[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

Piloux

ben moi je garde mes cligno sous la selle ! on les voit très bien et le côté tuning me plait !

Le ninja  :'( :'(  j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx!

:-D

j'ai regardé ce week une ER6F de 2012 ben le compteur  Z E R O  !  je préfère le notre Tilou !!

Le concess de Nimes lui aussi il est Zéro, sa shop ne donne aucune envie d'acheter chez lui !

il manquait des modèles de motos Pffff même pas commercial le mec  !! 

Une 6R mise de côté comme si elle avait été abandonné !  peuchère (comme ils parlent dans le sud )

c'était a pleurer de la voir en M****
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

En route vers la touringsation ^^ :

Support de gps  Givi, je l'ai mis la parce que c'est le plus pratique pour tout ^^

Moto est propre, polisher and co ... manque le dégraissage et belgom alu sur tous ce qui brille mais c'est déjà pas mal !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

[HS]

[FIN HS]
des fois qu'il est là !  :sifflet:

:-D :-D 0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Wattson le 01 Octobre 2012 à 17:45:03
porte tel ne tappe pas dans la bulle quand tu tourne  ??? ???
c'est un support de gps ^^ donc il se tourne a l'horizontal également et non tape po c'est pencher vers le réservoir ... >:D

Pas compris Piloux ? c'est qui Léo ?

Piloux

Tilou

:-* Help ME  :-*

Quelqu'un aurai pas des écarteurs de sacoche cavalières a vendre ??? Neuf ça coute vraiment chère pour ce que c'est !

:-* :-* :-* :-* :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Piloux

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  je vais men faire un meme sil sera moche il me servira!! oublies pas de remonter ta becane après la révision!

sinon elle roulera pas  0(0  :-D :-D

:sifflet:

210 km/h ce matin    :sifflet:

Tilou

Citation de: Piloux le 10 Octobre 2012 à 20:07:19
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  je vais men faire un meme sil sera moche il me servira!! oublies pas de remonter ta becane après la révision!

sinon elle roulera pas  0(0  :-D :-D

210 km/h ce matin    :sifflet:

Heu sur route fermé ??? ta femme le sais ?  :sifflet:

Sinon ça vaut plus le cout d'acheter les consommables en magasin ou sur le net (silver ? )

Piloux

Léo  :'( :'( disparu depuis 3 semaines  :'(

Léa 2 mois  :-* :-*

depuis hier  :-D   0(0

route fermé par des rails de sécurité  <D  :-D

ben j'avais acheté chez silver pour ma révision ! si c'est moins cher que dafy !!

Tilou

ça existe pas un chat perdu ^^ il reviendra, il a juste fait un break  :sifflet:

Ok pour silver alors !  >:D

Piloux

Citation de: Tilou le 11 Octobre 2012 à 06:15:06
ça existe pas un chat perdu ^^ il reviendra, il a juste fait un break  :sifflet:

si seulement...

bon on attend ta révision !!  :sifflet:

Tilou

Citation de: Piloux le 11 Octobre 2012 à 07:37:16
Citation de: Tilou le 11 Octobre 2012 à 06:15:06

si seulement...

bon on attend ta révision !!  :sifflet:

Je vais voir demain en magasin si ça vaut pas plus le coup que sur Silver !
Me faut pas mal de truc quand même :
- 2 bougies
- liquide de refroidissement, je pense prendre du motul spécial moto (7€ LE litres) m'en faut 2 voir 3 pour être tranquille
- filtre a Huile
- Liquide frein DOT 4
- kit de nettoyage de filtre a air (pas trouver GREEN mais c'est la même chose que K&N)
Sur silver ça me fait 81 euros livré mais avec une livraison comprise entre 3 et 15 jours ... donc ça me soule un peu  :sifflet:

Piloux

arf! t as du taf mais quel plaisir de bosser sur sa becane !

Une moto la nôtre , moi je vous l'dis Monsieur !

hein les autres qui roulez en 2 roues !! :-D :-D

je sais plus si j'ai pris 2 ou 3 litres... 2 je crois !

Tilou

Voila ma commande sur Silver 90€ livré po mal  :sifflet:

K&N kit Entretien KN Filtre à Air Nettoyage + Graissage    
MOTUL BRAKE FLUID LIQUIDE DE FREINS DOT 4 500ML DOT4
Filtre à huile 303 KAWASAKI ER6 Tous Modeles 650 2007-2011
2 BOUGIES NGK CR9EIA9 LASER IRIDIUM KAWASAKI ER6 F / ER6 N 650 2005-2011    
2 litres de MOTUL Liquide de refroidissement Motocool Factory Line 1 Litre

Pour une révision dites lourde je pense que c'est pas mal non ?
J'attends tous ça pour lundi avant 13h et après AU BOULOT  :sifflet:

Piloux

Tilou

Citation de: Piloux le 12 Octobre 2012 à 20:24:28
j'ai 42M km déjà !  :-[
ah controle ou réglage des soupapes AYE AYE AYE  :sifflet: $$$$$  :sifflet: :sifflet:

Sinon dans la foulée je vais commander la prise technoglobe double usb que je mettrai au guidon de temps en temps quand j'en aurai besoin ^^  >:D

Piloux

Citation de: Tilou le 13 Octobre 2012 à 10:05:00
Citation de: Piloux le 12 Octobre 2012 à 20:24:28
j'ai 42M km déjà !  :-[
ah controle ou réglage des soupapes AYE AYE AYE  :sifflet: $$$$$  :sifflet: :sifflet:

Sinon dans la foulée je vais commander la prise technoglobe double usb que je mettrai au guidon de temps en temps quand j'en aurai besoin ^^  >:D

-> ben non c'est 48 000 km ???

Tilou

Non il l'ont mis sur une petite révision pour éviter les grosses factures $$$$