de l'argent au client, j'en passe et des meilleurs) j'en suis issus, dans l'industrie, mais ce n'est pas mon métier actuellement (mais je suis resté dans l'industrie, en prod).
Il est vrai que c'est vraiment pas un métier évident, y'a pire, mais y'a mieux. Sauf que tout va bien, c'est un très beau métier qui à le mérite d'avoir du mérite...
Moi je pense comme Mr ounet, le fait de vouloir changer de taf dans l'absolue n'est pas une bonne idée, pour l'instant. (crise oblige, là aussi comme je t'ai dis, je suis en plein dedans)
L'AT, vu que tu es apparemment une personne qui, un coup le taf fini, ne pense plus au taf (sa c'est bien),
te fera le plus grand bien... (meme si souvent, les personne qui ne se mettent jamais en arret maldie disent "non c'est pas pour moi, certain en profite, machin...." ba là, toi et toi seul, il faut que tu le fasse car tu en a grand besoin
Et dès que tu te sent pret, tu reprend le taf.
Alors certe, lors de la reprise, forcemment sa va revenir, mais vu que tu sera reposé interieurement, c'est obligé que sa te passera au dessus de la tête comme on dis, que en gros sa te ne touchera pas (ou plus)
Rensiegne toi mais tu peux demander à aler voir un autre médecin du travail que celui qui est titulaire de ta boite actuellement.
Demande aussi le soutien du CHSCT pour les litiges, ils sont là pour sa.
Mais chaque chose en son temps,
il faut que tu favorise le repos, pense déjà à toi, avant de penser aux autres (c'est con à dire, mais on pense tellement aux autres avant de penser à soi même.....et c'est pas une forme d'égoisme, bien au contraire)
Pendant ton repos tu peux même penser à ton futur professionnel, tater le terrain, sans que tu prenne de risque à etre à la porte avant de trouver du taf (je me comprend).