[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 20:10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares

Citation de: Happy_Wizard le 20 Février 2012 à 16:49:52
Moi j'aime beaucoup l'aspect pratique, par contre je pense que ça ne serait pas aussi discret sur ma belle que sur la tienne.  :desole:
Tu as acheté ça où?

j avais trouvé celui du Versys la:
http://www.motoraid.eu/shop/index.php?cPath=23_191_263_877

aucun problème, commande et livraison impec pour ma part

XIII

J'aime beaucoup!
Et ça reste discret, Piloux avec la tienne qui est noire je suis sûr que ça ne se verrait pas!
Tu nous diras si tu es satisfait du coté pratique de la modif'
:V:

Tilou

Citation de: XIII le 20 Février 2012 à 19:29:44
J'aime beaucoup!
Et ça reste discret, Piloux avec la tienne qui est noire je suis sûr que ça ne se verrait pas!
Tu nous diras si tu es satisfait du coté pratique de la modif'
:V:

Oui, je verrai bien a l'usage, je l'ai bien nettoyer la !
Franchement Piloux c'est super super discret ... j'en reviens pas, des collègues de travail motard, on chercher un moment avant de trouver ce que j'avais rajouter  <D >:D

Tilou

Des news fraiches ... plutot humide !

J'ai eu des petits soucis de kit chaine avec le sel et le sable des routes, même graissé ma chaine c'est mise a rouillé vraiment beaucoup (pas de tof ... sorry)
Du coup Opération commando dégraissage a la brosse a dents et au pétrole dé-aromatisé et c'est parti !

Le démontage ce passe plutot bien, platine cale pied etc ... jusqu'au cache de pignon, ou la première vis viens nickel mais alors celle qui est renfoncé ... IMPOSSIBLE de la
bouger, viseuse, a la main et pas de clé a pipe de 8 sous la main, c'est "trou duc" la ou j'ai fais changer mon kit chaine, on serrer avec une visseuse a air comprimé ... limite l'axe de la roue est serrer moins fort ... :fulmine: donc impossible de nettoyer le pignon et le cache correctement !
Je me suis venger sur la chaine, les cales pieds et le lèche roue ^^

Une tit photo une fois graisser a la graisse sèche :



Content de moi quand même, mais même pas eu le temps de monter mes plaquettes de frein avant ... M'enfin ce n'est que parti remise ! :sifflet:

Piloux

salut Tilou,
bon alors l'autre trouduc t'a serré ton pignon à mort! ysontkon ces abrutis

explique moi une graisse sèche ?   
ta chaine là est parfaite !
tu as nettoyé alors tout même là ou s'entasse la graisse?  le boulot bref!

les plaquettes c'est facile et comme tu es doué tu le feras sans problème!

moi jai pas trop roulé froid + grippe ..totale 3 semaines presque sans rouler ! les boules !

@XIII oue je sais pas mais ça doit mieux proteger , c'est le principe ! je vais mater ça !

27, 90 euros c'est le prix? il y a plusieurs tailles grrrrrrrrr!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 04 Mars 2012 à 20:57:18
salut Tilou,
bon alors l'autre trouduc t'a serré ton pignon à mort! ysontkon ces abrutis

explique moi une graisse sèche ?   
ta chaine là est parfaite !
tu as nettoyer alors tout même là ou s'entasse la graisse?  le boulot bref!

les plaquettes c'est facile et comme tu es doué tu le feras sans problème!

moi jai pas trop roulé froid + grippe ..totale 3 semaines presque sans rouler ! les boules !

@XIII oue je sais pas mais ça doit mieux proteger , c'est le principe ! je vais mater ça !

Je ne saurai t'expliquer le principe de la graisse sèche, c'est pas commun, ça viens de wurth DRY LUBE du nom !
Et enfaite, j'ai aucune projection sur la jante arrière donc super pratique ! Oui j'ai nettoyer le plus possible dans le cache pignon en accédant par le cale pied mais c'est pas au top comme je voulais le faire !
Je m'achète une clé de 8 et je le nettoierai !

Sinon pour les plaquettes, je me fais pas de soucis, j'aurai eu le temps si ils auraient pas serrer le cache pignon, comme des russes !!!

Ah pas de bol pour le grippe ! ma femme a eu la grippe et une Rhino en même temps et moi que dalle mdr !
<D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 04 Mars 2012 à 21:20:27
http://eshop.wurth.fr/Bike-line/0893-015-13-dry-chain-lub.sku
c'est cette bombe?

je comprends pas on te l'a graissé ou tu l'as fait ?

Non, j'arrive a graisser ma chaine tout seul mdr c'est bien la bombe que tu as montrer, sauf que le
capuchon est vert  <D (Normal quoi c'est pour moi) J'en avait acheter 3 bombes a un commercial de a dites marque !

WOILAAA  -> >:D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Wimps

Je trouve ça discret , et si ça peut épargner aux échappements tout la saloperie qu' on ramasse d' habitude  :pouce:

Piloux

bon Tilou devrait refaire des photos et que je revois ça...
il y a plusieurs tailles ! la plus courte est la plus chere  :red:


le magasin en question n'est que pour les pro!!!!  :red:

mais là voilà j'ai fait mes recherches
http://www.dlmoto.fr/catalogue/index.php?cPath=71_125&amp;osCsid=fb03b3096064418fa5a51161b7b35d71
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Ah je l'ai pas sous la main, mais c'est la même bombe que dans ton lien  <D <D

Mais j'avoue que ça évite pas mal de dégat sur la jante !  >:D

Piloux

oue comme ca meme les clignos seraient plus propre  je vais regarder si j'en vois vers chez moi
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kasawaki

slt Tilou pour le nettoyage de ta chaine tu la fais sans démonter le kit si je comprends bien, ta eu accès facilement?

J'aimerais faire la même chose sur la mienne car l'interieur du cache pignon c'est le seul truc vraiment dégeu sur ma brêle  :sifflet:

Et pour le graissage si cette bombe est si miraculeuse je pense que je vais prendre la même  :-D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Tilou

Citation de: kasawaki le 15 Mars 2012 à 15:37:01
slt Tilou pour le nettoyage de ta chaine tu la fais sans démonter le kit si je comprends bien, ta eu accès facilement?

J'aimerais faire la même chose sur la mienne car l'interieur du cache pignon c'est le seul truc vraiment dégeu sur ma brêle  :sifflet:

Et pour le graissage si cette bombe est si miraculeuse je pense que je vais prendre la même  :-D

Ah non, je démonte pas le kit chaine, je démonte tout les caches, et dégraisse a la brosse a dents et petrole dé-aromatisé et un chiffon pour voir ce que je fais quand même !
Mais j'ai pas fini, faudrait que je m'achète une clé a pipe de 8  :sifflet:

Piloux

Citation de: Tilou le 15 Mars 2012 à 22:19:37
Mais j'ai pas fini, faudrait que je m'achète une clé a pipe de 8  :sifflet:

oui au moins ça   <D

faut pas nettoyer, selon moi, tjrs le petit pignon sauf si tu roules sur un terrain pourri..
sur le bitume faut pas le dégraisser tout le temps ! me semble-t-il !?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 16 Mars 2012 à 13:29:41
Citation de: Tilou le 15 Mars 2012 à 22:19:37
Mais j'ai pas fini, faudrait que je m'achète une clé a pipe de 8  :sifflet:

oui au moins ça   <D

faut pas nettoyer, selon moi, tjrs le petit pignon sauf si tu roules sur un terrain pourri..
sur le bitume faut pas le dégraisser tout le temps ! me semble-t-il !?

Lol ! ça fait 33000 km qu'il a pas était dégraisser  <D <D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)